| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 24 Jan - 15:05 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Bonjour,
Nous vous rappelons que les MJs sont là pour vous aider en cas de bugs ou lorsque vous avez des questions à poser sur le jeu ou sur la boutique. Toute demande qui sort de ce contexte comme une demande de stuff ou s'il est possible de déplacer un métier d'un perso ou tout autre chose aussi inutile entrainera un avertissment oral de la part des MJs. Si le MJ vient à vous mettre 5 avertissement, ce sera un ban de 2 jours qui sera prononcé. Le nombre d'avertissement sera remis à zero apres chaque ban, cependant, le nombre de jours de ban sera multiplié par 2 pour les récidivistes soit 4 jours la deuxième fois, 8 jours la 3me fois et 2^n la nieme fois. Nous vous conseillons donc de bien vous renseigner sur votre question avant de la poser et surtout de ne pas poser de question inutile. Si vous n'êtes pas d'accord avec certaines choses et que vous souhaiteriez faire une porposition, n'hésitez pas à poster dans la rubrique Suggestions->Proposition du forum.
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Sun 24 Jan - 16:54 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
| Quote: | | et surtout de ne pas poser de question inutile |
Pas d'accord ! Tout ce qui est inutile est par définition indispensable, il serait honteux de punir ça ! XD _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 24 Jan - 17:01 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Fae, comprend par là que des joueurs solicitent les MJs (qui ont du boulot) pour poser des questions du genre: "eske tu peu transféré cette arme sur mon autre perso stp ?" (sic). A savoir aussi que ces joueurs, si un MJ leur dit non, ils vont harceler un autre MJ pour la même chose et ils continuent jusqu'à avoir obtenu ce qu'ils voulaient ou qu'ils aient fait le tour des MJs. Ce genre de chose est, nous trouvons, inadmissible, nous établissons donc des sanctions pour ceci.

|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Sun 24 Jan - 18:21 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Ca dépent ce qu'on apelle question inutile après
| Quote: | A savoir aussi que ces joueurs, si un MJ leur dit non, ils vont harceler un autre MJ pour la même chose et ils continuent jusqu'à avoir obtenu ce qu'ils voulaient ou qu'ils aient fait le tour des MJs.
|
Y'a personne qui le fait ca si ?

|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sun 24 Jan - 18:53 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Faelucc a raison je pense, une question reste une question, c'est la répétition de cette question après avoir reçu l'information qui devrait amener un avertissement. Aussi, des questions inutiles a nos yeux semblent vitales au yeux des autres et inversement . ( aaah... relativité de la connaissance humaine ^^ )
Aprés cet intermède existentiel qui n'a pas lieu d'être mais qui m'a bien fait rire je vous souhaite a tous bon jeu _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Sun 24 Jan - 19:01 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Je pense que oui Molotov si benjy le dit... En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi benjy. Notre serveur est en expansion, il faut donc savoir prendre les mesures necessaires a son bon fonctionnement et sa bonne entente, meme si cela doit entrainer un bannissement. Le forum est justement fait pour que les choses soit claires et que les joueurs ne soit pas pris au dépourvu, à eux de se renseigner a ce sujet. Après bien sur tout dépend de ce qu'on entend par "questions inutiles", mais je pense et sait les mjs etre capable d'en juger.
Sur ce bon jeu a tous  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 24 Jan - 19:15 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Bonjour,
Il n'est pas facile de définir une question inutile. Cependant, vous êtes capables et les MJs aussi de savoir ce qu'est une question inutile.

|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Sun 24 Jan - 20:13 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Bah moi je dit pour ceux qui harcelent les mj un bon coup de pied " at the back" et ca rentrera dans l'ordre, ca ne peux faire que du bien _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Sun 24 Jan - 21:59 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Fais gaffe au plagia benjy ^^
Amicalement, Ael  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Sun 24 Jan - 22:42 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Mais... Euh... je blaguais hein :s
Sinon pour ce qui est des "questions inutiles", un bon réflexe serait de dabord poser la question en world (il n'y a pas que les GM qui sont bien renseignés...)
Déçu que personne n'ai prit ça au degré qu'il fallait TT (pourtant on est bien à 6°C aujourd'hui TT)
Bande de méchants ! >< _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sun 24 Jan - 23:49 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
Tu blaguais ? MDR je t'ai pris pour un meneur révolutionnaire putchiste
En fait moi aussi je blaguais je me suis juste éclaté à écrire des phrases un peu torturées
Cordialement
euuuh ... j' aimerai posé une question inutile svp ? non ? a ba tant pis

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 24 Jan - 23:49 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 24 Jan - 23:51 Post subject: [Information] Requêtes MJ |
|
|
J'avais compris que tu blaguais Fae, cependant, je pense qu'il était utile de bien éclaircir le mot inutile.Et à ce que je vois cela n'a pas servit à rien.
| Quote: | un bon réflexe serait de dabord poser la question en world (il n'y a pas que les GM qui sont bien renseignés...)
|
En effet, de plus les MJs pourront y répondre sans que vous ayez à les solliciter.
Sinon Ael, ne t'inquiète pas, cela était voulu. Il fallait que je le répète pour bien insister sur le fait que nos MJs ne sont pas là pour sanctionner la moindre chose de travers mais qu'ils sont capable de juger avant de prendre des décisions.

|
|
| Back to top |
|
 |
|