|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
zorg le modi Joueur
|
Posted: Mon 21 Dec - 13:12 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
moi je voudrai interajir excuser de lhortographe car il me semble que lannee derniere c'etai mem regles on a eu kan meme un bouclier de ZAet dautre le baton allor pourquoi pas cette annee encore un ti morceau je signale en passant que les deux tank (meilleur war) son bloker a l'evolution car tjr le meme bouclier je suis d'accord avec lelena pour le bouclier de malygos car sa fait facile 7fois con la tuer et se n'est pa les pourcentage de wowhead ki le dira parce que sur atlas loot se n'est pa pareil de plus nous lavon tuer no script et scripte voila merci de votre comprehension et bonne fete a tous !!! de la par de zorg _________________ ichnouala
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 21 Dec - 14:16 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
Bonjour
Merci de ta réaction. Mais il y a un truc que j'ai du mal a comprendre. En effet, le Staff a la gentillesse de vous offrir un item de votre choix autre que du stuff pour préserver le plaisir de jouer et la saveur du mérite, et vous trouvez moyens a critiquer notre offre soit disant a cause des bugs. Selon moi, et les autres MJ seront d'accords avec moi, nous n'avons pas a modifier nos offres sous prétexte qu'un bug vous empêche de loot ce que vous souhaitez.
Donc si cette offre ne vous convient pas, vous avez le droit de ne pas réclamer de cadeau, mais par respect, vous n'avez pas a critiquer ce qui vous est offert. D'autant plus que vous n'êtes pas oblige de l'accepter.
Le débat sur la présence ou non de tel ou tel stuff dans la liste des cadeaux est maintenant clos et les postes suivants seront uniquement des requêtes de cadeau.
Cordialement, Benjy
PS: Désolé pour certains accents mais je suis sur clavier QWERTY et mozilla ne corrige pas tout. _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
bagdad62 Petit joueur
|
Posted: Tue 22 Dec - 07:47 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
salut bon moi je v mettre les chose o claire monsieur l admin le seule truc ki soule tt le monde et on entend sa des dizaines de fois par jour (bug ,et rebug , zut il a po loot come malygos et malganis)moi je dit une chose deja pour commencer ty esme pour tous le travaille que tu fournis je serais a ta place j en aurais marre d etre demander pour des futiliter ki ne doit pas exisister . de 2 vous dites on travaille sur les bug etc ,bin faux on est un serveur le moin debug de preuve j ai fé le tour et franchement y en a marre .vous allez dire o0!! lelena si t po content va ailleur !! tkt c deja fé . apres si vous etes incapable de regler un boss c bien dommage car apprendre a jouer c plus dur encore et puis stop reboot inutile pour regler une instences tisk c bizzard tu t stuff a ulduar en parti et la derniere fois je me suis co ta meme pas reussi a down ni tenir le boss .bcp de joueur on recup leur perso ailleur alors si j etais vous je me mefirai avant d agir et reflechir un peu. bannisser moi si vous voulez moi je dit se que je pense et le fofo e ig c po le meme ++++++
|
|
| Back to top |
|
 |
zorg le modi Joueur
|
Posted: Tue 22 Dec - 10:51 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
erf lelena 0o keski te prend je ne te reconnais pu lol _________________ ichnouala
|
|
| Back to top |
|
 |
carmilla Co-Administrateur
|
Posted: Tue 22 Dec - 13:40 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
bon alors je me permet de dire que je suis aller tester malygoss à plusieurs reprise et il loots très bien. après 5 kills j'ai loots entre 2 et 4 objet violet sans compter les insignes.
ensuite lelena tu es drôlement gonfler de venir mettre un post comme celui ci TOUT les mj travail d'arrache pied pour vous préparé DES surprises pour noël donc les reboot ne sont pas inutiles. De plus tout les MJ s'efforcent de réglé un maximum de bug qui sont réparables, nous sommes tous des êtres humains tu ne peu donc pas reprocher a benjy ou tisk de ne pas savoir faire certaines choses qui sont, soit dit en passant, dérisoire par rapport a la qualité de jeu !
