Je me co sur le site pour aller voter tout à l'heure, et je vois que dans l'onglet "voter" n'existe plus les top 10, 20 et 50. Je ne peut donc plus voter que sur rpg paradize et sur top WOW. Est-ce normal ou est-ce un bug ? je précise qu'hier ce problème n'existait pas chez moi. Si il s'agit d'un bug j'espere que vous pourrez le réparé au plus vite!
Chaleureusement et toujours avec soucis du bon fonctionnement du serveur,
Ael _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Tue 22 Dec - 19:17 Post subject: Problème site ?
Bonjour,
Oui j'ai oublié de prévenir (j'ai fait la modif ce midi à l'école) mais j'ai supprimé ces tops car leur site est très mal fait, on ne peut plus modif ses informations personnelles et le nombre de visiteurs est très faible. Notre site est toujours référencé chez eux mais ça ne sert à rien de dépenser des clics pour ce genre de top. J'ai donc décidé de laisser les plus sérieux et les plus visités.
Posted: Wed 23 Dec - 10:08 Post subject: Problème site ?
Et puis le fait que de voter ne prenne plus que 3 secondes au lieu de 10 motivera peut-etre a voter _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."