| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Sat 16 Jan - 19:42 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
Voilà je vous fais une proposition a vous tous c'est de faire un grand regroupement de tous les bugs que l'on peut rencontrer dans le jeux et donc tous les 21 de chaque mois on envoie un fichier PDF ( nan on envoie pas paladouf à benjy ce serait un cadeau empoissoné XD) contenant un big rapport de bug à benjy pour qu'il voit ca avec les différents MJ (MG/GM)
[Tuto] Comment rapporter votre bug :
Alors déjà le numéro du bug par rapport à son ordre de présentation, j'ai déjà fais les 3 premiers donc le suivant sera le 4ème
Exemple:
Bug n°156489
Objet: Donc déjà Mettez le type en choissisant parmi ca: [TP] = Téléporteur [PNJ] = Personnage non joueur [OQ] = Objet de Quête [ARM] = Armure ou autres pièces d'équipement [BOSS] = PNJ étant des boss [QTS] = Quêtes [WOW ENGINE] = Problèmes pour les textures les batiments et tout ce qui est le décor du jeu [TREASURE] = Pour Coffres conteneurs et le reste [Metier] = Pour les métiers et tous les bug qui s'y rapportes
Lieu: <le lieu du bug> Bug: <le problème constaté> Niveau de gravité: à choisir parmi cela : Nul<Mineure<Faible<Moyen<Moyennement élever<élever<très élever<Injouable<P..... de m....
Je commence pour donné l'exemple :
Bug n°1:
Objet: [TP] Téléporteur-ascenseur du Fort d' Ebène Lieu : Fort d'Ebène Bug: La lumière au tour du téléporteur ne s'affiche pas Niveau de Gravité: Mineure
Bug n°2:
Objet: [PNJ] Mannequin d'entrainement du lvl 65 à 80 Lieu : Fort d'Ebène Bug: La vie du mannequin ne baisse pas Niveau de Gravité : Nul
Bug n°3:
Objet: [TP] Portail vers Dalaran Lieu: En dessous de Dalaran dans une bulle violette Bug: L'action se lance se termine avec succès mais rien ne se passe Niveau de Gravité: Moyennement élever _________________

Last edited by stylersnic0 on Sat 16 Jan - 19:44; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Sat 16 Jan - 19:43 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
Le but étant de Faciliter la vie des joueurs ET surtout des mj _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 17 Jan - 00:55 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
Tres intéressant comme facon de procéder. Seulement, pour plus de facilité pour les joueurs et le STAFF, nous allons ouvrir une page web pour les rapports de bugs. Celle-ci sera disponible dans la section membre. Les bugs postés pourront être lus par les joueurs et suivi de prêt par les auteurs.
Merci stylersnic0 pour cette idée.
Cordialement, Benjy
PS: Attention au double post, favorise le bouton édit en haut à droite de ton message. _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Sun 17 Jan - 08:55 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
Ah faudra que tu me donne le lien vers la page une fois quel sera fonctionelle (pour ie si possible)
Pour le DP j'était pris dans mon élan dsl _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Sun 17 Jan - 20:36 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
Bah à la base je pensais que la section bug sur le forum pouvait être simplement utilisé pour ça ^^' _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 17 Jan - 23:32 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
Oui bien sur fae mais sur le forum le suivi et le post ne sont pas aussi simple que si c'était via un formulaire sur le site. Au moins, tous les posts auront la même forme et la lecture sera plus facile pour le Staff. Alors que sur le forum, il est difficile de maitriser la forme des posts même en imposant des règles strictes.
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
Last edited by Admin on Mon 18 Jan - 12:57; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Mon 18 Jan - 04:34 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
| Quote: | | il est difficile de maitriser la dorme des posts |
Oui oui, bonne nuit Benjy hein 
Oky sinon, je comprend le truc ^^ _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Tue 19 Jan - 20:44 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
| Quote: | de maitriser la forme
|
ah il a corriger
| Quote: | Oui oui, bonne nuit Benjy hein
|
T'es un bon fae

|
|
| Back to top |
|
 |
trollor Petit joueur
|
Posted: Tue 19 Jan - 22:28 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
mdr pk tu parle de moi dans ton post ? j'ai rien fais moi !!! ^^ xD Sinon idée pas mal mais je pense aussi que benjy a raison au moins ce sera plus simple pour eux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 19 Jan - 22:28 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Wed 20 Jan - 13:10 Post subject: Recensement des bugs 1 |
|
|
Je deconne trollor (référence au fait que tu m'embete à chaque fois que je demande à parler avec un mj "arrete d'harceler les mj molotov dedieu" XD) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|