Alors comme l'année dernier, (c'était une idée de tisk)je pense reconduire les cadeaux de noël
Alors INTERDIT de demander Stuff quelque soit qualité INTERDIT de demander Emblèmes level 80
Une règle a respecter 1 cadeau par personne et non par personnages sinon ca ferait trop !!
Alors liste des idées de cadeaux :
> 1 métier full > 1 monture > 1 familier quelque soit la qualité > 1 réputation de bc jusqu'à wotlk > 1 level sur un personnage non 80 bien sur mdr > Après si vous avait des idées poster et le staff décidera _________________ Bon jeu a toi mj récupération et shop
Posted: Mon 14 Dec - 21:38 Post subject: Petit papa noël
plop plop
pour ma part je voudrais le métier de joallier pour mon démoniste ( araknor)
mercii
ps : serais-ce possible d avoir quelque marque de joallrie de dalaran pour acheter 2-3 patrons utiles?? merci d avance bon jeu _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
Last edited by nattestid on Tue 15 Dec - 09:43; edited 1 time in total
Posted: Tue 15 Dec - 09:42 Post subject: Petit papa noël
et je soutiens kiki pour son idée d augmenter les quetes heroday _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
Posted: Wed 16 Dec - 13:30 Post subject: Petit papa noël
salluuuuttt !! all pk c interdit un morceau de stuff ? i don't understand moi je penser avoir mon bouclier de malygos vu que je l ai kill trois fois .sinon bonne idée a toi cendre en esperant ki est pas de profie. cordialement lelena
Posted: Wed 16 Dec - 14:34 Post subject: Petit papa noël
Alors pourquoi pas de stuff? pour laisser le plaisir d'instancier tout simplement Pour les loots de malygos je sais pas pourquoi il loot pas _________________ Bon jeu a toi mj récupération et shop
Posted: Wed 16 Dec - 20:29 Post subject: Petit papa noël
Raison de plus Si vous avait chaque un morceau de stuff que vous needer ou es le plaisir de l'avoir en instance? C'est pour ça que j'ai mis interdit Après vous comprenez peut-être pas mon point de vu
_________________ Bon jeu a toi mj récupération et shop
Last edited by cendre on Wed 16 Dec - 20:32; edited 1 time in total
Posted: Sun 20 Dec - 17:24 Post subject: Petit papa noël
bonjour,
Alors si possible j'aurais voulu crochetage a fond sur boudiou(vovo).
Ou alors ingenieurie a fond sur vindiou(je pense que c ma priorité).
Voila merci petit papa noel.
Et si tu accepte les deux je suis d'accord pour appeller itshy le moche pendant un mois sans inteeruption...(oui c ce que je fais deja mais je le ferais encore plus, mouhahahahaha)