World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
probleme compte forum

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 6 Jan - 01:22    Post subject: probleme compte forum Reply with quote

Bonjour

Je poste ici pour Pitouleloup ( un de nos meilleur votant par connexion ) qui a perdu son compte forum suite a une épuration mal comprise, lui serait-il possible de le retrouver avec le même pseudo svp ?

Merci de voir ça avec lui ingame ( joueur suspirah )

Cordialement

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 6 Jan - 01:22    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 6 Jan - 01:33    Post subject: probleme compte forum Reply with quote

Le compte ayant été supprimé, il ne peut le récupérer. En revanche il peut se réinscrire sur le forum avec le même nom sans problème.
A moins que Xooit interdise la réutilisation des pseudos de comptes supprimer.
Si c'est le cas je vais voir ce que je peux faire. Mais dans tous les cas, il ne pourrat récupérer son compte entièrement.

Cordialement,
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation