World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Probleme Wotlk vers WoBC

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djposka
Nouveau Joueur

PostPosted: Tue 3 Nov - 14:55    Post subject: Probleme Wotlk vers WoBC Reply with quote

Bonjour, a tous je sais désolé je ne me suis pas presenté sur le forum et je m'en excuse !

Voila je vous decrit mon probleme ! Je suis joueur de WoW depuis maintenant 1 ans, quand la nouvelle extensions et sorti un pote a moi me la preté. Je l'installe, tous va bien, j'ai jouez avec les chevaliers de la mort !! Pour le moment tous se moment tous se passe bien ! Mais la un pote me demande de le rejoindre sur son server WoW ! J'essaye et le jeu me dis que la version n'est pas bonne ! Je lui demande de quel version et son server, il me 2.4.3 ! Et la diantre ! Une version anterieur !

J'ai suivi des tutos sur le net, impossible de faire quoi que se soit ! J'ai deja supprimé les deux Patch.Mpq et Patch2.mpq mais quand je lance repair il me la met en version 3.0.1 !

Alors j'aimerais savoir comment faire ! Je me suis peut etre un Repair en 2.4.3 et beh non !!

Merci ! Bonne Journée

Back to top
cendre
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov - 15:03    Post subject: Probleme Wotlk vers WoBC Reply with quote

Alors j'ai une solution pour toi peut-être toute bête mais supprime ton dossier world of warcraft et met la ton dossier en 2.4.3

http://forum.blizz.wod-company.com/t9-Installation-de-World-Of-Warcraft.htm

Voilà un lien pour toi

Back to top
djposka
Nouveau Joueur

PostPosted: Tue 3 Nov - 15:09    Post subject: Probleme Wotlk vers WoBC Reply with quote

As tu la meme chose sans reinstallation ! En downgradant si c'est possible bien sur !!

Cordialement

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 3 Nov - 15:10    Post subject: Probleme Wotlk vers WoBC Reply with quote

Bonjour

Ton problème ne concerne pas vraiment ce serveur mais je vais quand même te répondre .
En ayant fait ce que tu dis tu es bien évidemment en 3.0.1
2 solutions s'offrent à toi : desinstaller l'extension Wotlk si cela est possible... ou repartir sur une install propre en mettant seulement l'extension burning crusade.
Je penche pour la seconde solution.

Cordialement

Back to top
djposka
Nouveau Joueur

PostPosted: Tue 3 Nov - 15:12    Post subject: Probleme Wotlk vers WoBC Reply with quote

J'aimerais bien pouvoir reinstallez mais je n'ai plus les CD ! Je opte pour la deuxieme solutions moi aussi ! Il va falloir que je télécharge tous ! Avec ma connexion bas débit je suis pas arrivez !

merci beaucoup de votre aide !

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 3 Nov - 15:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rastacrunch
Petit joueur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Nov - 05:53    Post subject: Probleme Wotlk vers WoBC Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Moi j'ai une meilleur solution Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mets à jours jusqu'à la 3.2.2 et rejoins nous avec ton pote ...

Voila Voila ...

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation