| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vecna Nouveau Joueur
|
Posted: Mon 18 Jan - 13:44 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Bonjour la compagnie,
La nuit dernière, j'ai consulté le classement des votes (oui c'est utile comme vous le constatez), et je suis venu ainsi passer ma curiosité sur ce serveur. Je joue à wow depuis la version 1.12 J'adore tank et/ou heal. En arrivant ici, j'ai eu le plaisir de faire un peu connaissance avec Pretressfan qui me semble une personne très sympathique, et j'avoue qu'à son contact cela m'a donné envie de rester un peu auprès de vous pour savoir si ce serveur est majoritairement composé de joueurs tout aussi sympathique et j'espère mature. J'avoue en avoir un peu marre des serveurs remplis d'incivilisés. Mais qui est Vecna? Vecna = divinité des secrets dans l'univers médiéval fantastique de D&D. Alors, amusons-nous un peu ensemble, et merci d'accepter que je garde un goût de mystère sur ma personnalité, XD. Donc, sexe = rose (mdr) Alors que vous soyez mince, gros, moyen, grand, petit ("dans la vie y a pas de grand ni de petit, la bonne taille est quand les pieds touchent bien par terre..."), top modèle, ou disgracieux... pour ma part c'est votre personnalité qui compte avant tout. Aussi que vous soyez "petit" balayeur ou "grand" PDG, pour ma part chacun a un rôle dans la société. Pour le reste, nous aurons peut-être l'occasion d'en discuter un jour par écrit ou oralement. Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010 (trinquons ensemble avec une bonne bière belge blonde, hmmmmmmm). Bisous! _________________ "Il faut rééduquer le monde, mais la rééducation du monde commence par soi-même..."
|
|
| Back to top |
|
 |
cendre Co-Administrateur
|
Posted: Mon 18 Jan - 15:11 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Hello, bienvenue sur notre serveur !!
Et meilleurs vœux a toi aussi !!
J'espère de tout cœur que notre serveur te plaira !! _________________ Bon jeu a toi mj récupération et shop
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkio Joueur
|
Posted: Mon 18 Jan - 17:09 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Bienvenu à toi sur WOD ^^ !!! N'oublie pas de dire à tout tes amis IRL ou d'autres serveur de nous rejoindre =p !!
Sinon tu joue a² ou h² ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Mon 18 Jan - 17:49 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Et voila.... Fan a encore fait de l'effet
Bienvenue à toi sur ce serveur, ravi de jouer un jour ensemble. Si un jour tu comprends rien à ce que dit Fan tkt pas c'est du ch'ti Lol genre ^^
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Mon 18 Jan - 17:56 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Bienvenue chez nous Vecna !! J'espère que tu t'amuseras bien sur notre serv! mais je ne me fais pas de soucis pour ça mdr N'hésites pas à demander si tu veux qu'on t'aide à up ! 
Kissouss
Ael  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
KIKI4920 Bon Joueur
|
Posted: Mon 18 Jan - 18:08 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
bienvenu sur world of diamond vecna
merci pour tes veux je te souhait une très bonne année 2010 aussi
au plaisir de te revoir IG
cordialement sarha
|
|
| Back to top |
|
 |
pretressfan Bon Joueur
|
Posted: Mon 18 Jan - 22:02 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
bienvenue ma tite vecnaa !!!!!
Oo que c'est gentil !!! *emue* je kiff ta presentation ^^ tu va te sentir bien ici ( de tte maniere j t enchaine a nous tu pars plus !! ) lol
kissouille vecna a tte in game !!
_________________ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶

|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Tue 19 Jan - 09:12 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Bienvenue sur le serveur !
| Quote: | | Sinon tu joue a² ou h² ? |
Ou les 2 ? :p Remarque de toute facon tout le monde joue ensemble, mais bon la curiosite kwa... ><
Fais attention a fan : elle t'aide et tout puis quand tu arrive a un certain niveau elle juge que c'est le moment de t'envoyer mourir dans toute sorte d'endroit (pourvu que ta mort soit drole et qu'il y ai un petit coin ou se poser pour te regarder discretement... N'EST-CE PAS ?!). Prend garde et commence des que tu le peux a l'embeter pour une pre-vengeance.
Bon jeu :p _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
cendre Co-Administrateur
|
Posted: Tue 19 Jan - 09:57 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
oui c'est vrai que avec fan tu en a vu de toute les couleurs faelucc !! mdr _________________ Bon jeu a toi mj récupération et shop
|
|
| Back to top |
|
 |
kahlan Bon Joueur
|
Posted: Tue 19 Jan - 09:57 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Bienvenue à toi Vecna!
"une bonne bière belge blonde" ===>un compatriooooote !!! trinquons!!
Sinon j'aime beaucoup ta présentation, et surtout ta citation
En espérant que tu te plairas chez nous.
Poutous
_________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)
|
|
| Back to top |
|
 |
aeo Co-Administrateur
|
Posted: Tue 19 Jan - 12:02 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Bienvenu Vecna!
il me semble que tout a était dit, ma foi. Alors que dire de plus?
Que du Royaume de l'est a Kalimdore, de Norfendre à l'Outre Terre puisse tu fouler le sol de Wod.
En souhaitant que tu t'y plaise, a bientôt en jeux.
ps. Faeluc n'a pas tout a fait tort au sujet de Pretressfan mais je pense que ça ne s'applique qu'a certain rassure toi. hein Fealuc
| Back to top |
|
 |
freeyan Petit joueur
|
Posted: Tue 19 Jan - 13:25 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
bienvenu parmis nous

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 20 Jan - 00:27 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Bonjour,
Bienvenue sur World Of Diamond. Et je précise que au sujet de pretressfan, prend tes gardes, elle n'en loupe pas une pour t'embêter pour peu que ça la fasse rire .
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Wed 20 Jan - 13:12 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Bienvenue
Alors tu est tombé directement sur pretress, tu pouvais pas mieux tomber _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 20 Jan - 13:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Vecna Nouveau Joueur
|
Posted: Wed 20 Jan - 23:48 Post subject: Présentation de Vecna |
|
|
Merci de vos réponses! Donc Vecna est dans l'alliance. Oki, je note: préparer un hordeux bien mitonné, bien juteux, bien sanglant... et bien embêter l'alliance, XD. Tiens, petit clin d'oeil à Pretressfan: penses-tu avoir de bons arguments pour me garder auprès de toi, XD (*fais à peine genre et adore taquiner*, niark niark)????
Et petite devinette en passant: "quelle est la plus grande hantise d'une chauve-souris???" _________________ "Il faut rééduquer le monde, mais la rééducation du monde commence par soi-même..."
|
|
| Back to top |
|
 |
|