Bonjour, benjy nous à donné les rates du serveur et je trouve que ce serait marrant que l'on triple tous cela pour 2 ou 3 heures histoires de rembourer notre inventaire et notre porte feuille _________________
Posted: Sun 3 Jan - 14:16 Post subject: Explosion des rates du serveur
Lol moi je pense pas que ce soit une bonne idée^^ On est sur serveur blizz c'est pas pour rien On need que ce soit à peu près comme sur offi et pas looter des trucs a tout bout de champ, meme pour quelques heures. _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Mon 4 Jan - 14:44 Post subject: Explosion des rates du serveur
En plus si le staff fait ca maintenant, pourquoi ne le ferait-il pas pour les prochains qui arriveraient ? ^^'
Je trouve que WoW est relativement "simple" par rapport à d'autres jeux même avec les rates officiels, j'ai peur que ça gâche un peu le plaisir de recevoir tout plein de choses d'un coup et de ne plus rien avoir a faire après :s _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
Posted: Sat 16 Jan - 19:18 Post subject: Explosion des rates du serveur
Je demande un lock de ce sujet voir un delete définitif car le problème est que j'ai posté ce sujet après avoir quitter chaotic-wow (rates X80) donc voilà _________________