World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
a la suite du post de mon ami IG lelena

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 22 Dec - 09:24    Post subject: a la suite du post de mon ami IG lelena Reply with quote

Code:
[color=#66ff00] [/color]
[color=#66ff00]salut bon moi je v mettre les chose o claire monsieur l admin le seule truc ki soule tt le monde et on entend sa des dizaines de fois par jour (bug ,et rebug , zut il a po loot come malygos et malganis)moi je dit une chose deja pour commencer ty esme pour tous le travaille que tu fournis je serais a ta place j en aurais marre d etre demander pour des futiliter ki ne doit pas exisister . de 2 vous dites on travaille sur les bug etc ,bin faux on est un serveur le moin debug de preuve j ai fé le tour et franchement y en a marre .vous allez dire o0!! lelena si t po content va ailleur !! tkt c deja fé .
apres si vous etes incapable de regler un boss c bien dommage car apprendre a jouer c plus dur encore et puis stop reboot inutile pour regler une instences tisk c bizzard tu t stuff a ulduar en parti et la derniere fois je me suis co ta meme pas reussi a down ni tenir le boss .bcp de joueur on recup leur perso ailleur alors si j etais vous je me mefirai avant d agir et reflechir un peu.
bannisser moi si vous voulez moi je dit se que je pense et le fofo e ig c po le meme [/color]

Hello Lelena

Bon vous savez comme je suis et que je n'aime pas les polémiques sur Diamond.
Je me suis  permis de déplacer ce post car c'était le post du père Noêl ^^
Bon j'ai vérifié il y a 2 items et un plan lootés à Ulduar mais sur des boss déjà tombés ( j'étais pas là je suis jamais là dans les bons coups Mort de Rire )

Pour les loots de malganis allez. ..un effort ^^
pour malygos , fermez l'instance le temps de trouver une solution.
a Cendre : Bravo pour ta présence ! donnez lui des infos les admins pour encore mieux travailler Okay

pas de ban pour Lelena c'est un joueur qui à aidé à tenir le serveur pendant ses grosses difficultés de présence ( je le sais , j'étais la... Mr. Green )

Le serveur remonte c'est pas le moment de faiblir les z'ami(es)

dernier conseil: laissez tomber Aion  Mort de Rire c'est un jeu pour les riches en informatique et on a tous des petits pc Razz

allez moi j'aime Diamond !!! What else ? Okay tous ensemble tous ensemble !!!

C'est bientôt Noêl ! réconciliez vous

Chaleureusement

Ps : j'ai fait ce post trés vite alors il est pas tres recherché désolé

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:41    Post subject: a la suite du post de mon ami IG lelena Reply with quote

Oui je suis plutot de l'avis de Kass aussi Smile On est sur la bonne pente c'est pas le moment de baisser les bras!

Cependant je ne critiquerai pas les Admins ni les mjs parce que les mjs font un super boulot et sont présent. Quant aux admins, pour parler des debugs instances etc.., je ne vois pas le travail que sa représente de debug quelque-chose donc je pense (et j'espere) qu'ils font de leur mieux aussi.

Après je ne suis pas aller voir ailleurs, je ne peux donc pas voir la différence, mais si je ne suis pas aller voir ailleurs c'est parce que je me plais ici! et en ce moment le serveur à accueilli plusieurs nouvelles têtes et cela grâce aux tops! Je vous demande et rapelle donc d'aller voter sur tous les tops ca aide grandement le serveur, ne serait-ce qu'un petit clic le soir quand vous vous connectez.

Merci de m'avoir lu
Je vous fait des gros kissouss

Ael Wink

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
tisk
Administrateur

Avertissement:

PostPosted: Tue 22 Dec - 14:31    Post subject: a la suite du post de mon ami IG lelena Reply with quote

Les loot de malygos ont été remis depuis plus d'une quinzaine de jours il y a dailleur un post a se sujet dans les newz serveur.
Quand au problemme Lelena je dirait juste no comment...

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 22 Dec - 14:31    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zorg le modi
Joueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 22 Dec - 15:11    Post subject: a la suite du post de mon ami IG lelena Reply with quote

sa ve dire tisk si on monte un raid 10 et con tue malygos y loot allor??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation