ensuite cliquez sur setup laissez installez si vista ou seven vous dit que le programme à buger choissisez l'option de debug laissez installer ensuite un 2eme installer ce lance et donc cliquez sur suivant->suivant->finish
Les tutoriels qui vous permettent de savoir comment creer votre propre add se trouve dans l'onglet help -> tutorial
Pour toutes les questions que vous vous posez je reste à votre disposition à la suite de ce post
Merci qui ?
Attention pour ceux qui veulent ce lancer dans des mods avec script il faut savoir programer en LUA (Le language que je déteste le plus car pas le plus compliqué mais le plus instable en tout cas pour le dévelopement sur PSP)
Posted: Wed 20 Jan - 09:13 Post subject: Installation de wow addon studio pour wow
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre le LUA (quoique ca reste un langage imperatif comme un autre, juste la syntaxe change un peu) et les API que Blizzard nous rend disponible cote client ainsi que les possibilites d'interaction avec une base de donnees exterieure (et pourquoi pas donner naissance a une suite d'addons InGame qui s'interfaceraient avec le site).
Je vous tiens au courant de mon apprentissage et ce que je compte faire de ces nouvelles connaissances.