bon voila je mis colle je m appelle kevin j ai 16ans j habite a aywaille un petit village dans la région liégeoise (Belgique) je joue a wow de puis tout juste un an ma passion c est la moto j ai pas de style de musique (sauf le classique )
IG mes perso sont : sarha druide a² lvl 80 kabuto prète a² lvl 80 melzo paladin a² lvl 80 nightknight dk h² lvl 70 panzer guerrier a² lvl 71
tu prends le train? mdr, la ligne qui va de herstal à rivage-jemelle? bref et donc mobistar t'en penses quoi? _________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)
lol insomny pour repondre a ta question si tu aime la pluie du va kiffer la belgique ^^ mais quand il faut beau sais amusent pour le motard ^^ kah pour mobistar je connaissait quelqu un qui l avais avant e il en était satisfait mais sans plus mais enfin liège et aywaille faut pas comparé ^^ sinon un qui est vraiment bien en belgique se voo je connait un gas fan des pc bain il a pris voo et il me dit que sais vraiment terible alors moi je te le conseille (moi je suis cher belgacom parce que voo est pas disponible cher moi )
ok mais voo c'est henre 10 euros par mois de plus c pour ça que j'ai pas pris... Bref la belgique, pour le peu que j'en ai vu, c'est très jolie, faut juste regarder à travers les gouttes depluies pour s'en rendre compte ^^ mdr Bon ben a ++ IG, des que j'ai le modem... _________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)
pareil c plus cher. Mtnt c trop tard de toutes façons j'ai signé chez eux :s _________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)