bonjour a tous je poste se sujet car lors de la maj 3.2.2 jai constater et ainsi que d'autre joueurs que nous avion tous perdu nos point d'honneur moi je possedai 10 000 point d'honneur grace a mais éclat du gardien que j'ai echanger contre des marques de joug d'hiver qui nous donnes la possibilite d'avoir 2000 point d'honneur jaimerai poster un screen mais je suis dans lincapassité car hier jai eu un probleme d'ordinateur mon systeme dexploitation a planter ducoup comme jai du tout reinstaller jai perdu tout mais screens comme je ne suis pas le seul joueur dans se cas veuiller me donner une reponse merci coordialement _________________ ichnouala
Posted: Mon 26 Oct - 13:59 Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur
même problème et mauvais nouvelle sais la maj qui fait sa parce que sur officiel il trouvais sa utile comme sa tout le monde recommençais sur un pied dégaliter et le no life qui on farmé comme de port n en profiterais pas (je pense que sais sa )
Posted: Mon 26 Oct - 21:59 Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur
Pas de problème a se niveau c'est en effet du a la maj donc bonne ou mauvaise nouvelle a vous de voir :p _________________ WOD, le tester c'est l'adopter
Posted: Tue 27 Oct - 23:07 Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur
lol lelena toujours present pour geuler :p enfin voila tout sa pour dire pas de recup de points d'honneur la perte des points dhonneur est du a la maj et non a un bug ou autre enfin voila bon jeu a vous ^^ _________________ WOD, le tester c'est l'adopter
Posted: Wed 28 Oct - 13:12 Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur
lol moi je trouve que pour certain joueur sa pourrai leur blazer de pas avoir leur recup d'honneur ^^ ( donc si le server veu pas perdre de la popularité par raport au membre qui a deja actuellement =) enfin voila je dit sa comme sa =O) _________________
Posted: Wed 28 Oct - 22:11 Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur
Bonjour,
La perte des points d'honneur est tout a fait normale. Etant donné que la gestion des points d'honneur est totalement différente, ils sont réinitialisé. Le serveur officiel avait annoncé ça lors de sa mise à jour 3.2. Donc, aucune récupération de points d'honneurs n'est possible.