World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
timopicard
Nouveau Joueur

PostPosted: Wed 23 Dec - 11:39    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

:p

Last edited by timopicard on Wed 23 Dec - 20:58; edited 1 time in total
Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 23 Dec - 15:38    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Bonjour

J'ai fait un petit tour sur votre forum Cool ( aucune responsabilité staff mais seulement joueur historique de Diamond )

Et bien... a part le fait que vous paraissiez sympathiques... rien de bien concluant ^^
je ne sais pas si vous avez beaucoup de joueurs mais voici le lien pour les récupérations pour info :

http://forum.blizz.wod-company.com/t767-Regles-de-recups.htm

Diamond est un serveur extrèmement agréable et vous accueillera avec plaisir .

Pour le reste je laisse le soin aux admins de vous contacter.

Cordialement

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 23 Dec - 19:32    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Bonjour,

Après avoir fais un tour sur votre forum, je me demande ce que cette fusion pourrait nous apporter.
En effet, après lecture de votre forum, j'ai pu m'apercevoir que les membres de votre Staff ne communiquent pas entre eux.
De plus, Vous ne semblez pas avoir d'expérience en programmation PHP, JavaScript, SQL ou même CSS qui sont des langages très largement utilisés pour le développement de notre site.
Côté développement core, vous ne semblez pas avoir assez d'expérience au niveau du debug du programme ou de la modification des bases de données.
Ensuite, je me demande comment vous pourriez être capable de nous aider dans le développement de notre site étant donné que vous n'en avez pas. Comment puis-je juger de vos compétences ?
Bidouiller les templates d'un forum Xooit ne fait pas de vous un développeur Web.
Je penses que cette fusion serait bénéfique uniquement pour vous:
- Vous utiliseriez un serveur dédié que vous ne paieriez pas
- Vous pourez vous vanter d'être admin d'un serveur atteignant les 20 joueurs par jours, etc
Nous nous gagnerions quoi ? ça :
- Aucun nouveau joueur
- Des Admins et/ou MJs qui ne connaissent pas encore grand chose
?
Pour finir, ta demande de fusion me laisse perplexe car tu ne parles pas comme un Admin le ferais avec un autre Admin mais plutôt comme un Joueur qui demande à être MJ.

Je vais mettre ta demande sur le dos de l'inexpérience et de l'ignorance du monde de l'émulation et donc pour être sympas et respectueux envers votre serveur, je vais vous donner quelques conseils pour vous améliorer:
- Faites un sites pour votre serveru
- Même si votre serveur n'est pas sur dédié (Le mien ne l'était pas non plus au début), arrangez-vous pour laisser la machine allumée tous les jours.
- Ne perdez pas du temps en essayant de faire un skin pour votre forum vous même, prenez un theme tout fait, cela suffit: Voyez notre forum.
- Renseignez-vous sur le fonctionnement des bases de données un site très bien fait existe si vous utilisez MaNGOS: http://udb.gigelf.fr (En anglais) 
- Renseignez-vous sur le développement du core et sur l'émulation WoW: http://www.getmangos.com (En anglais)
- Et surtout faites que votre Staff communique ailleurs que sur le fofo et surtout que les memebres aient le même avis (Des réunions organisées)
Cela prend beaucoup de temps et ne perdez pas espoir.
Voilà sur ce, je vous souhaite bon courage et bonne continuation et je dis NON pour la fusion.

Cordialement,
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
timopicard
Nouveau Joueur

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:12    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Rebonjour

Avez vous une preuve que je n'ai pas de connaissances HTML,CSS?Que je saches vous ne m'avez pas demandez de vous le prouvez donc ne dites pas les choses sans raison car en plsu le site j'y travaille

Vous dites que je ne parle pas comme un admin?si c'est se que vous voulez pensez.... Mais moi je ne fait pas de fautes du style "serveru"

Pour le forum je préfère avoir un forum bien appliquer et y passer du temps au lieux de faire un site et un forum tout moche (sa ne veut pas dire que le votre es moche)

Vous ne pouvez pas dire du staff qu'on en connait rien après a peine 1h passer sur notre forum et même pas notre serveur.

Nous ne faisons pas sa pour le dédié car je suis prêt a payer pour votre dédié et d'autres aussi.

Donc après cela n'accusez pas sans preuves

Vous ne pouvez pas dire du staff qu'il est incompétents car il s'y connait contrairement a ce que vous dite surtout que vous ne l'avez pas encore rencontrer 

Back to top
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:30    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Eh tranquille mec là!
Pour qui tu te prends dugland tu vient sur notre forum, tu nous agressent et tu veux qu'on te mettent sur le serveur du staff gratos nan mais tu t'es pris un mur dans la tête
Serieux ta de grave problème la
Evil or Very Mad Et aussi pour le
Quote:
Vous dites que je ne parle pas comme un admin?si c'est se que vous voulez pensez.... Mais moi je ne fait pas de fautes du style "serveru"

moi les mecs je parie que ce gus à passé 2 heures dans le dico juste pour c'est quelque ligne

Cordialement, stylersnico As. Molotov As. Nicolas Simond

[AVIS DE MODERATION: Attention, ce genre d'expression n'est pas la bienvenue. Merci. Benjy]

Maintenant Basta; ouste; dégage; taille-toi; Barre-toi; CAS.. TOI .

Et sur ce pour tous les résidents de WOD Joyeux noël !!!
Même pour toi timopicard

Last edited by stylersnic0 on Wed 23 Dec - 21:34; edited 1 time in total
Back to top
timopicard
Nouveau Joueur

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:32    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

On dit ces quelques lignes pas c'est quelques lignes... et vive le langage....

Back to top
timopicard
Nouveau Joueur

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:33    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

ah oui aussi je ne fait que répondre au critique que l'ont fait et les expliquées 

Back to top
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:36    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Quote:
l'ont fiat et les expliquées 

Messieurs l'admin sans fautes d'orthographe
Nan serieux si tu avit les années d'expérience que j'ai dans les jeux sur serveurs privés, tu serai qu'il est extrêmement mal vu de demander la fusion de deux serveurs.
Ce que je t'ai balancé ca c'est le plus sympa sur ce que pas mal de gens que j'ai eu l'occasion de fréquenter t'aurai balancer

Back to top
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:37    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

c'est bien il a remarqué la faute comme moi d'ailleurs

Quote:
que l'ont fait

Back to top
timopicard
Nouveau Joueur

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:40    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Je l'avait remarquer avant que tu cite mais bon c'est pas grave,et je ne vois pas qu'est-ce-que tu viens te mêler de sa l'admin a critiquer je lui prouve juste qu'il a tord donc ne t'en mêle pas si'lteplait

Pourquoi répond tu parce que l'admin ne sait pas quoi dire,tu le prend pour un gamin qui ne peut pas se débrouiller tout seul?

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:54    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Bonsoir,

Tu as effectivement relevé une faute sur mon poste: serveru et je m'en excuse mais si je faisais comme toi et que je relevais tes fautes on pourrait écrire un dictionnaire des fautes d'orthographes.
Le reste n'est basé que sur l'impression que donnent ton forum et ton post.
Aux vues de tes derniers posts, je ne me suis pas trompé.

Cordialement,
Benjy

EDIT: Je l'avait remarquer avant que tu cite mais bon c'est pas grave,et je ne vois pas qu'est-ce-que (c'est français ça ?) tu viens te mêler de sa l'admin a critiquer je lui prouve juste qu'il a tord donc ne t'en mêle pas si'lteplait 

Pourquoi répond tu parce que l'admin ne sait pas quoi dire,tu le prend pour un gamin qui ne peut pas se débrouiller tout seul? (aurais-tu oublié tes cours de ce1 sur les phrases interrogatives ?)

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Last edited by Admin on Wed 23 Dec - 21:59; edited 2 times in total
Back to top
timopicard
Nouveau Joueur

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:56    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Ah bon ok on vérifie mes fautes?

Back to top
KIKI4920
Bon Joueur

PostPosted: Wed 23 Dec - 21:59    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

bon le truc que tu n a pas compris sais que quand notre admin dit NON sais NON il ne revient jamais sur ces décision et alors je ne te reproche pas de refendre ton serveur loin de la sais normale mais faire le malin sur le faute de frappe (a plus notre admin est sur en clavier QWERTY c est dernier jour ) dans un message sans vérifier sont propre message je trouve que se n est pas réfléchit  si tu a la mémoire court je te la rafraichit "Que je saches vous ne m'avez pas demandez de vous le prouvez donc ne dites pas les choses sans raison car en PLSU le site j'y travaille"
de plus comme notre admin te dit non sais bon go voir sur un autre serveur plutôt que topstiner sur celui si

sur se bonne continuation

ps: fait pas le malin sur mon orthographe je suis dislèquesique

Last edited by KIKI4920 on Wed 23 Dec - 22:02; edited 1 time in total
Back to top
timopicard
Nouveau Joueur

PostPosted: Wed 23 Dec - 22:00    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Lui aussi il l'a fait

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 23 Dec - 22:00    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 23 Dec - 22:12    Post subject: [REFUSÉ] Fusion avec Legend of fire Reply with quote

Bon en gros : de toute façon une fusion ne serait absolument pas bénéfique pour WoD je pense : le staff semble bien s'entendre, communiquer et ils sont apparemment suffisamment nombreux... pourquoi prendre le risque de perdre tout ça ? (et d'avoir presque plus de joueurs que de GM ? XD)

Bonnes fêtes/vacances à tous ^^

Edit : en fait, une véritable fusion de serveur prend du temps : c'est à dire que les 2 serveurs doivent déjà bien se connaitre l'un l'autre... Une demande dans la situation actuelle, je pense que l'Admin a bien raison de prendre ça comme un recrutement de MJ...

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation