Dans les quetes journalières de la Croisade d'argent : - patrouille antitrolls : hissez les étendards! On a beau planter la bannière sur les piédestals, rien ne se valide, aucun des trois! - patrouille anitrolls : l'apprenti alchimiste Quand on fouille les items dans les labos ils sont vides. On ne peut pas fabriquer le sérum de vérité.
Les autres quêtes : - Convocation à Zol'heb, donnée par Har'koa Le prophète Akali n'apparaît pas, donc pas moyen de valider la quête en le tuant. - L'engeance tous risques J'ai kill tous les mobs différent spossibles, à chaque fois 'est "cible incorrecte" quand on veut utiliser Nass dessus. - Infiltrer Volatrus Quand on fait sonner le cor donné par le questgiver, c'est un pnj-mob nommé "persévérance" qui apparaît. Si on le kill ça ne valide rien.
Voilà! Déjà pas mal hein?
Et j'ai oublié : - On récolte ce que l'on sème L'item ne marche pas ni sur Quetzlin mort ni vivant ni rien! Prochaine zone : Les pics foudroyés
_________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)
Last edited by kahlan on Tue 8 Dec - 13:59; edited 1 time in total
Posted: Tue 8 Dec - 14:20 Post subject: Quêtes buguées de Zul Drak ( voilà du boulot! mdr)
J'ajoute :
- Sombre Horizon On peut faire le tour de la map, ça valide pas - Retrouvailles Pareil. - La vengeance du roi des tempêtes Le mob Algar l'Elu est introuvable.
_________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)