bon voila je crois que pas plus tard que il y a 10 min avec zorg et natt on a d écorcher le record de maximum de vie du serveur sur mon druide sans eu j aurai jamais monter aussi haut!! je vous mais un screen a l appuis de mon formidable record
et oui vous ne rêve pas sais bien 76k de vie que vous voyer sur le screen
Posted: Wed 13 Jan - 01:17 Post subject: record du serveur
GG ! Moi de mon coté suis arrivé à 30k mana mais j'ai pas pensé à screené mdr du coup prochain coup je screenerai ^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Wed 13 Jan - 01:49 Post subject: record du serveur
Mdr oki benjy et sinon Kiki quel est l'addon pour la minicarte que tu as stp? ^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
tu a tout ce qu'il y a a savoir de base sur cet addon sympa.
Pour le recors GG mais tu utilise aussi un bijou non? qui augmente considérablement les pv? car même buffés a mort les meilleurs tank d'offic monte pas aussi haut (en dehors d'un fameux bijou). Et certains on pourtant du T10.
__________________________________________________________________ _________________ Par la lune
World of Warcraft une vie dans une vie^^
(Et qui de mieux placé pour aider un privé ? un joueur d'offic ...... nn?)
Posted: Thu 14 Jan - 09:26 Post subject: record du serveur
GG! c étais marrant ^^ jai une screen aussi je la poste ce soir _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
Posted: Thu 14 Jan - 16:39 Post subject: record du serveur
Thx kiki benjy et alien! je vais le dl desuite _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...