maintenant je vais donner mon propre avis, tu es une personne absolument détestable quand tu t'y met si j'ai bien lu ton post tu trouve bizarre que *tisk ce soit stuff a ulduar* alors qu'il n'est même pas capable de tenir le premier boss => donc sous entendu tu as surement dut te ad. Au vu du nombre d'heure que nous avons passer a stuff nos pero joueurs sur ce serveur, Monsieur Je Sais Tout Je Suis Le Meilleur, tu aurais dût remarquer que nous sommes bien plus qu'honnête et souvent même faisons des instances ou nous ne gagnons aucun stuff pour le laisser a ceux qui joue le plus. Je souhaiterais donc que tu arrête de te comporter comme un gosse de 12 ans et de chercher des excuses minables a ta colère. Je le rappel encore une fois c'est MON avis et je rajouterais même que si WOD ne t'apporte pas la qualité de jeu digne de ta grande personne tu es libre de partir. _________________

Faut pas respirer la compote.... ca fait tousser....
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 22 Dec - 14:25 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
Bonjour,
Nous sommes 5 dans le staff: Moi, Tisk, Carmi, Cendre et Aeo. Je souhaite preciser aue chacun de nous 5 fournis du boulot sur le serveur et au'il n'y a pas que cendre aui travail et nous ne lui deleguons pas tout. Tisk et Moi sommes des admins, nous nous occupons donc de la programmation du core et de la base de donnees pour les debugs et les ajouts de certaines fonctionnalitees. Cependant, nous ne sommes pas 24/7 sur le serveur, nous sommes 10h par jour voir plus a l'ecole ou en train de bosser sur un projet scolaire.
Ensuite, Carmi, Cendre et Aeo s'occupent de faire le travail de developpement et de debug InGame avec ce qui leur est accessible: cad les commandes MJ. Ce qui ne permet pas de debugs les scripts d'instances. Et aucunne action effectuee par ces 3 personnes ne sont futiles.
De plus, Malygoss fonctionne tres bien (du moins du mieux qu'on peut) les loots sont presents, il faut juste de la chance. Pour les autres debugs, certains peuvent etre regles rapidement donc on le fait, D'autres necessitent plus de temps donc on attend des vacances ou des WeekEnd a peu pres libres. Pour finir, nous sommes actuellement en train de vous preparer differentes choses pour les fetes: Un nouveau core, une nouvelle base de donneeset plein d'autres choses.
Et pour en revenir a ta remarque: "bannisser moi si vous voulez moi je dit se que je pense et le fofo e ig c po le meme", nous ne sommes pas du genre a bannir pour ce style de post, nous preferons argumenter car tu n'es peut etre pas le seul a penser ca.
Maintenant, si ce serveur ne te convient pas, rien ne t'empeche de partir.
Cordialement, Benjy
PS: Attention a l'orthographe. Quand on se permet de faire un post de ce genre c'est qu'on a rien a se reprocher. PS2: Desole pour les accents ou les A a la place des Q et inversement, mais je suis sur clavier QWERTY. _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
tisk Administrateur
Avertissement:
|
Posted: Tue 22 Dec - 14:27 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
| bagdad62 wrote: | salut bon moi je v mettre les chose o claire monsieur l admin le seule truc ki soule tt le monde et on entend sa des dizaines de fois par jour (bug ,et rebug , zut il a po loot come malygos et malganis)moi je dit une chose deja pour commencer ty esme pour tous le travaille que tu fournis je serais a ta place j en aurais marre d etre demander pour des futiliter ki ne doit pas exisister . de 2 vous dites on travaille sur les bug etc ,bin faux on est un serveur le moin debug de preuve j ai fé le tour et franchement y en a marre .vous allez dire o0!! lelena si t po content va ailleur !! tkt c deja fé . apres si vous etes incapable de regler un boss c bien dommage car apprendre a jouer c plus dur encore et puis stop reboot inutile pour regler une instences tisk c bizzard tu t stuff a ulduar en parti et la derniere fois je me suis co ta meme pas reussi a down ni tenir le boss .bcp de joueur on recup leur perso ailleur alors si j etais vous je me mefirai avant d agir et reflechir un peu. bannisser moi si vous voulez moi je dit se que je pense et le fofo e ig c po le meme ++++++
| Bon et bien Lelena toujours pareil a lui même, nais bon la tu fait fort quand même entre diffamation sur ma personne, mensonges a propos des loot des boss qui ont bel et bien été réparés, et j'en passe et des meilleurs... A oui j'oubliais tu post se message dans un sujet intitulé papa noel et bien gg l'esprit de noel ! Quand a ton ban continu comme cela et tu sera ban pour mensonges diffamations sur le serveur etc... Pour ma par tu n'a pas ta place sur notre serveur ou respect des autres bonne ambiance, bonne humeur sont les valeurs clef. tu ne possedent en effet aucunne de ses valeurs. sur se je te souhaite bonne continuation. cordialement ton admin préféré _________________ WOD, le tester c'est l'adopter
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Tue 22 Dec - 16:01 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
Bon....
Je rajoute mon grain de sel ( ai-je tort ? ) J'aimerai que l'on stoppe ces polémiques et que l'on reprenne de la hauteur. Désolé si je radote, c'est du à mon age...mais je pense que l'on a besoin de chacun sur ce serveur, moi aussi je suis allé voir ailleurs et rien ne vaut celui ci pour l'aspect social intragame ( joueurs ) Mon avis sur le staff est très positif ( il est très difficile de régler les problèmes des serveurs privés et l'équipe s'en sort plutôt bien ) Montrez l' exemple de notre solidarité légendaires a nos nouveaux compagnons de jeu, c' est notre meilleur publicité.
N'oubliez pas que le père Noel vous regarde alors soyez sage
Ps : désolé pour le loot de malygos, la dernière fois que je l'ai fait il n' avait rien donné.
Chaleureusement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Wed 23 Dec - 08:10 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
| diablo wrote: | Bon....
Je rajoute mon grain de sel ( ai-je tort ? ) J'aimerai que l'on stoppe ces polémiques et que l'on reprenne de la hauteur. Désolé si je radote, c'est du à mon age...mais je pense que l'on a besoin de chacun sur ce serveur, moi aussi je suis allé voir ailleurs et rien ne vaut celui ci pour l'aspect social intragame ( joueurs ) Mon avis sur le staff est très positif ( il est très difficile de régler les problèmes des serveurs privés et l'équipe s'en sort plutôt bien ) Montrez l' exemple de notre solidarité légendaires a nos nouveaux compagnons de jeu, c' est notre meilleur publicité.
N'oubliez pas que le père Noel vous regarde alors soyez sage
Ps : désolé pour le loot de malygos, la dernière fois que je l'ai fait il n' avait rien donné.
Chaleureusement
|
pour moi l'ambiance du serveur est carrément "familiale" dsl cours oblige je continurais cep post plus tard
a++ gg au staff
edit suite : je voudrais rajouter mon avis je pense que sur un serveur comme Wod qui rencontre des petits problèmes de population, il faut mettre de coté la course au stuff , mettre de coté les petits différents avec les autres play ( le mieux que possible sans etre forcé d'etre potes avec tout le monde c est pas possible mais au moins de la tolérance) et essayer de se concentrer sur l'aspect (comme je dit plus haut) familial du serveur qui est vraiment et j insiste la dessus agréable a jouer: des joueurs présernts qui sont toujours la pour aceuillir les nouveaux et aider,un staff compétant présent, ...
tout ca pour dire que si on veut jouer au PGM full stuff il vaut mieux aller sur offi parceque tu peut détester 70 % des joueurs du serv il en restera toujours asser sur le meme royaume ce qui n est pas le cas de wod
cordialement
PS: je félicite le staff pour leur efforts notament pour le debug des temps de renit d ID  _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 23 Dec - 08:10 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 23 Dec - 13:00 Post subject: Polemique deplace venant de petit papa noel |
|
|
Je suis de l'avis de Kass et de Natt, ce serveur est convivial et plutôt familial justement parce qu'il n'y a pas de course au stuff. Je pense donc qu'il faut savoir faire la part des choses, si tu joue pour jouer et t'amuser, reste chez nous je ne pense pas qu'il y ait meilleur serveur que WOD dans cette optique la et tu seras toujours le bienvenu . Maintenant si tu joue pour gagner et être meilleur que les autres, ce serveur n'est pas pour toi de part sa convivialité et sa population peu élevée (pour le moment! ).
Chaleureusement,
Ael  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|