| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
diablo NoLife
|
Posted: Sat 21 Nov - 01:46 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
Bon Je relance à nouveau ce sujet qui me tient à coeur ( principalement pour intéresser les joueurs futurs à venir chez nous )
je résume rapidement, je suis prêt à émettre une nouvelle proposition bien mise en forme et compléte si l'on me le demande en sollicitant l'avis des principaux joueurs et mj de Wod
1/ Boutique avec objets T7-10 et S5 sauvage ( bleu ) 2/ Prise en compte de l'idée de kiki4920 d'achat de persos complets 3/ récupération sur une base supérieure à celle actuelle ( genre stuff épique jusqu' a t8 pourquoi pas mais mini t7 épique en tout cas... à discuter ) avec des preuves indiscutables bien sur. 4/ mettre en place rapidement un système avec récompense de votes pour motiver car sur ce sujet on va au casse-pipe.
Allez ! motivé
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
alien Bon Joueur
|
Posted: Sat 21 Nov - 13:39 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
___________________________________________________________________________________________________________________
Je voudrais réagir au poste de kass.
1/ Au sujet des objets en vente T7-10, pourquoi pas mais avec une restriction de nombre de pièces par persos.
Rappelons que le système allopass n'est pas un système égalitaire.
Entre l'adulte qui décide de s'acheter du stuf a l'aide des allopass et un enfant /ado il y a une différence. Effectivement certain d'entre les joueurs peuvent se ''permettre'' cet achat d'autre ne le peuvent pas.
Puis les emblèmes de conquete sont la pour l'achat de pas mal de bon stuff ainsi que les emblèmes de triomphe. __________________________
2/ L'achat de persos complets pourrais être un bon moyen attrayant pour un nouveau venu ou même un ancien, mais la aussi une restriction de lvl serais plus raisonnable.
le lvl 60 me parait bien d'autant plus que sur officiel on peut par le biais d'un compte lié avec un ami, avoir un personnage lvl 60 instantanément grâce au système de cadeau de lvl.
Car pour le filleul, il pourra offrir a son parrain 1lvl tout les 2lvl monté sur son propre perso. Donc vous montez 2 persos par ce système, cela fait donc 60 lvl a accorder a un perso lvl 1 de votre parrain =) oui c' c'est presque du fun.
le plafond étant au lvl 60, Wod pourrait ainsi compenser les comptes liés d'offic en restant dans la logique. _________________________________
3/ La je suis complètement d'accord mais je pense pour les personnages venant d'offic et bien sur preuve a l'appui. Temps de jeu, screen ect....
Pour les personnages venant de serveur privés a étudier en fonction du dit serveur et de sa difficulté. _________________________________
4/ la aussi je suis d'accord et appui cette demande. Le vote récompensé existe déjà depuis longtemps sur d'autres serveurs et fonctionne très bien.
Soit en récompense d'emblèmes en jeu ou en points Diamond.
voila, c'est en travaillant en équipe que les idées prennent forme et s'affinent ; )
bon jeu a vous
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Sat 21 Nov - 14:11 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
Je réagirais juste au 4/ : Le système de vote récompensé ne pourrait être que bénéfique pour le serveur, cependant je pense qu'il faudrait tout d'abord rendre le site 100% compatible IE. C'est simple : déjà en le rendant compatible IE, plus de gens auraient la possibilité de voter (donc j'espère un peu plus de vote rien que comme ça ^^), et ensuite, si on applique un système de récompense mais que seul les personnes ayant firefox pourraient en profiter... c'est pas en avantager certains par rapport à d'autres gratuitement ? :s
Je suis peut-être anti-IE, mais il faut reconnaitre qu'installer Firefox n'a jamais été une obligation non plus, et que IE reste le navigateur le plus utilisé ^^' (ce serait un grand frein de dire "si tu n'a pas firefox tu peux venir mais tant pis pour toi"). Voilà ^^' _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sat 21 Nov - 14:32 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
Merci de ta réaction .
Toutes ces idées ne sont bien sur émises que pour peupler le serveur par des joueurs ayant de l'expérience. Ces possibilités sont couramment proposées sur pas mal de serveurs en tête du classement des gros top votes et ça fonctionne.
1 / le système allopass n'est pas un système égalitaire mais c'est ce qui permet de financer, j'aimerai avoir l' avis de l' admin la dessus car de source sure la boutique est plutôt au point mort en ce moment 2 / ton idée est surement raisonnable en effet et ça permet de prendre le perso en main. 3 / tout à fait d'accord mais ça aussi permettrait d'attirer des joueurs d'expérience niveau équivalent à Diamond 4 / Benjy à peut -être un projet sous la main mais il tarde et je me doute qu' il n'est pas évident de conjuguer études et amélioration du site.
Cordialement
A suivre... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sat 21 Nov - 14:34 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
De vôtres réactions ... désolé mon écriture a fourchée ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zorg le modi Joueur
|
Posted: Sun 22 Nov - 01:29 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
moi je suis daccord avec vote amelioration de boutique c sur que se qui peuven le fond mais je trouve sa interessans par exemple (proposition sujets des levels) 1-80=80diamond 1-70=60diamond 40-70=40diamond 50-70=30diamond 60-70=20diamond 70-80=40diamond 60-80=60diamond
je propose sa apres c pas moi qui commande mais si vous voulais un peu plus de monde je pense que sa pourrait y jouer un peu comme le set T6=60diamond sa serais sympa enfin comme je le dit encore une fois c des idees _________________ ichnouala
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 22 Dec - 18:56 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
Bonjour,
Je voulais juste rajouter que apres environ 2 mois de boulots, la boutique allopass InGame est bienôt fini. Au programme: - De nouveaux Items - Les items seront répartis sur différents PNJs selon leur type - Et une révision des prix
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 22 Dec - 19:06 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
Super! voila une bonne nouvelle  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
kahlan Bon Joueur
|
Posted: Tue 22 Dec - 19:34 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
Coooool! Ty les admins! _________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)
|
|
| Back to top |
|
 |
KIKI4920 Bon Joueur
|
Posted: Tue 22 Dec - 19:39 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
voila sa sera deja un grand passe pour attirer des new joueur gg les admins
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Tue 22 Dec - 20:48 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
Super Boulot _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Wed 23 Dec - 10:39 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
jai hate de découvrir ca !
ca se présentera sous forme de PNJ? où on doit échanger des allopass (ca peut etre sous forme de marque d armure ou équivalent) contre les item?
_________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Sat 26 Dec - 11:49 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
Moi je souhaite revenir sur le prix du T7 en boutique déjà se n'est pas le T7-10 mais T7.5(KT25, Sartha25....)donc soit mettre le T7-10 ou alors augmenté son prix à 60Money Diamond par pièces car comme dit plus haut, les joueurs qui peuvent s'acheté tout cela aurons un avantage sur ceux qui ne peuvent pas. La meilleur solution et de modifié le T7.5 par le T7-10.
+Stuff S5 sauvage(bleu).
Pour les récupération stuff T7-10 et S5 sauvage est convenable.
Personnage complet pourquoi pas des personnages de niveau 70+1500po+T6 ou T5+arme suivant la spé choisie du joueur sur la boutique donc un paladin tank auras une arme une main et un bouclier un dps une arme 2mains. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Sat 16 Jan - 19:08 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
Je n'ai pigé que la moitié du quart du centième de l'histoire mais je trouve que les votes devraient etres recompensés par des diamonds:
20 votes = 10 diamonds en + 40 votes = 25 diamonds en + 80 votes = 60 diamonds en + 100 votes = 75 diamonds en +
ensuite on reprend pareil c'est à dire
120 votes = 20 diamonds en + 140 votes = 40 diamonds en + 180 votes = 75 diamonds en + 200 votes = 100 diamonds en +
Donc celui qui n'avait aucun diamond et qui n'a rien dépenser à la fin il se retrouve avec 405 diamonds Je propose ca car sans l'appât du gain on se lasse vite au jeu des vôtes
voilà _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 16 Jan - 19:08 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
KIKI4920 Bon Joueur
|
Posted: Sat 16 Jan - 19:18 Post subject: [TERMINE] réactualisartions pour le serveur |
|
|
désoler je trouve que tu exagère un peut bc la
|
|
| Back to top |
|
 |
|