| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arkio Joueur
|
Posted: Thu 24 Dec - 13:34 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Héllo all.
Petit topic ou plusieurs suggestions seront posté pour améliorer le serveur.
Site/forum :
*La nouvelle boutique est sortie et je doit dire GG car elle est bien quoi que le prix du T7.5 un peut trop bas je trouve mais osef....Mettre à jour la page boutique sur le site.Enlevé "consulté le catalogue" etc et laissé "Ajouté des point" puis mettre une page tuto ou seras expliqué le fonctionnement ces à dire les commandes a tapé ig.
+Au niveau de la boutique sur le site vous mettez déplacement de personnage d'un compte à un autre..coût 15points Diamond...go mettre 20 car bon étant donné que tout les item sont des prix rond (10-20-30-40-50.....)5points ne servirons à rien.....
*L'armurerie bug, en effet on rentre le nom d'un personnage on clique dessus mais sa nous envoi sur une page vierge (juste le design...).
* Faire en sorte que les récupérations se fasse via le site exemple :Le joueur se connecter sur le site dans le sommaire "Membre" se trouveras créer une récupération.Il lui suffiras alors de remplir le formulaire, screen demandé et les ID des item à récupérer etc... Ensuite le maître de jeu lui en se connectant sur le site avec son compte Mjs dans membre il trouveras demande de récupérations et pourras voir une liste de demande il lui suffiras alors de vérifié les demande et de les validés ou de les refusés. Une fois accepté un email et envoyé automatiquement au joueur et ensuite le joueur ig tape la commande .récupération la tout les item lui arrive pas boîte aux lettres...son lvl up et po directement sur lui en +des réputations etc.....
Je pense que avec se système le staff passeras moins de temps sur les récupérations et ces un gain de temps aussi. Si vous n'avez pas compris se que j'ai dis en gros ces le même système que chez Eternity.....
*Je trouve le forum un peut trop brouillon pas vous ?C'est un avis personnel mais voila si possible de refaire le forum enfin plutôt le remodelé ! Comme sa par exemple :
-Annonces - Informations(dans cette partie se trouveras différentes section): Règlements du Forum et Charte du Serveur Annonces du serveur.
-La communautée Diamond (dans cette partie se trouveras différentes section): Discussion générale Présentations Boite à idées Flood
-Aide, Support et Conseil de jeu(dans cette partie se trouveras différentes section): Tutorial Aide de jeu (Classe, Instances, Conseils de joueurs...) Addons
-Interactivité(dans cette partie se trouveras différentes section): Présentation de vos Guildes
Voila pour le site et le forum.
Serveur :
*J'ai pu constaté hier que l'instance pour le T9 bug et est faite dans la forêt d'emmeraude....Je pense qu'il serais plus judicieux de la fermé et d'attendre qu'elle soit débug et l'arène fonctionnel avant de la remettre sur le serveur !
*Revoir l'inter-faction,il doit y avoir quel que chose quel que part qui bug car se n'ai pas normale que je puisse tapé les joueurs hordeux dans mon groupe peut être que le sereur est type PVP dans se cas le passé en type Normale.....
Voila pour l'instant ces tout.Le poste seras mis souvent à jour. En espérant que ces suggestions vont vous êtres utiles.
Bon jeu à tous.

