Nous vous informons que le thème Alliance du site est disponible. Vous pouvez l'appliquer en allant dans Membre -> Mon profil. Vous pourrez profiter de ce thème uniquement si vous êtes connectez.
Cordialement, Benjy _________________
WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
Last edited by Admin on Wed 6 Jan - 16:13; edited 1 time in total
Posted: Sun 3 Jan - 19:38 Post subject: [Site] Thème alliance site
Oui je viens de remarquer ça! gg! c'est stylé^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Sun 3 Jan - 19:46 Post subject: [Site] Thème alliance site
D'ailleurs je t'ai piqué les deux bannières pour les mettre dans la vidéo ^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Sun 3 Jan - 21:21 Post subject: [Site] Thème alliance site
Mdr t'as qu'a changer de skin tout les jours ^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Mon 4 Jan - 17:17 Post subject: [Site] Thème alliance site
Pas mal ^^ (oh tien en passant : je viens de voir un crash serveur là ou je rêve ? :p)
Un tout mini soucis : à la première visite aucun skin n'est sélectionné et du coup bah on voit un site tout moche et surtout un site ou on ne peut pas lire les news >< (résultat : tant qu'on ne vient pas sur le forum on ne sait pas qu'en bas de la page on peut choisir un skin et ainsi résoudre le problème ^^'). Il faudrait juste si possible mettre un skin par défaut ^^' (enfin sinon pas grave hein :p)
Moi je mets Alliance : plus doux pour les yeux :p _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
Posted: Wed 6 Jan - 14:56 Post subject: [Site] Thème alliance site
ahhhhhhhhhhhh mais ayer enfin le theme de l alliance !! youhouuuuuu !! sa fais un bail que je l attend !! merciiiiiiii !!!! (mais euh pck il faut bien que j embete encore un peu pour ces bannieres mdr j veux uen draenei dessus !!! ptdr )