| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Tue 12 Jan - 20:36 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Dans ce Haut Fait (A tous les écureuils qui ont partagés ma vie), on nous demande de trouver : - Pingouin du fjord - Pingouin de la toundra
Ces deux bêbêtes devraient (d'après JudgeHype) être sur des petites îles de glace. Je ne les y ai pas trouvé. S'ils sont présents dans le jeu, quelqu'un pourrait m'informer de leur emplacement svp ? ^^' Et si c'est un oublis, bah au moins c'est signalé :p
Marchiiii ^^ _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Thu 14 Jan - 16:49 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Ouiiiii moi non plus j'les trouve po ces pingouins!! et j'need le haut fait! dite nous d'ou qu'ils sont! mdr _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
freeyan Petit joueur
|
Posted: Sun 17 Jan - 17:14 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
c'est ceux la ?

|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Sun 17 Jan - 20:38 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Ho !! bin il me semble  Alors ils ont été remis ? marchi ^^ (ces iles étaient désertes lorsque nous y sommes passés ^^') _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Mon 18 Jan - 19:37 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Oui en effet ca a lair detre ceux-la! chouette ji go faire un tour ! mdr _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Mon 15 Feb - 22:11 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Ouai, bah j'y suis allé hier et rien >< Ils ne sont peut-être pas localisés au même endroit que sur WoW Head ou Judge Hype, ils sont où svp ?  _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Koothrappali Nouveau Joueur
|
Posted: Tue 16 Feb - 18:31 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Cheloue ton interface. Jamais en aspect Impie ? (C'est pas le sujet mais bon).
|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Wed 17 Feb - 08:35 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Il faut etre lvl 70 pour stance impie or il est 68 =P _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
aeo Co-Administrateur
|
Posted: Wed 17 Feb - 14:42 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Petits Pingouin de la Toundra remis en place.
=)
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Wed 17 Feb - 21:04 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Ho, bah je suis sur qu'ils vont se recacher à mon arrivée ! les vils ! XD
Marchi bicoup ^^ _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 17 Feb - 21:04 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Fri 19 Feb - 13:22 Post subject: A tous les écureuils qui ont partagés ma vie |
|
|
Ouvoui marchiiii! _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
|