Bonjour, a tous je sais désolé je ne me suis pas presenté sur le forum et je m'en excuse !
Voila je vous decrit mon probleme ! Je suis joueur de WoW depuis maintenant 1 ans, quand la nouvelle extensions et sorti un pote a moi me la preté. Je l'installe, tous va bien, j'ai jouez avec les chevaliers de la mort !! Pour le moment tous se moment tous se passe bien ! Mais la un pote me demande de le rejoindre sur son server WoW ! J'essaye et le jeu me dis que la version n'est pas bonne ! Je lui demande de quel version et son server, il me 2.4.3 ! Et la diantre ! Une version anterieur !
J'ai suivi des tutos sur le net, impossible de faire quoi que se soit ! J'ai deja supprimé les deux Patch.Mpq et Patch2.mpq mais quand je lance repair il me la met en version 3.0.1 !
Alors j'aimerais savoir comment faire ! Je me suis peut etre un Repair en 2.4.3 et beh non !!
Posted: Tue 3 Nov - 15:10 Post subject: Probleme Wotlk vers WoBC
Bonjour Ton problème ne concerne pas vraiment ce serveur mais je vais quand même te répondre . En ayant fait ce que tu dis tu es bien évidemment en 3.0.1 2 solutions s'offrent à toi : desinstaller l'extension Wotlk si cela est possible... ou repartir sur une install propre en mettant seulement l'extension burning crusade. Je penche pour la seconde solution.
Posted: Tue 3 Nov - 15:12 Post subject: Probleme Wotlk vers WoBC
J'aimerais bien pouvoir reinstallez mais je n'ai plus les CD ! Je opte pour la deuxieme solutions moi aussi ! Il va falloir que je télécharge tous ! Avec ma connexion bas débit je suis pas arrivez !