World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Rapports de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zorg le modi
Joueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:29    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

bonjour a tous je poste se sujet car lors de la maj 3.2.2 jai constater et ainsi que d'autre joueurs que nous avion tous perdu nos point d'honneur moi je possedai 10 000 point d'honneur grace a mais éclat du gardien que j'ai echanger contre des marques de joug d'hiver qui nous donnes la possibilite d'avoir 2000 point d'honneur jaimerai poster un screen mais je suis dans lincapassité car hier jai eu un probleme d'ordinateur mon systeme dexploitation a planter ducoup comme jai du tout reinstaller jai perdu tout mais screens comme je ne suis pas le seul joueur dans se cas veuiller me donner une reponse merci coordialement

Back to top
NoLife

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:34    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

oO ca ma fait pareil sur tout mes persos

merci d avance

Back to top
bagdad62
Petit joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 26 Oct - 09:20    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

gjgujhoiuhoiu ihio

Last edited by bagdad62 on Wed 28 Oct - 13:28; edited 1 time in total
Back to top
kiki
Nouveau Joueur

PostPosted: Mon 26 Oct - 13:59    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

même problème et mauvais nouvelle sais la maj qui fait sa parce que sur officiel il trouvais sa utile comme sa tout le monde recommençais sur un pied dégaliter et le no life qui on farmé comme de port n en profiterais pas (je pense que sais sa ) 

Back to top
tisk
Administrateur

Avertissement:

PostPosted: Mon 26 Oct - 21:59    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

Pas de problème a se niveau c'est en effet du a la maj donc bonne ou mauvaise nouvelle a vous de voir :p

Back to top
KIKI4920
Bon Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 27 Oct - 07:21    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

lol que des problème moi qui doit farme 50k de ph pour mon baton et qui en avais que 5 >< enfin deja 5k !!! mdr

Back to top
bagdad62
Petit joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 27 Oct - 11:07    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

fhguguugihug

Last edited by bagdad62 on Wed 28 Oct - 13:29; edited 1 time in total
Back to top
tisk
Administrateur

Avertissement:

PostPosted: Tue 27 Oct - 23:07    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

lol lelena toujours present pour geuler :p
enfin voila tout sa pour dire pas de recup de points d'honneur
la perte des points dhonneur est du a la maj et non a un bug ou autre enfin voila bon jeu a vous ^^

Back to top
insomny
Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 28 Oct - 13:12    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

lol moi je trouve que pour certain joueur sa pourrai leur blazer de pas avoir leur recup d'honneur ^^ ( donc si le server veu pas perdre de la popularité par raport au membre qui a deja actuellement =) enfin voila je dit sa comme sa =O)

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 22:11    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

Bonjour,

La perte des points d'honneur est tout a fait normale.
Etant donné que la gestion des points d'honneur est totalement différente, ils sont réinitialisé. Le serveur officiel avait annoncé ça lors de sa mise à jour 3.2.
Donc, aucune récupération de points d'honneurs n'est possible.

Cordialement,
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Thu 12 Nov - 07:54    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

bagdad62 wrote:

fhguguugihug
utile? Neutral

Back to top
KIKI4920
Bon Joueur

PostPosted: Thu 12 Nov - 16:26    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

natt laisse tombé tu peut pas comprendre ><

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 12 Nov - 16:26    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Tue 17 Nov - 09:27    Post subject: beug probleme lors de la maj perdu point d'honneur Reply with quote

ah bon ok mdr tant pis  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Rapports de bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation