| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tisk Administrateur
Avertissement:
|
Posted: Thu 31 Dec - 02:48 Post subject: bug et amélio |
|
|
Les premiers test de notre nouveau core semble pour l'instant assez concluant énormément de choses ont été améliorées (engin de siège fonctionnels, scripts époustouflants dans l'ensemble des instances, heal interfaction possible lorsque des groupes sont formés,et plein d'autres choses) Toutefois certaines choses restent a améliorer les modes héroïques ont un petit souci, les quêtes sont encore en anglais, nous travaillons actuellement sur ses problèmes comme toujours nous trouverons rapidement des solutions adaptées et attendons vos remarques considèrent les points positif et négatifs non cité si dessus que vous pourriez rencontrer. En espérant que le travail plutôt colossal que nous avons fourni pour mettre au point tout ceci vous plaira
Cordialement, Tisk _________________ WOD, le tester c'est l'adopter
|
|
| Back to top |
|
 |
KIKI4920 Bon Joueur
|
Posted: Thu 31 Dec - 12:33 Post subject: bug et amélio |
|
|
rolalala que une chose a dire gg tout le staff
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Thu 31 Dec - 16:35 Post subject: bug et amélio |
|
|
Bah déjà bravo pour le travail et la patience du staff pour tout cha ^^
Ce matin j'ai encore pu voir d'autres petits changements par rapport à l'ancien core (certains sont clairement des bugs, d'autres des améliorations, et d'autres... juste des changements ^^)
Déjà, certaines quêtes auparavant non traduites sont passées en français (un bon nombre au tournoi d'argent).
Si un NPC propose plusieurs quêtes journalières, il n'est possible d'en accepter qu'une seule.
Déjà vu hier, mais il ne faudra pas oublier svp après les fêtes de décaler d'un petit cran le réparateur devant une des banques de Dalaran, qui se retrouve en ce moment dans les fesses d'un joli mammouth (toujours très drôle XD).
Au tournoi d'argent, il est maintenant possible de chevaucher les montures des différentes écuries (mais leur skills ne semblaient pas fonctionner aux derniers tests, ni les demandes de duel :s)
Je ne sais plus qui l'avait dit hier, mais il serait apparemment maintenant possible de heal les membres de la faction opposée, je n'ai pas encore vérifié par moi-même mais ce serait génial ^^.
Ah oui aussi dernier petit truc : sur le site il y a constamment affiché qu'il y a "0" joueurs sur le serveur, pas très attrayant pour un éventuel nouveau visiteur ^^'.
Voilà, dans l'ensemble assez fun ^^, à part le bug des modes héroïques ><. Il va nous falloir apprendre à se balader dans les instances sans tout bourriner, ouch XD. _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Fri 1 Jan - 01:38 Post subject: bug et amélio |
|
|
Problèmes du site réparés. _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Fri 1 Jan - 01:40 Post subject: bug et amélio |
|
|
toujours pas d'accès possible à l'armurerie.
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 1 Jan - 01:40 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|