Last edited by Arkio on Fri 25 Dec - 20:00; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Thu 24 Dec - 16:09 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
| Quote: | Mettre à jour la page boutique sur le site.Enlevé "consulté le catalogue" etc et laissé "Ajouté des point"
| Déjà parlé à Benjy ^^, apparemment le "catalogue va être mis à jour (pas réellement supprime) : tous ce qu'on peut avoir IG n'y sera pas, mais on y trouvera par exemple l'achat de lvl ^^ (qu'on ne peut pas avoir directement IG ^^')
| Quote: | mettre une page tuto ou seras expliqué le fonctionnement ces à dire les commandes a tapé ig
| Il y a le tuto sur le forum, mais pourquoi pas le mettre sur le site aussi dans la partie des allopass ^^, bonne idée
| Quote: | Faire en sorte que les récupérations se fasse via le site exemple :Le joueur se connecter sur le site dans le sommaire "Membre" se trouveras créer une récupération.Il lui suffiras alors de remplir le formulaire, screen demandé et les ID des item à récupérer etc... Ensuite le maître de jeu lui en se connectant sur le site avec son compte Mjs dans membre il trouveras demande de récupérations et pourras voir une liste de demande il lui suffiras alors de vérifié les demande et de les validés ou de les refusés. Une fois accepté un email et envoyé automatiquement au joueur et ensuite le joueur ig tape la commande .récupération la tout les item lui arrive pas boîte aux lettres...son lvl up et po directement sur lui en +des réputations etc.....
| Je ne sais pas si c'est facile à mettre en place, mais ça comporte plusieurs avantages en effet : -> Les joueurs pourront avoir leur récup plus rapidement (pas besoin d'attendre un MJ) -> Avec un formulaire à remplir, il y aura moins d'oublit dans les demandes de récup  _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Thu 24 Dec - 16:58 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Une edite a était faite.Partie serveur sur l'inter-faction ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 24 Dec - 21:03 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Bonjour,
Les changements coté boutique ont été effectués. Pour le reste, nous allons étudier la faisabilité.
Merci pour les suggestions.
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Fri 25 Dec - 00:57 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Edit faite dans la partie "Site/forum",a propos de l'armurerie qui bug..... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
trollor Petit joueur
|
Posted: Fri 25 Dec - 02:10 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Moi j'ai parler a tisk de mettre un système de paiement des allopass par paypal mais il ma dit que vous en parliez deja donc j'apporte rien de nouveaux ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Fri 25 Dec - 20:01 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Edite faite au niveau du bug de l'armurerie, une petite explication du bug a était écrite. +Au niveau de la boutique a propos du déplacement de personnage d'un compte à un autre (sur son prix).
Bon jeu à tous sur WOD. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Sun 10 Jan - 22:01 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Bonsoir à tous.
Je souhaite faire un petit up, a propos des récupérations via le site, je voulais savoir si c'est toujours, d'actualité et sa se serais pas mal aussi ^^ !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Sun 10 Jan - 23:31 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Alors sur TS cet après-midi j'ai entendu Benjy dire qu'il était dessus ^^. Ça a l'air d'avancer ^^ (et ça a réjouit Tisk ) Il faudra attendre un Admin pour plus de précisions ^^ _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 11 Jan - 01:43 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Bonjour,
Oui effectivement j'ai commencé le script ce matin. Petit point sur l'état du projet: - Stratégie terminée - Base de données terminée. - Script d'affichage des récups en cours - Script de connexion des membres sur le site de recup en cours - Formulaire de récup à faire - Panneau d'administration à faire - Commande d'application de la recup pour les joueurs à faire.
Voilà. Je vais continuer tout ça de mercredi à Dimanche. J'espère avoir terminé au moins la partie site Dimanche. Pour la commande InGame, il faudra certainement attendre encore un mois. En attendant la commande, les recups se feront par site mais ce sera les MJs qui les traiteront.
Voilà,

|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Mon 11 Jan - 19:34 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
| Admin wrote: | Bonjour,
Oui effectivement j'ai commencé le script ce matin. Petit point sur l'état du projet: - Stratégie terminée - Base de données terminée. - Script d'affichage des récups en cours - Script de connexion des membres sur le site de recup en cours - Formulaire de récup à faire - Panneau d'administration à faire - Commande d'application de la recup pour les joueurs à faire.
Voilà. Je vais continuer tout ça de mercredi à Dimanche. J'espère avoir terminé au moins la partie site Dimanche. Pour la commande InGame, il faudra certainement attendre encore un mois. En attendant la commande, les recups se feront par site mais ce sera les MJs qui les traiteront.
Voilà,
Cordialement, Benjy
| Mouarf super !!! Merci Benjy pour tout se travail ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Tue 12 Jan - 18:18 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Ah oui aussi une autre suggestion.
Une fois les récupération automatique via site fait, si possible modifié l'annonce de WOD sur le top wow fr et bien préciser en gros que les récupérations sont gratuites et automatiques... Et si possible changé le nom du serveur sur le top, car l'idée du 2éme royaume n'ai plus non ?Et mettre World of Diamond[3.2.2].... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Mon 18 Jan - 17:10 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
| Arkio wrote: | Ah oui aussi une autre suggestion.
Une fois les récupération automatique via site fait, si possible modifié l'annonce de WOD sur le top wow fr et bien préciser en gros que les récupérations sont gratuites et automatiques... Et si possible changé le nom du serveur sur le top, car l'idée du 2éme royaume n'ai plus non ?Et mettre World of Diamond[3.2.2]....
| Opla petit UP  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 20 Jan - 00:10 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
Voilà l'état des choses:
- Une fois les récupération automatique via site fait, si possible modifié l'annonce de WOD sur le top wow fr et bien préciser en gros que les récupérations sont gratuites et automatiques...
- Et si possible changé le nom du serveur sur le top, car l'idée du 2éme royaume n'ai plus non ?Et mettre World of Diamond[3.2.2]
1) Chose faite 2) Oui effectivement, je vais m'en occuper.

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 20 Jan - 00:10 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Sat 30 Jan - 12:06 Post subject: Suggestion for Diamond ! |
|
|
| Admin wrote: | Bonjour,
Voilà,
Cordialement, Benjy
| En tout cas une fois terminé si possible n'oublie pas d'envoyé un email au adresses mail enregistré pour dire que les récupérations se font automatiquement et au passage une petite présentation de WOD, pour faire revenir d'anciens membres et/ou des joueurs qui ont récupérer leurs personnages sans resté ici !!! Sa peut toujours faire revenir du monde !!
Car je sais que pour certains serveurs RO, qui avaient fermé leur portes, les administrateurs on fait ceci et les serveurs récupérer tout les anciens membres +des nouveau étant donné qu'ils dépasser les 500joueurs grâce a cette email !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|