World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[REFUSÉ] boutique

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KIKI4920
Bon Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 25 Jan - 12:42    Post subject: [REFUSÉ] boutique Reply with quote

bon voila je vient d avoir une idée d ajout a la boutique du serveur sais très simple vu que on vend des lvl pourquoi pas vendre des perso
exemple :
un perso lvl 70 stuff vert pour ... diamond (désoler mes je pense que sais pas a moi de définir le prix )
un perso lvl 70 stuff bleu pour ...(20diamond de plus que le premier perso )
puis le stuff mauve
et  les lvl 80 également stuff vert mais a une seul exception sais que pour les 80 sa sarrette a stuff t7 10 comme sa on pourra toujour instencé ensemble ^^ voila je trouve que sais une idée assé sympa et qui amené de nouveau joueur et aidé le serveur
comment aidé le serveur ? tous simplement que si vous mèter un prix vous vendre ainsi des perso et qui dit vend de perso dit échange de diamond et qui dit échange de diamond dit achat de allo-pass donc plus d argent pour le serveur ^^
et pourquoi pas aussi vendre des lvl de métier sa serait  pas mal aussi et temps que a faire vendre aussi les métier 
voila j'espère que mes idées seront étudier
 bon jeu a tout ceux qui passe par ici ^^

Back to top
alien
Bon Joueur

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 25 Jan - 14:10    Post subject: [REFUSÉ] boutique Reply with quote

Je ne sait pas si cela est une bonne idée car on s'écarte du serveur blizz la nn?

Après c'est quasi du fun. C'est si difficile que ça de monter un perso du niveau 1 a 80?

Moi ce que j'aime justement dans wow c'est d'apprendre a connaître son perso, sa classe et les quêtes qui vont avec.

Quelle fierté ressent on a avoir un perso tout ''fait''?  Ne pas pouvoir crier UP!!! avec joie sur la canal et ne pas lire les GG! bravo! des autres joueurs?

Mais  je ne dit pas que ce n'est pas une mauvaise idée loin de la  cela générerai des allopass pour le serveur, mais je dit juste ....

Un ''vieux'' joueur qui a arpenté de long en large les plaine et marécages, les déserts de sable ou de neige, les forêts et les océans, qui a monter tant de métiers qu'ils sait exactement ou ce trouve un gisement d'or ou sur quel animal trouvé du cuir lourd ou encore un gros éclats scintillants  je dit pour quoi pas? un joueur qui a accompli tant de haut fait,  monter tant de classes du war encaisseur de coups au mage arcane ou encore au druide changeforme et qui connaît les ficelles du jeu, pourrait avoir envie de ne plus se casser la tête.....

Mais un "jeune" joueur débutant (jeune ne voulant pas définir l'age) qui viens s'initier a wow  hummm je doute que cela lui soit bénéfique. Et pourtant cela sera tentant, mais que resterat'il  de sa connaissance du jeu son enrichissement personnel?

Un personnage clé en main ne veut pas dire savoir l'utiliser au mieux de son potantiel et il pourrait avoir même de grosses difficultés a tout assimiler. Etre une quiche quoi.

A méditer.

World of Warcraft une vie dans une vie^^

(Et qui de mieux placé pour aider un privé ? un joueur d'offic ...... nn?)

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Jan - 14:24    Post subject: [REFUSÉ] boutique Reply with quote

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec akta.
Je penses qu'un joueur doit connaitre son perso et apprendre à jouer avec en le montant.
Un joueur qui ne connait pas le jeu et qui commence directement level 70 avec plein de sorts, d'armures et que sais-je d'autre, n'apprendra jamais à jouer correctement.
Et je dis ça en connaissance de cause !
De plus, comme l'a déjà dit Akta, notre serveur est un serveur Blizzlike et avoir un perso level 70 full stuff dés le début est typique d'un serveur fun (même s'il ne serait pas gratuit dans notre cas).
En revanche, les joueurs peuvent acheter des levels mais ces levels ne donnent pas les sorts ni l'argent, le joueur sera donc obligé de faire des quêtes ou des instances pour avoir toutes ces choses.
Je penses donc que de vendre le tout séparément est une meilleur chose que de vendre un joueur entier car cela oblige les joueurs à se renseigner sur ce qu'ils veulent acheter et donc avoir une certaine connaissance des besoins de leur perso et donc du jeu.

Pour finir, je ne penses pas que l'achat de perso tout fait soit une bonne idée.

Cordialement,
Benjy

PS: Désolé pour mon explication maladroite mais je ne vois pas comment faire ma phrase autrement.
PS2: Je met ce post dans Refusé mais celà n'empêche pas le débat de continuer.

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
KIKI4920
Bon Joueur

PostPosted: Mon 25 Jan - 14:58    Post subject: [REFUSÉ] boutique Reply with quote

oki pas de problème c est une idée qui mais passé par la tête et avant que elle s'échappe je les quand même proposé

bon jeu a tous

Back to top
Arkio
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 25 Jan - 21:11    Post subject: [REFUSÉ] boutique Reply with quote

Moi par contre j'ai une autre idée...
Vous proposez le T7.5 à 5points/pièce.., pourquoi ne pas ajouté à côté d'un PNJ qui vend le T7.5
(d'ailleurs le rename vendeur T7 en Vendeur T7.5..)qui lui vend le T7 pour 4points/pièce par exemple...

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Tue 26 Jan - 09:42    Post subject: [REFUSÉ] boutique Reply with quote

bcp trop bon marcher pour du T7.5 a mon avis
faut quand meme pas donner du stuff

Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:18    Post subject: [REFUSÉ] boutique Reply with quote

Quote:
Un ''vieux'' joueur qui a arpenté de long en large les plaine et marécages, les déserts de sable ou de neige, les forêts et les océans, qui a monter tant de métiers qu'ils sait exactement ou ce trouve un gisement d'or ou sur quel animal trouvé du cuir lourd ou encore un gros éclats scintillants

C'est beau :')

Quote:
Un joueur qui ne connait pas le jeu et qui commence directement level 70 avec plein de sorts, d'armures et que sais-je d'autre, n'apprendra jamais à jouer correctement.

Je suis partisan de ce point de vue

Quote:
De plus, comme l'a déjà dit Akta, notre serveur est un serveur Blizzlike et avoir un perso level 70 full stuff dés le début est typique d'un serveur fun (même s'il ne serait pas gratuit dans notre cas).

Encore d'accord

Quote:
Je penses donc que de vendre le tout séparément est une meilleur chose que de vendre un joueur entier car cela oblige les joueurs à se renseigner sur ce qu'ils veulent acheter et donc avoir une certaine connaissance des besoins de leur perso et donc du jeu.

Miaou

Quote:

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:43    Post subject: [REFUSÉ] boutique Reply with quote

Quote:
Miaou

Ouh lala !! tu feras gaffe ton chat à aussi donné son point de vue !!

Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Jan - 16:48    Post subject: [REFUSÉ] boutique Reply with quote

XD !!! Benjyyyy!!! Et tes pilules ??!! XD

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation