World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
les bug

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Rapports de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bagdad62
Petit joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:36    Post subject: les bug Reply with quote

bonjour , on m a reclamer une requete et j en ferai qu une car a voir 3.1.3 on trouve ds bug en plein de level 1 a level 80 .
beaucoup de quete journaliere comme tribu frenecoeur ,fils de hodir et j en passe ne sont pas rectifier ni debuguer.
apres meme si les quetes ne plaise pas a tous ls tabars qui fait monter l experience des reputes ne fonctionne pas non plus donc faire nos reputation n est pas possible ou tres difficiles.
ensuite moi meme j ai depenser 20 000 pieces d or pour une monture qui devrait transporter 2 pnj ne fonctionne pas ,heureusement on peut l utiliser pour se deplacer.
a l oracle il existe un oeuf qui s achete une fois la repute monter sa ne sert a rien de me donner un autre oeuf qui ma donner un familier car on peut avoir 3 familier ou une monture donc comme sa fait 1 mois que j ai monter cette reputation pour seulement un familier hors depuis le temp qui est passer sa ferai longtemps que j aurai eu ma monture et mes familier ,et si c pas debuguer je fais comment pour avoir le reste.
nous sommes pas bcp de personne connecter en une journee nous essayons de s occuper comme on peu si le reste bugue faudra m expliquer qu est qu on peut faire.
apres j ai remarqué que beaucoup de sort bugue a certain perso surtout chevalier de la mort  donc difficile de jouer correctement surtout en instences pour certain boss
il y a aussi un manque de mj present donc encore une fois difficiles de regler certaine chose en temp et en heure ;je sais que pour certain mj au niveau vie privée n est pas toujours facile mais des joueur comme moi regulier nous avons certains probleme a regler (je souhaite rajouter que se n est pas un reproche mais essayer de trouver une solution pour cela merci d avance).
pour certaine quete normale d experience pour monter ls level ne sont pas debuguer et je parle de tout les level de la horde ou l aliance .

donc je souhaite a rajouter une derniere petite chose rien ne sert de donner ou valider certaine chose je pense que en tant que mj ou admin vous avez asses de travail a fournir au niveau reglage du serveur rien ne sert de reclamer des bugue sur le canale world ou ailleur d un sens c sympas mais sa ne regle pas le probleme .
en esperant qu on retrouve un serveur comme le 2.4.3 ou ls bugue sont rares ou insignifiant veuillez
mj et admin recevoir mes respect les plus sincere
cordialement  

lelena

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Rapports de bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation