World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[REFUSÉ] Bouclier pour tous

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Mon 4 Jan - 20:32    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Bonjour, mon perso est molotov est l'aure (je sais pas comment ca s'écrit) d'un instence je me suis retrouvé avec un super bouclier de 1800 de défense mais la classe dk de peut malheureusement pas l'utilisé.

je suis aller sur les fofo officiels de blizz pour voir les avis sur le sujet et les seuls classes étant opposés sont celles qui possèdent les boucliers en plus de la classe des druides sauf que les druides accepte un bouclier pour les dk mais trouvent normale qui ceux ayant la compétence " combat farouche" puissent en possèder un.

J'ai vu beaucoup dire que les dk était fait pour le tank avec des épées à deux mains et avec leur pouvoir de givre il avaient bien assez de défense, ce n'est pas faut parce que lors d'un raid avec mamout trollor et d'autre ce soir je me suis lansser seul contre 2 bestiloes de lvl 61 et 62 élite et donc j'ai tenu mais si mamout de m'avais pas heal et si je n'avais pa eu l'aide des autres tank du groupe m'a je me faissait dézinguer

D'accord le givre est puissant, 1000 de degats infligée au lieu de 500 normalement et 8200 de défense au lieu de 5600

Mais l'on devrait accordé le bouclier à toutes les classes qui tank donc principalement les druides avec la compétence mentionné ci-dessus et les dk vu que ce sont les seules classes à en faire la demande.

J'espère etre lu et compris

Merci
Cordialement Nicolas

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 4 Jan - 21:09    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Tu veux la mort des warriors tanks et des palatanks  ???  Mort de Rire

Franchement et amicalement ... non... Mr. Green

Back to top
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Tue 5 Jan - 11:38    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Diablo war  et palatank t'en a 15 sur ce serveur DK au dernière nouvelles y'en à 3 don un seul qui veut tanker moi .
et y'en à pas beaucouo meme si le dk venait a avoir un bouclier qui ferait dk car les quetes les découragerait vite.
Sur 50 quetes y'en a + de 30 qui bug donc ...

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 5 Jan - 14:06    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Bonjour,

Je trouve que le DK est déjà très puissant. Et même si tu n'arrives pas à te faire deux elites 61 à Ahn Quiraj avec ton dk 60 et quelques sans heal, c'est tout à fait normal. C'est déjà très bien que tu les tiennes et que tu les frappes bien. Faut dire que même en spé tank, tu DPS presque autant que moi chassou 80 spé pecision.
Et personnellement, même en l'état actuelle des choses, je trouve que le DK est une classe assez cheat.

Donc bouclier pour DK => NON, il faut garder une certaine équité des classes. Sur WOW, aucune classe n'est mieux que l'autre et les classes ont chacune leur Spé. Le DK est fait pour être polyvalent et non Tank. Pour moi le vrai tank c'est le guerrier stuff tank et spé tank.

Cordialement,
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 5 Jan - 14:09    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Justement je pense que s'il y a si peu de DK c'est surtout à cause des quêtes ^^'. Sauf qu'une compensation est accordée aux DK (je ne connais pas d'autre classe où on arrive directement lvl 55 Very Happy )

Les développeurs créent et modifient les classes en donnant beaucoup d'importance à l'équilibre des classes. 99% du temps, quand on trouve qu'une classe est "désavantagée" à cause d'une chose qu'elle ne peut pas faire (ou qu'elle ne peut plus faire), c'est parce qu'il faut simplement la jouer d'une autre façon. Après il y a aussi les "buts" de la classe : un DK est peut-être fait pour assister certains autres tanks, sans pour autant les remplacer ^^'

Avec une bonne technique, tu dézingues peut-être les mobs plus vite qu'un tank tout en gardant une défense respectable ^^

Edit : légèrement grillé par l'Admin ><

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 5 Jan - 16:48    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Oui c'est vrai. Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais les gens qui travaillent sur le jeu savent ce qu'ils font et essaye de n'avantager personne, dans le sens où chaque classe à ses avantages et ses "inconvenients". Je ne vois donc pas l'utilité de rajouter un bouclier DK Oo en effet si le bouclier que tu décris ne peut pas etre porter par les DK il y a certainement une raison ^^ mais j'ai peut-etre mal compris ce que tu proposais...

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Tue 5 Jan - 18:28    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Quote:
 je trouve que le DK est une classe assez cheat.
Euh je peux avoir la traduction là ? Benjy tu n'est pas le premier et certainement pas le dernier que je voit dire ca mais je ne voit toujours pas ce que ca veut dire Les dk ne sont pas des tricheurs c'est jusqu'il est plus faciles de taper fort ( ex: frappe runique rang 1 150 pourent des dégats de l'arme infliqués + 258) et que l'on est avantagés pour XP (on ce fatigue moins vite et on commence lvl 55) et on ne dort pas.
Quote:
Oui c'est vrai. Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais les gens qui travaillent sur le jeu savent ce qu'ils font et essaye de n'avantager personne, dans le sens où chaque classe à ses avantages et ses "inconvenients". Je ne vois donc pas l'utilité de rajouter un bouclier DK Oo en effet si le bouclier que tu décris ne peut pas etre porter par les DK il y a certainement une raison ^^ mais j'ai peut-etre mal compris ce que tu proposais...

Tu as raison d'ailleurs je vait mettre une annonce sur le Fofo pour l'échange contre une pièce d'armure en plaque équivalente.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jan - 19:17    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Quand on dit qu'une classe est cheat, c'est qu'elle a de gros avantages comparée aux autres. En effet, hors mis le lvl 55 dès le debut, le DK attaque fort, il est facile de PX et il a une tres bonne armure.

Cordialement,
Benjy

Back to top
Arkio
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 5 Jan - 20:55    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Admin wrote:

Quand on dit qu'une classe est cheat, c'est qu'elle a de gros avantages comparée aux autres. En effet, hors mis le lvl 55 dès le debut, le DK attaque fort, il est facile de PX et il a une tres bonne armure.

Cordialement,
Benjy

Attaque fort....humm...pas sur sa un DPS de moule sur officiel même les tank on plus de PA (même stuff)un de mes ami a une paladin tank T9 et a plus de PA qu'un DK dps T9.....

Back to top
alien
Bon Joueur

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 5 Jan - 21:11    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Et bien voila un sujet qui enflamme =)

A savoir que le DK a de gros avantages. Les maladies, sa poigne de mort, sa goule, son armée de goules, sa gargouille (spé impie) son bouclier d'os et j'en passe et des meilleures. Ils assomme, il réduit au silence, il vous fait bouillir le sang et le summum vous fait péter comme une vieille baudruche trop gonflée si vous avez le malheur de mourir dans son équipe en Donjon  ou même la fâcheuse idée de vous ressusciter en goule.
la spé givre et très correct pour tanker.

Par contre il est vrai qu'a un moment de sa ''vie''  c'est un peut difficile a stuffer et a tanker  mais passé le cap def de 540  tout est parfait.

Au départ j'avais de la résistance a healer lorsque le tank était un DK, mais la j'avoue être bluffée. Les tank DK sont tout aussi impressionnant que les autres et n'ont nullement a avoir honte de quoi que ce soit. Un bouclier??? mais un DK n'en a pas besoin du tout. Son avantage aussi  c'est qu'avec un combo de sorts il se redonne sans cesse de la vie !!!

Non, laissons au War et au palatank ainsi qu'au chamane leur bouclier  et au DK et au Druide leur avantages 'naturels'.

World of Warcraft une vie dans une vie^^

(Et qui de mieux placé pour aider un privé ? un joueur d'offic ...... nn?)

Back to top
Visit poster’s website
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Thu 7 Jan - 12:47    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

alien tu à déjà eu un dk ? nan parec que quand tu commence tu à 600 de def , je n'ai honte de rien et le seul sort de heal que j'ai c'est pacte avec la mort (qui zigouille une de mes goules pour me redonner 40 pourcent de ma vie) et je dirait sans me vanter ni moi ni les autres dk qu'un tk qui tank et plus impressionant a voir qu'un pala un war ou n'importe quelle autre classe ( surtout quand tu à un draenei) par contre ca ne marche pas lorsque tu est mort vivant par ce que le vieux croulant qui mest du 2000 ca le fait pas trop

Tiens aussi alien mm question a tu deja eu un dk parce que ce que tu dit :
Quote:
A savoir que le DK a de gros avantages. Les maladies, sa poigne de mort, sa goule, son armée de goules, sa gargouille (spé impie) son bouclier d'os et j'en passe et des meilleures.

La poigne de mort personellement je ne m'en sert pas, les goulle et la gargouille c'est bien jollie à dire mais il faut un cadavre humanoide et à moi que tu sois dans une ville , 75/ du jeu ont n'est pas face à des humanoides, et la gargouille est extremement difficile à avoir.

Back to top
cendre
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 13:06    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Bonjour,

Les DK ont était crée comme ils le sont actuellement alors pourquoi vouloir le modifier?

Et si alien dit ça c'est parce que il joue sur officiel et qu'il a un dk la bas.

Pour avoir la goule tu a des glyphes qui te permet de l'invoquer!!

Donc, je trouve ce débat un peu inutile, car les seuls qui pourrait modifier ça es : BLIZZARD le créateur du jeu !!

Back to top
alien
Bon Joueur

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 7 Jan - 15:48    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

Pour la goule : en spé autre que impie ou en plaçant tes points de talent tu deviens ''maitre des goules' et la elle devient un pet permanent et demande donc de la rapeller moins souvent, sauf si elle meure.

Tu peut donc l'invoquer sur le cadavre d'un mobs ou a l'aide de la 'Poussiére de cadavre' que tu achette au vendeur (prevoir un bon stock si tu vas en ville =)

Soit effectivement en plaçant une glyphe

Glyphe de réanimation morbide

ou la, plus besoin de compo.

(cité plus haut par Cendre)

Pour la gargouille c'est une combinaison de sorts en combo qui te permettent de monter ta puissance runique pour invoquer ta créature.

World of Warcraft une vie dans une vie^^

(Et qui de mieux placé pour aider un privé ? un joueur d'offic ...... nn?)

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 7 Jan - 15:48    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:19    Post subject: [REFUSÉ] Bouclier pour tous Reply with quote

[MODO: ON]Pour nettoyage: Débat clos. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Ce sujet conserne Blizzard. Suet déplacé[MODO: OFF]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation