Petite vidéo a voir très rapidement !! MJ le rois de la pop aurait fait une apparition chez lui !! La preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=MPs7Q3IgWU4 _________________
Posted: Sat 23 Jan - 22:30 Post subject: A voir sans attendre !!!
Nan vous aller pa me dire que vous avez eu peur du vieux tap tout moche et ridée qui apparait à la fin Vous êtes grâve par contre regardé bien la vidéo, on dirait qu'il y a un truc en arrière plan qui se déplace sorte de déformation _________________
Posted: Sat 23 Jan - 22:49 Post subject: A voir sans attendre !!!
oui j'ai vu ca, jetait tellement concentré dessus que je m'y suis pas du tout attendue a ça !! et puis toi tes un mec et puis tu a - peur que nous les femmes !!
Roo et j'ose dire ça.. on va me lin cher _________________ Bon jeu a toi mj récupération et shop
Posted: Sun 24 Jan - 00:02 Post subject: A voir sans attendre !!!
Haha je suis heureux de mon cout Oui en arrière plan il y à une ombre qui bouge d'ailleurs sa montre se passage plusieurs fois, c'est fait pour...c'est l'ombre d'un piti gens qui passe..... _________________
Posted: Sun 24 Jan - 13:02 Post subject: A voir sans attendre !!!
Lol oui moi aussi je la connaissais ^^ Mai la tronche du type qui surgit est tellement glauque qu'on sursaute facilement mdr _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...