World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[ Sondage ] boutique obsolète qu'en pensez vous ?

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

pensez vous que la boutique soit encore intéréssante depuis le passage à wotlk ?
oui
11%
 11%  [ 1 ]
non
77%
 77%  [ 7 ]
sans opinion
11%
 11%  [ 1 ]
Total Votes : 9

Author Message
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 8 Oct - 12:12    Post subject: [ Sondage ] boutique obsolète qu'en pensez vous ? Reply with quote

Suite a mon précédent post j'aimerai avoir votre opinion ?

avis personnel :
je pense que pour attirer des nouveaux joueurs il n'y a pas 36 solutions et çà peut aussi passer par la modif des règles de récup.

Cordialement ( <3 WoD )

Back to top
diablo
NoLife

PostPosted: Thu 8 Oct - 13:40    Post subject: [ Sondage ] boutique obsolète qu'en pensez vous ? Reply with quote

1 vote oui c'est moi ptdr ( j'ai glissé chef / manque de sommeil ) Mort de Rire    je voulais voter non  Mr. Green Bannir

Back to top
diablo
NoLife

PostPosted: Tue 10 Nov - 09:17    Post subject: [ Sondage ] boutique obsolète qu'en pensez vous ? Reply with quote

up ! Mr. Green votez... ( c'est pas pour t' t'embêter Benjy ) Razz 77 en force !!!  Mort de Rire

Back to top
Malganos
Nouveau Joueur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec - 15:28    Post subject: [ Sondage ] boutique obsolète qu'en pensez vous ? Reply with quote

Ces claire que non y a pas photo -_-

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 19 Dec - 15:28    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KIKI4920
Bon Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 19 Dec - 16:01    Post subject: [ Sondage ] boutique obsolète qu'en pensez vous ? Reply with quote

non je pense que on est tous d accord la dessu 7 dise non 1 sans opinion et 1 dit oui >< voila sa veux tout dire 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation