World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Les cadeaux de noël des admin

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Wed 23 Dec - 16:57    Post subject: Les cadeaux de noël des admin Reply with quote

Bon voilà, les admins nous avaient dit qu'ils y auraient des events pour noël, des "cadeaux"

Ils nous ont aussi dit que ont les veraient du 25 décembre au 30 ou 31

J'ai déjà vus quelques changements:

Changement 1:

Changement: Les arbres, on à des arbres ennegés avec des guirlandes, d'ailleurs sa fait bizarre lorsqu'on voit les tonnes de cadavres autour.

Lieu: A peu près sur tout les arbres qui était en parfait état dans wow

Changement 2:

Changement: Des guignols se sont pêter à se déguiser en père nono

Lieu: Dans les auberges et vers les comissaires prisseurs les banques etc...

Détail remarquable: Pour l'instant je n'ai vu que des elfes de la nuit transformé de cette facon

Changement 3:

Changement: Regardez donc l'image qui suis...

Non de dieu, ca crain pour un DK. Ma crédibilité va en prendre un coup. (bon je suis toujours aussi sex q'avant)

Lieu: dans la baie des pirates au sud de strangehold après l'arène.
C'est dans le royaume de l'est , la pointe à l'extrême sud.

Si vous avez d'autres changements que vous avez remarquer merci d'en prendre un screen(pas obligatoire), de noter le lieu et les détails remarquables ( quand il y en a)
je rajouterai dans mon post avec votre nom et celui de votre perso

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation