World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
De nouveau, petit appel au vote ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 28 Dec - 08:58    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Si les Top se réinitialises tous les mois, alors ça ne devrait pas tarder... Mais les gens, par pitié votez ! TT

Je pense que nous devons être au moins 10 "actifs" sur le serveur non ?
Au début du moi on faisait une moyenne de 3 votes/jours, vers la fin plutôt vers les 7 votes/jours... comptez là-dedans que certains qui votent le font plusieurs fois dans la journée. Il y a combien de personnes qui votent ? 3 ?

Benjy a réparé le bug qui faisait qu'on ne pouvait pas voter partout avec IE. Il a aussi réduit la liste des sites sur lesquels voter, ce qui rend le vote bien plus rapide (le tout est fait en moins de 10 secondes), mais aussi bien plus important ! Nous ne sommes pas en première page... sur aucun des 2 sites ! (et loin d'y être à cette allure).

Les tops ramènent pas mal de monde sur les serveurs, certains d'entre-vous nous ont trouvé comme ça, et nous sommes nombreux à dire que ce qu'il manque à WoD c'est la population. On peut toujours crier sur les GM, les critiquer, mais si nous ne faisons pas nous-même "notre partie du boulot" c'est comme si eux ne faisaient rien non plus... Alors un petit vote au moins juste avant de se log en jeu, ce serait super ^^ (me dites pas "après", car "après" on oublie :p, ou sinon faites-le avant ET après, ce serait encore plus super Very Happy )

Bon jeu à tous ^^

Edit : autre changement qui aurait dû "faciliter" le vote : les votes sur le launcher... et je suis sur qu'il y en a au moins 1 ou 2 qui utilisent le launcher...

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 28 Dec - 09:06    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Tout à fait d'accord! Allez les gens rééééveiiiilleeeeez vouuuuuuuus !!!!!!!!!!!!! mdr

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Arkio
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 28 Dec - 11:38    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Top wow-fr voté toutes les 2heures.
RPG-paradiz voté toutes les 6heures.

J'ai essayé de trouvé un BOT de vote qui pourrais voté toutes les 2heures à ma place puis après pourquoi le passé a Kassou mais impossible,tout les bot de vote sont pour
Millénium et Shindo'Rei ! ! XD !!

Non sérieux voté quoi !Je me rappelle quand Nuclear World était encore la , WOD était dans le top 15 ou 20 enfin sur la 1er page avec NW.....et la.....

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:27    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Chez moi le lien du launcher pour le top wow ne fonctionne pas.

Bon vu que les gens paraissent motivés cette fois ci je me remet à voter comme un fou ^^ Okay
attention ! je vérifie si ça se confirme dès le premier Janvier 2010 Evil or Very Mad

Tous à vos souris et cliquez !

Cordialement

Back to top
diablo
NoLife

PostPosted: Thu 31 Dec - 13:14    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Oyez, Oyez braves Wodiens, Wodiennes !
Que cette annonce ne soit pas vaine !
Prêtez moi votre oreille
Pour ouïr sans pareil !

Ce soir à minuit réinitialisation des tops wow !
nous devons être tout en haut !
votez pour votre serveur
Car nous sommes les meilleurs !

Votez en Masse !!!
Merci
  Mr. Green   Okay

Last edited by diablo on Thu 31 Dec - 16:22; edited 1 time in total
Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 31 Dec - 13:48    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Joliiie XD

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:40    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Ptdr Kass GG!! ^^

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
diablo
NoLife

PostPosted: Fri 1 Jan - 00:30    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

votez tous ! allez c'est partiiiiiiiiii !!!

Back to top
Arkio
Joueur

PostPosted: Fri 1 Jan - 01:11    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

C'est re partie pour un mois GO VOTE ALL ont ai sur la 1er page du classement faut continué !!!

Back to top
Arkio
Joueur

PostPosted: Fri 1 Jan - 02:48    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

De toutes manière personnes ne va voté énormément comme à chaque fois...
J'ai trouvé un BOT universel (il nous permet de voté pour plusieurs serveurs suivant les cases que l'ont coche)j'ai fait la demande à son
développeur d'ajouté WOD une fois ceci fait je pourrais te le passé si tu veux Diiablo via MSN!

Comme sa tu n'auras plus qu'a laisser ton PC allumé jour et nuit xD !!
Et si d'autres membres le veulent bah envoyé via MP vos adresses MSN !

Bon jeu a tous !

Et SVP voté !!

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 1 Jan - 03:03    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Bonjour,

Je rappelle que ce genre de bot est illégal selon les sites de votes.
Merci d'éviter de mettre en danger WOD. Les tops pourraient supprimer WOD de leur liste si ils s'appercevaient que trop de votants utilisent des bots.

Cordialement,
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
Arkio
Joueur

PostPosted: Fri 1 Jan - 03:25    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Admin wrote:

Bonjour,

Je rappelle que ce genre de bot est illégal selon les sites de votes.
Merci d'éviter de mettre en danger WOD. Les tops pourraient supprimer WOD de leur liste si ils s'appercevaient que trop de votants utilisent des bots.

Cordialement,
Benjy
Lol bah go contacté Orion et lui dire de faire une petite recherche sur google, il verras que tout les serveur du top20 sont a ban alors xD

Back to top
diablo
NoLife

PostPosted: Sat 2 Jan - 16:04    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Bonjour

Impossible pour moi de voter sur top wow à partir du launcher wod.
sur le site pas de problèmes.

De plus à priori beaucoup ne peuvent pas lancer le jeu même bien paramétré à partir du launcher.

Cordialement.

Back to top
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Sun 3 Jan - 09:13    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Bah moi j'ai une p'tiote idée pour faire de la pub je vais essayer de mon coter

edit: ouf dedieu pas loin de 15 topic crée sur jv.com

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 3 Jan - 09:13    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
diablo
NoLife

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:24    Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? Reply with quote

Merci à tous ^^
 20 eme premiere page du top

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu ça que je ne peux résister à poster un screen

continuons sur la lancée !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation