bonjour , on m a reclamer une requete et j en ferai qu une car a voir 3.1.3 on trouve ds bug en plein de level 1 a level 80 . beaucoup de quete journaliere comme tribu frenecoeur ,fils de hodir et j en passe ne sont pas rectifier ni debuguer. apres meme si les quetes ne plaise pas a tous ls tabars qui fait monter l experience des reputes ne fonctionne pas non plus donc faire nos reputation n est pas possible ou tres difficiles. ensuite moi meme j ai depenser 20 000 pieces d or pour une monture qui devrait transporter 2 pnj ne fonctionne pas ,heureusement on peut l utiliser pour se deplacer. a l oracle il existe un oeuf qui s achete une fois la repute monter sa ne sert a rien de me donner un autre oeuf qui ma donner un familier car on peut avoir 3 familier ou une monture donc comme sa fait 1 mois que j ai monter cette reputation pour seulement un familier hors depuis le temp qui est passer sa ferai longtemps que j aurai eu ma monture et mes familier ,et si c pas debuguer je fais comment pour avoir le reste. nous sommes pas bcp de personne connecter en une journee nous essayons de s occuper comme on peu si le reste bugue faudra m expliquer qu est qu on peut faire. apres j ai remarqué que beaucoup de sort bugue a certain perso surtout chevalier de la mort donc difficile de jouer correctement surtout en instences pour certain boss il y a aussi un manque de mj present donc encore une fois difficiles de regler certaine chose en temp et en heure ;je sais que pour certain mj au niveau vie privée n est pas toujours facile mais des joueur comme moi regulier nous avons certains probleme a regler (je souhaite rajouter que se n est pas un reproche mais essayer de trouver une solution pour cela merci d avance). pour certaine quete normale d experience pour monter ls level ne sont pas debuguer et je parle de tout les level de la horde ou l aliance .
donc je souhaite a rajouter une derniere petite chose rien ne sert de donner ou valider certaine chose je pense que en tant que mj ou admin vous avez asses de travail a fournir au niveau reglage du serveur rien ne sert de reclamer des bugue sur le canale world ou ailleur d un sens c sympas mais sa ne regle pas le probleme . en esperant qu on retrouve un serveur comme le 2.4.3 ou ls bugue sont rares ou insignifiant veuillez mj et admin recevoir mes respect les plus sincere cordialement