| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Choupiie Petit joueur
|
Posted: Wed 14 Oct - 16:32 Post subject: Déconnexion |
|
|
Hello !! So ... voici mon problème, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais bon, autant demander ^^' Voila, quand je me connecte, j'ai le temps de jouer 10 min, peut être moins, peut être plus ... et lorsque je veux faire avancer mon perso ou le faire tourner elle reste sur place tout en bougeant ... pendant 3/4 sec . Ensuite l'image se fige et hop !! ... je suis déconnecté du serveur ... j'ai reboot 2/3 fois ma box, vidé mon cache je ne sais combien de fois ... rien à faire =___= Mon internet marche super bien, et le problème ne vient pas du serveur ... et quand je jouais sur mon ancien serveur en 2.4.3, je n'étais jamais déco comme ça !! J'ai réinstallé le jeu, mis à jours mon anti virus, nettoyé mon disque dur ... mais j'ai toujours se problème U_U Je n'ai qu'une seule chose à rajouter ... HELP PLEASE !!!! Cordialement Choupiie =) _________________ いつも行くが高いほど、より高いが行く!
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Wed 14 Oct - 17:04 Post subject: Déconnexion |
|
|
Hello Choupiie
Avant toute chose, donne nous ta config en sachant que pour Wotlk il faut moins 1 Go de mémoire pour bien tourner. est ce que tu lag pendant ces dix minutes de co ?
Sur ce pc ( amd 1.20 Ghz et 1 Go de ram ) qui n'est pas mon principal j'arrive difficilement à faire fonctionner wow a 4/7 images par secondes mais je n'ai pas de déco.
Dis nous en plus ...
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Choupiie Petit joueur
|
Posted: Wed 14 Oct - 17:29 Post subject: Déconnexion |
|
|
Euuuh ... ma config ?!! ^^' Il me reste 23 Go et quelques . sur 80 ... mais je ne sais pas comment te donner ma config ^^ dsl tout ce que je sais, c'est que sur tous les serveurs ou je suis aller, je n'avais aucun problème ... _________________ いつも行くが高いほど、より高いが行く!
|
|
| Back to top |
|
 |
KIKI4920 Bon Joueur
|
Posted: Wed 14 Oct - 18:29 Post subject: Déconnexion |
|
|
tu va sur la fenètre windows tu clic sur ordinateur et une fois la fenêtre ouvert tu clic droit et tu fait propriéter
moi sa donne : processeur : AMD athlon(tm) 64 X2 dual core processor 5000+ 2.60GHz mémoire vive : 3,00 go type du système : système d' exploitation 32 bits
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 14 Oct - 18:53 Post subject: Déconnexion |
|
|
Bonjour,
A quels endroits dans le jeu éxactement à tu ce problème ? Car il est possible que ce soit notre module anti-cheat qui fasse ça. Mais uniquement dans certaines circonstances.
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Wed 14 Oct - 19:19 Post subject: Déconnexion |
|
|
Ou autre petite possibilité que tu n'as pas listé (même si après tout ce que tu as faire ça reste relativement peu probable) : le firewall est bien configuré ? :p _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Choupiie Petit joueur
|
Posted: Wed 14 Oct - 19:24 Post subject: Déconnexion |
|
|
Euuuh ... ça me le fait à peu près partout dans le jeu ^^' et, c'est quoi les firewall ?? parefeu ?? sinon ça vient sûrement de mon pc, il n'a que 512 mo et il date de 2002 xD _________________ いつも行くが高いほど、より高いが行く!
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Wed 14 Oct - 21:12 Post subject: Déconnexion |
|
|
| Quote: | et, c'est quoi les firewall ?? parefeu ??
| Exactement :p _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
insomny Joueur
|
Posted: Thu 15 Oct - 19:42 Post subject: Déconnexion |
|
|
je pence plus que sa viendrai de ta connection internet .. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Thu 15 Oct - 20:28 Post subject: Déconnexion |
|
|
Comme dit dans le premier post, apparemment sa connexion fonctionne bien :s (tu me l'avais d'ailleurs déjà dit sur TS il me semble, mais apparemment le reboot de la box n'a pas suffit :s) _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
|
|
| Back to top |
|
 |
rastacrunch Petit joueur
|
Posted: Fri 16 Oct - 08:48 Post subject: Déconnexion |
|
|
Salut
Tu es connecté comment à ta Box "WIFI" ou "Ethernet" ???
Peut être aurais tu des micros coupures .... Ou comme quelqu'un de ce serveur qui a dû juste changer de câble Ethernet qui était défectueux.
Voila j'sais pas si ca va aidé, mais bon on ne sait jamais.
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Fri 16 Oct - 09:11 Post subject: Déconnexion |
|
|
Bonne idée ça... Je suppose que tu ne peux pas tester en wifi ton pc ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 16 Oct - 09:11 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Choupiie Petit joueur
|
Posted: Fri 16 Oct - 17:48 Post subject: Déconnexion |
|
|
Euuh ben nan ^^' ... mais bon c'est pas grave c'est pas hyper génant à mon niveau xD En tout cas, merci pour votre aide !! =) _________________ いつも行くが高いほど、より高いが行く!
|
|
| Back to top |
|
 |
|