QUI PE MAIDERR QUND JE LANCE LE PATCHER JE FAIS JOUER SA ME FAIS *chemin vers wow incorect* qui peut maider a trouver quand on lance le patcher on va dans option le WOW,REALMLIST. SVP qui peut maider !!!!!!
merci du conseil d anvance _________________ La MORT est un PETIT debut tres petit XD =)XD(°_°) LOL
Posted: Sun 18 Oct - 16:58 Post subject: CHEMIN VERS wow INCORECT
Tu lance le jeu avec le patcheur WoD ou le patcheur officiel ? (patcheur officiel = très mauvaise idée >< il vaut mieux le lancer directement via "Wow.exe" :p) Ensuite copie/colle nous ici le contenu de ton reamlist svp ^^ _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
Posted: Sun 18 Oct - 17:39 Post subject: CHEMIN VERS wow INCORECT
C EST A DIRE QUE J UTILISE WoD qund je fais jouer sa me fait chemin vers wow incorect _________________ La MORT est un PETIT debut tres petit XD =)XD(°_°) LOL
après tu peux télécharger le laucher qui te mettra directement le bon realmlist au bonne endroit _________________ Bon jeu a toi mj récupération et shop
Posted: Mon 19 Oct - 18:06 Post subject: CHEMIN VERS wow INCORECT
T'a version de jeu es bien en 3.1.3? sinon si tu a bien placer le realmlist lance le jeu avec wow.exe _________________ Bon jeu a toi mj récupération et shop