voila un piti jeu bien sympa down en sept coup pour ma par qui dit mieu ? ^^
Le jeu est constitué de 2 listes nommées l_a et l_b. Au départ l_b est vide et l_a contient un certain nombre de nombres positifs ou négatifs (sans doublons) .Le but du jeu est de faire en sorte que l_a contienne les mêmes nombres mais dans l'ordre croissant. Pour ce faire, on ne dispose que des opérations suivantes :
sa
swap les 2 premiers éléments de l_a (ne fait rien si il n'y en a qu'un ou aucun).
sb
swap les 2 premiers éléments de l_b (ne fait rien si il n'y en a qu'un ou aucun).
ss
sa et sb en même temps
pa
prend le premier élément de l_b et le met en premier dans l_a. (si l_b est vide ne fait rien).
pb
prend le premier élément de l_a et le met en premier dans l_b. (si l_a est vide ne fait rien).
ra
rotate l_a (vers le début, le premier élément devient le dernier).
rb
rotate l_b (vers le debut, le premier élément devient le dernier).
rr
ra et rb en meme temps.
rra
rotate l_a (vers la fin, le dernier élément devient le premier).
rrb
rotate l_b (vers la fin, le dernier élément devient le premier).
Posted: Sat 16 Jan - 19:46 Post subject: petit jeu algorithmique
Quote:
Le jeu est constitué de 2 listes nommées l_a et l_b. Au départ l_b est vide et l_a contient un certain nombre de nombres positifs ou négatifs (sans doublons) .Le but du jeu est de faire en sorte que l_a contienne les mêmes nombres mais dans l'ordre croissant.
Tu est sur que ce n'est pas plut^t ca par hasard Le but du jeu est de faire en sorte que l_b contienne les mêmes nombres mais dans l'ordre croissant. _________________
Posted: Sun 17 Jan - 13:27 Post subject: petit jeu algorithmique
Dsl tiskounet ca a lair marrant mais jy comprend rien mdr _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Sun 17 Jan - 16:27 Post subject: petit jeu algorithmique
ah jcrois que j'ai capté ltruc ! je test ca des ke jai ltemps ! mdr _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...