| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Mon 28 Dec - 08:58 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Si les Top se réinitialises tous les mois, alors ça ne devrait pas tarder... Mais les gens, par pitié votez ! TT
Je pense que nous devons être au moins 10 "actifs" sur le serveur non ? Au début du moi on faisait une moyenne de 3 votes/jours, vers la fin plutôt vers les 7 votes/jours... comptez là-dedans que certains qui votent le font plusieurs fois dans la journée. Il y a combien de personnes qui votent ? 3 ?
Benjy a réparé le bug qui faisait qu'on ne pouvait pas voter partout avec IE. Il a aussi réduit la liste des sites sur lesquels voter, ce qui rend le vote bien plus rapide (le tout est fait en moins de 10 secondes), mais aussi bien plus important ! Nous ne sommes pas en première page... sur aucun des 2 sites ! (et loin d'y être à cette allure).
Les tops ramènent pas mal de monde sur les serveurs, certains d'entre-vous nous ont trouvé comme ça, et nous sommes nombreux à dire que ce qu'il manque à WoD c'est la population. On peut toujours crier sur les GM, les critiquer, mais si nous ne faisons pas nous-même "notre partie du boulot" c'est comme si eux ne faisaient rien non plus... Alors un petit vote au moins juste avant de se log en jeu, ce serait super ^^ (me dites pas "après", car "après" on oublie :p, ou sinon faites-le avant ET après, ce serait encore plus super )
Bon jeu à tous ^^
Edit : autre changement qui aurait dû "faciliter" le vote : les votes sur le launcher... et je suis sur qu'il y en a au moins 1 ou 2 qui utilisent le launcher... _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Mon 28 Dec - 09:06 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Tout à fait d'accord! Allez les gens rééééveiiiilleeeeez vouuuuuuuus !!!!!!!!!!!!! mdr _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Mon 28 Dec - 11:38 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Top wow-fr voté toutes les 2heures. RPG-paradiz voté toutes les 6heures.
J'ai essayé de trouvé un BOT de vote qui pourrais voté toutes les 2heures à ma place puis après pourquoi le passé a Kassou mais impossible,tout les bot de vote sont pour Millénium et Shindo'Rei ! ! XD !!
Non sérieux voté quoi !Je me rappelle quand Nuclear World était encore la , WOD était dans le top 15 ou 20 enfin sur la 1er page avec NW.....et la..... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Tue 29 Dec - 12:27 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Chez moi le lien du launcher pour le top wow ne fonctionne pas.
Bon vu que les gens paraissent motivés cette fois ci je me remet à voter comme un fou ^^ attention ! je vérifie si ça se confirme dès le premier Janvier 2010
Tous à vos souris et cliquez !
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Thu 31 Dec - 13:14 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Oyez, Oyez braves Wodiens, Wodiennes ! Que cette annonce ne soit pas vaine ! Prêtez moi votre oreille Pour ouïr sans pareil !
Ce soir à minuit réinitialisation des tops wow ! nous devons être tout en haut ! votez pour votre serveur Car nous sommes les meilleurs !
Votez en Masse !!! Merci  _________________

Last edited by diablo on Thu 31 Dec - 16:22; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Thu 31 Dec - 13:48 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Joliiie XD _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Thu 31 Dec - 15:40 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Ptdr Kass GG!! ^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Fri 1 Jan - 00:30 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
votez tous ! allez c'est partiiiiiiiiii !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Fri 1 Jan - 01:11 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
C'est re partie pour un mois GO VOTE ALL ont ai sur la 1er page du classement faut continué !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Fri 1 Jan - 02:48 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
De toutes manière personnes ne va voté énormément comme à chaque fois... J'ai trouvé un BOT universel (il nous permet de voté pour plusieurs serveurs suivant les cases que l'ont coche)j'ai fait la demande à son développeur d'ajouté WOD une fois ceci fait je pourrais te le passé si tu veux Diiablo via MSN!
Comme sa tu n'auras plus qu'a laisser ton PC allumé jour et nuit xD !! Et si d'autres membres le veulent bah envoyé via MP vos adresses MSN !
Bon jeu a tous !
Et SVP voté !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Fri 1 Jan - 03:03 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Bonjour,
Je rappelle que ce genre de bot est illégal selon les sites de votes. Merci d'éviter de mettre en danger WOD. Les tops pourraient supprimer WOD de leur liste si ils s'appercevaient que trop de votants utilisent des bots.
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Fri 1 Jan - 03:25 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
| Admin wrote: | Bonjour,
Je rappelle que ce genre de bot est illégal selon les sites de votes. Merci d'éviter de mettre en danger WOD. Les tops pourraient supprimer WOD de leur liste si ils s'appercevaient que trop de votants utilisent des bots.
Cordialement, Benjy
| Lol bah go contacté Orion et lui dire de faire une petite recherche sur google, il verras que tout les serveur du top20 sont a ban alors xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sat 2 Jan - 16:04 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Bonjour
Impossible pour moi de voter sur top wow à partir du launcher wod. sur le site pas de problèmes.
De plus à priori beaucoup ne peuvent pas lancer le jeu même bien paramétré à partir du launcher.
Cordialement. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Sun 3 Jan - 09:13 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Bah moi j'ai une p'tiote idée pour faire de la pub je vais essayer de mon coter
edit: ouf dedieu pas loin de 15 topic crée sur jv.com _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 3 Jan - 09:13 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Thu 7 Jan - 22:24 Post subject: De nouveau, petit appel au vote ? |
|
|
Merci à tous ^^ 20 eme premiere page du top
Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu ça que je ne peux résister à poster un screen
continuons sur la lancée !!

|
|
| Back to top |
|
 |
|