| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bagdad62 Petit joueur
|
Posted: Fri 25 Sep - 13:57 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
gyifiyhgigi
Last edited by bagdad62 on Wed 28 Oct - 13:38; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Fri 25 Sep - 18:04 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
Alors voila, réponse immédiate de ma part :
Des nouveaux mjs : pour pour pour !( mais des sociables, diplomates et intègres pour ne pas pourrir le serveur) il devrait en avoir un en veille en permanence sur le jeu. Le retour de CASSANDRA je suis pour à 100 %( sauf si on m'explique une raison valable de sa disgrâce ) Pour attirer des joueurs la double spé me semble indispensable et selon mes sources le core trinity le fait très bien alors pourquoi ne pas envisager de changer ? Pourquoi ne pas le mettre en serveur test dans un premier temps ? Quand à l'officiel avec des vérifications de garantie il est évident que je suis pour la récupération totale de leur stuff jusqu' à T7.25 et S5, ce qui nous profiterait bien sur aussi car plus de puissance pour tomber les boss d'instance et nous équiper avec plus de facilité, car comme toute le monde le serveur est trop peu peuplé a mon grand desespoir. ( j'en ai marre des moqueries quand je parle de mon serveur favori )
je suis bien entendu en accord avec toi Lelena celà va logiquement de soi. ( sauf sur le T8 et S6 un peu excessif à mon gout )
Cordialement
Longue vie à wod _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
freeyan Petit joueur
|
Posted: Sat 26 Sep - 01:51 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
Y a pas eu de disgrâce de cassandra, elle est parti d'elle meme c'est son choix , c'est sur c'est domage on la regrette, elle a ses raison et je pense faut respecter son choix _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tisk Administrateur
Avertissement:
|
Posted: Sat 26 Sep - 02:09 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
Bonjour a tous et a toutes, Il est en effet assez vrai que la présence d'mj se fait tres rare sur le serveur ses derniers temps il est fort possible que de nouveaux mj nous rejoignent dans les temps a venir. Pour se qui est du reste je vai reprendre point par point le post de lelena
1-regler ls perso sort etc => je vous rappel que les sort de classes bugés sont tres peu nombreux, mais pour se qui est du reste je vous encourage a aller sur le serveur test et a nous donner vos avis concernan les eventuelles améliorations
2-faire en sorte que ls tabard pour ds repute soit regler => les tabards ne me semble pas vraiment une grande priorité dans le sens ou pour les utiliser il faut faire des instances lol je placerai donc les instances avant ^^
3-trouver et je croi que c en route le moyen de play avec ls h2 en raid 10 voir 25 => une solution pourait etre envisageable a se sujet il faudra néanmoin de longue discussion avant de prendre une decision
4-changer une regle qui puni les joueur officiel hors c merité plus que nous de recup la totalité de leur armure t7,t8 et je parle de l officiel c tt pas d autre serveur privee moi je ne suis pas directement concerné mais je trouve sa injuste . => les regles de recuperations sont et resterons les memes pour tous offi ou pas je tien a vous rappeles que certain serveur privé ont aussi des ratesX1 et bien contrairement a se que vous pouvez croire on ne se stuff pas plus facilement sur pv en tout cas pas sur tous (notre serveur en est un bel exemple)
Et enfin pour se qui est du depart de cassandra, elle a choisit elle meme de quitter le staff actuel pour des raisons qui ne regarde qu'elle et ne reviendra pas ,aucunne disgrace ne lui a été portée, donc voila stop rumeur peuple de wod ^^
Pour se qui est du reste de gros changement pouraient etre envisageable dans les temps qui vont venir toutefois en cette rentrée de septembre octobre il est difficil de se trouver beaucoup de temps libre aussi fodra t"il patienter un petit peu pour tout cela. _________________ WOD, le tester c'est l'adopter
|
|
| Back to top |
|
 |
rastacrunch Petit joueur
|
Posted: Sat 26 Sep - 07:40 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
Salut ...
Bon pour ma part, je pense que la présence MJs laisse à désirer. Que les MJs s'en aille ou non, c'est pas la le problème, il y en a des autres (ENFIN NORMALEMENT) mais c'est vrai où sont-ils ? A quoi bon accepter un rôle de MJ (même sur la base du volontariat ) et pour finir laisser les plays avec leur bugs ou récupération de personnage pendant plus d'une semaine.
Ensuite je cite
| Quote: |
mais pour se qui est du reste je vous encourage a aller sur le serveur test et a nous donner vos avis concernant les éventuelles améliorations
| Il faudrait encore pouvoir ce connecter dessus ce qu'il met impossible depuis quelques jours ... Avec un minimum de présence cela n'arriverai peut être pas ou peu !
les tabards ne me semble pas vraiment une grande priorité dans le sens ou pour les utiliser il faut faire des instances
| En ce qui concerne cette citation, je ne suis pas d'accord, oui on galère à faire les groupes vu le nombre de plays, mais quant le groupe est monté, on aimerait en profiter de ces Tabards.
Pour se qui est du reste de gros changement pouraient etre envisageable dans les temps qui vont venir toutefois en cette rentrée de septembre octobre il est difficil de se trouver beaucoup de temps libre aussi fodra t"il patienter un petit peu pour tout cela.
| ENVISAGEABLE : Donc c'est pas sure ce que tu dis ... ??? Temps Libre : Je conçois que tout le monde à une vie pour ca je ne vais pas contre-dire, mais ce qui est étonnant, c'est que c'est TOUT le STAFF entier qui est absent.
Et pour finir "Patienter", j'pense que certain play ne patiente pas, ou ne patientera plus longtemps. (Si ce n'est déjà fait).
Voila pour ma part, je trouve que c'est un bon serveur qui est en train de cramer sa mèche à petit feu.
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bagdad62 Petit joueur
|
Posted: Sat 26 Sep - 11:07 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
ugouughohhoih
Last edited by bagdad62 on Wed 28 Oct - 13:37; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
KIKI4920 Bon Joueur
|
Posted: Sat 26 Sep - 12:34 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
tout a fait d accord avec vous j ai eu la très mauvais idée de vouloir changé de serveur tout sa parce que il y avais plein de chose qui se passait et qui me fesais penssé sa dans le style la recherche de glyphe beug et je devais attendre un mj vu que aucun mj co bain pour finir j avais plus de 20 glyphe a ajouter mais pas de mj a raison de un glyphe par jour sa fait bc de jour bon consèrnenent les reput sais vrais que sais mega chiant de prendre 20 ans pour un reput alors que normalement sais prend 3 fois rien et pour finir la double spé est très utile et je crois que bc de play regarde a sa pour recup et tout sa sais vrais que la double spé dispo serait très utile je le comfirme sur se bon jeux a tous
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sat 26 Sep - 16:32 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
| Code: | [i][color=#ffff33]" et pour finir la double spé est très utile et je crois que bc de play regardent a ça pour recup et tout ça c'est vrai que la double spé dispo serait très utile je le confirme "
[/color][/i]
| Bon je suis lourd ^^ j'insiste. Tisk tu m'avait dit que vous aviez des problèmes pour la fixer. Mais je m'apercois que même des serveurs sans core trinity commencent à l' avoir Alors qu'en est-il actuellement ? Je vous fait confiance comme la majorité je pense pour nous dégotter une bonne dd spé de derrière les fagots attendez pas NOEL pour nous faire ce cadeau
Et après on fait une grosse Pub sur les tops !
Allez VIVA DIAMANTE / Diamond =) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sat 26 Sep - 16:42 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
| Quote: | Pour se qui est du reste de gros changement pouraient etre envisageable dans les temps qui vont venir toutefois en cette rentrée de septembre octobre il est difficil de se trouver beaucoup de temps libre aussi fodra t"il patienter un petit peu pour tout cela.
|
Bon j'ai lu ça qu'après ^^ je compatis
Mais il n'empêche que l'on risque de prendre du retard et rater de belles récups sans compter que ça nous servirait fortement pour boucler des instances impossible à réaliser vu le manque de players et leurs spé pas toujours en adéquation avec .
Cordialement Bonjour à ta moitié _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kurtis Nouveau Joueur
|
Posted: Mon 28 Sep - 12:25 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
Les Mjs sont présent : les récupération effectué en moins de 24h ! Le debug du serveur est en cours . Mais celuis si ne se fait pas en deux minutes ! Puis pour répondre au sujet numéro un je tien a souligné : J'ai dit a Lelena et au autres joueurs que en cas de problèmes de bug ou autre les requêtes été vue tous les jours donc merci de bien vouloir faire les requétes pour vous aidez dans le jeu avec les bug que vous rencontrez !
Les Mjs sont invisible ... Merci de pas l'oublié ...
Bon jeu a tous !
|
|
| Back to top |
|
 |
rastacrunch Petit joueur
|
Posted: Mon 28 Sep - 13:22 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
Mais loooooleuhhhh
Salut Kurtis ...
Ca c'est du pure Wod, encore un MJ admin ou co-admin, qui apparait comme ca
Merci de ne pas t'être présenté en vers la population Wodienne.
Inscrit depuis le 6 septembre, 1 seul message taper sur le fofo et tout ca au moment ou les plays commencent à ce plaindre ... Y'a comme un p'tit soucis d'organisation la non ...???
Enfin bref le problème n'est pas la
| Quote: | Les Mjs sont invisible ... Merci de pas l'oublié ...
| Mais genre, s'ils sont invisibles, ben ils le montrent bien. Pour être INVISIBLE, oui ils le SONT ... On risque pas de l'oublier !
Voila
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bagdad62 Petit joueur
|
Posted: Mon 28 Sep - 13:27 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
gfuioyhouih
Last edited by bagdad62 on Wed 28 Oct - 13:36; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 28 Sep - 13:27 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Mon 28 Sep - 16:41 Post subject: ou sont-ils ???????que devient le serveur tant aimer de tous |
|
|
De source sure dans 3/4 semaines on aura du nouveau les enfants. Patience, pendant ce temps la on instance et on prépare son stuff double spé allez... ^^ et on prépare les 1000 po va falloir passer à la caisse
Cordialement . Papa Kass _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|