World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Installation de wow addon studio pour wow

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Tue 19 Jan - 18:58    Post subject: Installation de wow addon studio pour wow Reply with quote

Donc dans ce tutoriel très court je vais vous apprendre à installer un moteur de création d'add on pour wow.

D'abord télécharger cette petite archive que je vous ai préparez :  http://www.sendspace.com/file/qh634y
Mot de Passe de l'archive : wod

ensuite cliquez sur setup laissez installez si vista ou seven vous dit que le programme à buger choissisez l'option de debug
laissez installer ensuite un 2eme installer ce lance et donc cliquez sur suivant->suivant->finish

Eh rien que pour vous j'ai créer un petit add-on qui vous rappele de voter toutes les 2 heures : http://www.sendspace.com/file/4ft3by

Les tutoriels qui vous permettent de savoir comment creer votre propre add se trouve dans l'onglet help -> tutorial

Pour toutes les questions que vous vous posez je reste à votre disposition à la suite de ce post

Merci qui ?

Attention pour ceux qui veulent ce lancer dans des mods avec script il faut savoir programer en LUA (Le language que je déteste le plus car pas le plus compliqué mais le plus instable en tout cas pour le dévelopement sur PSP)

Wiki sur le lua dispo ICI

Last edited by stylersnic0 on Tue 19 Jan - 19:49; edited 2 times in total
Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:38    Post subject: Installation de wow addon studio pour wow Reply with quote

GG a toi !!

Je test dès que je peux !! Wink

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:44    Post subject: Installation de wow addon studio pour wow Reply with quote

Merci

Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 19 Jan - 22:19    Post subject: Installation de wow addon studio pour wow Reply with quote

Je ne prévoie pas de faire de mod moi-même (pas assez connaisseur ni envie de connaitre autant WoW), mais je trouve que c'est un très bon geste Very Happy

A quand donc les mods made-in WoD ? ^^

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Wed 20 Jan - 07:21    Post subject: Installation de wow addon studio pour wow Reply with quote

Quote:
A quand donc les mods made-in WoD ? ^^

Ca pourrait arriver plus vite qu'on le pense SI d'autre s'y mette pour un projet commun

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 20 Jan - 09:13    Post subject: Installation de wow addon studio pour wow Reply with quote

Bonjour,

Je suis en train d'apprendre le LUA (quoique ca reste un langage imperatif comme un autre, juste la syntaxe change un peu) et les API que Blizzard nous rend disponible cote client ainsi que les possibilites d'interaction avec une base de donnees exterieure (et pourquoi pas donner naissance a une suite d'addons InGame qui s'interfaceraient avec le site).

Je vous tiens au courant de mon apprentissage et ce que je compte faire de ces nouvelles connaissances.

Cordialement,
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 20 Jan - 09:13    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:07    Post subject: Installation de wow addon studio pour wow Reply with quote

C'est bien ca benjy Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation