World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[TERMINE] Video publicitaire
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:47    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

C'est encore moi ^^

Dernièrement j'ai monter une vidéo qui apparemment plait à pas mal de gens^^.

Je pensais donc faire une autre vidéo pour WOD, un genre de video publicitaire quoi. Si vous voulez vous pouvez meme reprendre le video postée par Carmi il n'y a pas de soucis mais je pensais en faire une autre qui ce centrera plus sur le serveur et non sur les Dusts. Ca risquera de prendre du temps (si j'arrive à boucler la vidéo vite fait je comptais aussi composer la musique^^) mais j'essaierai de faire de mon mieux.
Car j'ai remarqué que sur rpg paradize on pouvait poster des vidéos, ce serait donc un bon moyen pour peupler notre beau serveur Smile

Chaleureusement,

Ael Wink

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 22 Dec - 14:41    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Bonjour,

Chouette idee. Merci beaucoup Aeldar. Tient nous au courant de l'avancement.

Cordialement
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 22 Dec - 15:35    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Aeldar,

Je suis de tout coeur avec toi !

Back to top
KIKI4920
Bon Joueur

PostPosted: Tue 22 Dec - 16:02    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

moi je dit très très bonne idée et bonne chance pour la faire ^^ 

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Sun 27 Dec - 22:20    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Bon, je me suis enfin décidé sur la musique de la vidéo (oui je sais ca peu paraitre ridicule tout ce temps pour choisir une musique mais la musique est ce qu'il y a de plus important à mes yeux). Il s'agit des titres "My name is Lincoln" de Steve Jablonsky et "Guardians at the Gates" de Audiomachine. Je les ai découvertes dans la bande annonce de Avatar^^. J'avais dit que je ferais la musique moi-même mais après avoir entendu ces air je n'en décroche plus, et je pense qu'elles colleront très bien avec la vidéo que j'ai en tête.
J'ai aussi quelque plan filmé, je commencerais le montage juste après être venu jouer un peu avec vous ^^

Gros Kissouss

Back to top
MSN
rastacrunch
Petit joueur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 28 Dec - 09:34    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Aahhhh ben enfin quelqu'un de vraiment motivé à la faire cette vidéo Pub (Présentation) ...

On attend de voir ca ... Okay

GG à toi Ael Wink

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Arkio
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 28 Dec - 11:43    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Il ne pourras pas la faire tout seul.Après sa dépend se que tu conte mettre dedans.
Mais par exemple pour un passage en PVE il faudras que tout le monde soit la entreint de faire NAXX par exemple.
Pour dire qu'il y a un staff, montré un passage sur l'île des MJ avec tout les membres par exemple !

Voici 3exemples de vidéos que personnellement j'ai bien aimé Saddésoler pour la pub mais l'intention n'est pas la!!)

Nuclear World Trailer :
http://www.dailymotion.com/video/x2j2xo_trailerwownuclearworld_videogames

Ad vitam Aeternam :
http://www.dailymotion.com/video/x4j6o4_ad-vitam-aeternam-serveur-prive-wor…

Wrath World :
http://www.dailymotion.com/video/x3gxuj_presentation-du-serveur-prive-wow-w…

Back to top
diablo
NoLife

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:51    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Alala toute notre jeunesse dans ces videos   Mr. Green

Je fais entièrement confiance à ael pour nous créer un truc excellent !

ps :  Pense à refaire des plans avec le stuff Wotlk Okay

Chaleureusement

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:28    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Me voila de retour après quatre jour sans internet x)

Alors pour répondre à vos attente, je nous ai imaginé un truc qui, si ça fonctionne comme ca le doit, va être d'enfer Mr. Green enfin je trouve ..... ^^ vous verrez ca Razz
En effet Arkio je pourrais pas le faire tout seul! mais j'ai tout prévu Okay   lors de mes instances je film tout ^^ donc ca veut dire que va falloir qu'on s'fasse un naxx, un uldu et un edc^^
Mais t'en fais pas pour ca maintenant je me co plus souvent qu'avant donc j'pense pas que les instances poseront de probleme.
En revanche, pour montrer la convivialité du serv et sa bonne humeur, j'aurai besoin de votre coopération a tous et a toutes!!
Un de ces soirs, si y a plein de monde de co, je compte faire un appel général à dala, dans l'Abracadabar, où tout le monde ferait des /danser des "mdr" etc etc... bonne idée ? dite moi si ca vous va Wink

Ensuite.
Je suis aller chez mes grand parents où j'avais pas le net. Mais je n'ai pas chômer pour autant! J'ai mis sur papier tout ce que j'avais prévu de faire et tout devrait fonctionner comme je l'ai imaginé. J'ai aussi commencé le projet : j'ai fait tout ce que je pouvais faire sans les vidéos, et ça m'a deja beaucoup avancé ^^

Bref en clair, j'espere finir le projet fin janvier et je pense que vous ne serez pas déçu ... (j'en bave depuis quatre jour d'attendre de tout filmer pour tout vous dire mdr)

Gros Kissous a tous !

Votre dévoué Ael Wink

Back to top
MSN
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:01    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Quote:
donc ca veut dire que va falloir qu'on s'fasse un naxx, un uldu et un edc^^

Attention : elles sont script maintenant :p, va falloir se concentrer ^^

Pas de problème pour moi concernant l'appel pour l'ambiance (très bonne idée de valoriser 'lambiance pour la pub, puisque c'est à mon avis le gros point fort de ce serveur ^^)

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:56    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Mdr T'as raison mais bon tu sais j'ai besoin que de quelques secondes pour le montage donc faudrait qu'on tienne quelques minutes sans wipe et la je pense que c'est dans nos cordes mdr

Back to top
MSN
cendre
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 17:52    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

ou pas  

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jan - 01:52    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Je suis pret pour faire tout ce qu'il faut pour cette vidéo.

Encore merci Aeldar.

Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
diablo
NoLife

PostPosted: Fri 1 Jan - 02:15    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Je suis prêt  Okay

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 1 Jan - 02:15    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pretressfan
Bon Joueur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 6 Jan - 15:05    Post subject: [TERMINE] Video publicitaire Reply with quote

Oo pinaize sa fais un bail que j avais po vu ces videos arkio merci de les avoir poster !! et c clr kelles dechirée mais je suis sur qu aeldar va faire aussi un tres bon travail d ailleurs g hate d voir ce qu elle va donner !!!

Bizouilles les loulous a tte in game ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation