les quêtes joaillier journalières de Dalaran ne sont plus proposées le lendemain après les avoir validé une fois. il devient ( presque ) impossible de gagner des marques à échanger contre des plans, ce qui nuit à la progression de notre métier.
rapport de bug n°2 :
les minerais de titane sont devenus quasi-inexistants sur des spots connus du style Joug d'hiver. j' ai cherché ailleurs, c'est identique. diiablo elfe de sang paladin mineur 450 / joallier 450 _________________
Posted: Mon 2 Nov - 09:32 Post subject: bug quêtes joaillier et problème minage
bon voila moi pour les marque faut rendre 10 poussière de titan et tu en a une je vois pas d autre solution mon cher kass bien que moi aussi sa me dérange assé fort se beug mais bon faut faire avec
Posted: Sun 8 Nov - 12:49 Post subject: bug quêtes joaillier et problème minage
Bonjour
Quêtes joailliers toujours buguées ( les quêtes jourmalières de la 3.1.3) et le gros soucis c'est que l' on ne peut plus acheter les plans (gemmes. bagues, bijoux et oeil de dragon ) de ma 3.1.3 aussi ( très très gênant .... )
Posted: Tue 10 Nov - 18:57 Post subject: bug quêtes joaillier et problème minage
Oui mais... Je me suis peut être mal exprimé. En fait il y en a 6 différentes, mais une fois que la quête a été choisi sur ces 6 les autres n' apparaissent plus. Je me demande si sur officiel cela est identique ( Akta ? ) Auparavant il était possible de réaliser ces 6 quêtes tous les jours.