J'explique comment celà devrait selon Wowhead se passer :
Lors de l'activation de la quête "Prêt pour le défi", des quêtes journalières sont mises à disposition. C'est simple : il faut 15 sceaux d'aspirant pour finir la quête "Prêt pour le défi", et ces sceaux ne peuvent être obtenues qu'en faisant les quêtes journalières qui viennent d'être mises à disposition (2 sceaux par quête il me semble).
Une fois qu'on a en possetion le nombre de sceaux requis, on peut valider la quête "Prêt pour le défi", ce qui devrait avoir cet effet : les PNJ qui proposaient les quêtes donnant les sceaux d'aspirant proposent maintenant exactement les mêmes quêtes, mais en remplaçant la récompense par des sceaux de vaillant. C'est là qu'il y a un petit soucis : les PNJ ne nous proposent plus les quêtes qui ont pour récompense les sceaux d'aspirant (ça c'est normal), mais ils ne nous proposent pas les quêtes (identiques) avec la nouvelle récompense (pas normal :s).
Cela a deux conséquences : > je n'ai pas (encore) trouvé d'autre moyen d'obtenir des sceaux de vaillant >< (s'il y en a un autre, je remercie ceux qui me le diront ^^) > ces quêtes (autant la version qui donne des sceaux d'aspirant que des sceaux de vaillant) sont aussi les quêtes qui donnent de la réputation pour les Saccage-soleil. Du coup dès qu'on termine la quête "Prêt pour le défi" on ne peut plus monter sa réputation >< (pareil : s'il y a un autre moyen je suis preneur ^^)
Voilà voilà merci de voir s'il y a une solution ^^' _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."