World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[REFUSÉ] Nouvelle section

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trollor
Petit joueur

PostPosted: Mon 4 Jan - 22:33    Post subject: [REFUSÉ] Nouvelle section Reply with quote

Serait-il possible de créer une section afin que je puisse mettre les différentes strats des boss svp ?
 J'aimerai me lancer dès demain soir à mettre les strats des différents boss rencontrer en heros 5 raids 10 ou raids 25, afin d'eviter les chain WYPE dont on a pu faire les frais notamment ce soir.
Si possible j'aimerai aussi être modérateur de cette nouvelle section.

Cordialement

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 4 Jan - 23:16    Post subject: [REFUSÉ] Nouvelle section Reply with quote

Ce serait une bonne idée en effet de mettre les strats de boss sur le fofo je pense Okay

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 5 Jan - 01:04    Post subject: [REFUSÉ] Nouvelle section Reply with quote

Bonjour,

Le Wiki est fait pour ça.
Go faire de la pub et le compléter.
http://wiki.wod-company.com

Cordialement,
benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
trollor
Petit joueur

PostPosted: Tue 5 Jan - 06:09    Post subject: [REFUSÉ] Nouvelle section Reply with quote

Le wiki ma quand meme l'air plus complexe qu'une section sur le fofo mais bon je veux bien essayer de post les strats dessus nous verrons bien.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 5 Jan - 06:09    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 5 Jan - 13:58    Post subject: [REFUSÉ] Nouvelle section Reply with quote

Sur le forum elle existe déjà : la section Tutoriel ne sert pas qu'à apprendre aux nouveaux, elle est (généralement) aussi très utile aux anciens ^^ (le partage de connaissance se fait à tout niveau :p)

Edit : ah bah je vois que tu l'a déjà fait :p

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation