World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Envie d'une IRL ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Etes vous intéressé par une IRL ?
Oui
81%
 81%  [ 13 ]
Non
18%
 18%  [ 3 ]
Total Votes : 16

Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 26 Jan - 00:48    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

Bonjour,

Nous souhaitons pour les deux ans de WOD (le 16 mars 2010) organiser une IRL (nous pensons l'organiser un Week End certainement pendant des vacances scolaires).
Cependant, avant d'organiser ccela, nous souhaiterions connaitre les intéressés.
Bien sûr ce n'est en aucun un engagement mais jsute un sondage pour voir le nombre de personnes intéressées.
Nous vous demandons donc de répondre sérieusement.

Si la réponse est favorable, nous posterons un sujet avec une date et un lieu (Nous vous inviterons à en discuter et à proposer vos avis pour arriver à une date arrangeante pour tous les intéressés).

Nous vous posons donc cette simple question:
Etes vous intéressé par une IRL ?

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez proposer quelque chose pour le WeekEnd genre une activité ou de ramener nourriture, boissons ou un ensemble Hi-Fi (pour ceux qui ont de quoi l'emmener) n'hésitez pas à poster une réponse à ce post.

Cordialement,
Benjy

PS: Je vote OUI !
PS2: N'hésitez pas à poser des questions en réponse au sondage.

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Tue 26 Jan - 08:22    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

ouai ce serais cool !

je propose comme lieux genève Razz mdr comme ca ca fait une bonne destination pour trains, avions ... (ceux qui on les moyens mdr)

et vu que je suis ma formation en suisse mes vacances sont pas toujours en meme temp donc si c est pas loin de chez moi je pourrais plus facilement venir Razz

bonne idée benjy ! Okay

Last edited by nattestid on Tue 26 Jan - 14:32; edited 1 time in total
Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:25    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

Oulala, en plein pendant un rush ><

Dur aussi de me liberer car mon anniv' est aussi dans ces eaux la (et comme je dois le feter une fois chez mon pere et une fois chez ma mere, je reserve souvent 2 weekend).

Mais bon si j'arrive a trouver le temps, c'est oui ^^
Avec beaucoup de chance je pourrais emprunter la vatoure et ramener des trucs ^^

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:32    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

Fae, ne t'inquiete pas on ne compte pas faire ça le 16 mars ou dans la semaine du 16 mars. En effet, ça serait en plein pendant des periodes de rush, de révisions ou encore de boulots ou autre.
Non je penses que ça serait bien vers juin ou en mai. Mais de toute facon pour le moment on compte juste voir le nombre de personnes intéressées. Après seulement, on discutera des dates et du lieu.
Voilà.

Cordialement,
Benjy

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Tue 26 Jan - 15:10    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

oui on attend d autre reponses

PS: QUI A REPONDU NON!!!? mdr

Back to top
kahlan
Bon Joueur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 26 Jan - 16:17    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

Mon pitit Natt, c'était sympa l'idée de Geneve mais euh... j'ai regardé et de ma ville en France c'est 85 euros (aller)... et ça grimpe quand je pars de Liège... Et c'est des heures de trajet! Alors oui on en reparlera et on pourrait peut-être trouver un endroit plus économique et  plus équidistant!

Sinon c'est super cette idée ^^

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Jan - 16:26    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

Oui moi je serais partant! mais le hic c'est que ba pas facile de se déplacer quelque part avec les parents que j'ai .. =/ meme si jai 18 ans. Du coup et bien oui je suis partant mais je pourrais peut etre pas partir mdr et sinon mai / juin comme date ce serait po cool pour moi pck ben --> j'ai le bac koi ^^ du coup faudra qu'on discute du lieu et de la date mais sinon oui bien sur que je vous voir! Mr. Green

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Faelucc
Excellent Joueur

PostPosted: Wed 27 Jan - 09:59    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

Clair que mai/juin c'est pleine periode revision/bac au lycee ><
Juillet... je ne sais meme pas si je serais en France (on a le stage nous ><)

Aout ? XD

Back to top
MSN Skype
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 27 Jan - 14:37    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

Mdr moi aout je bosse ^^ donc je peux mais ca dépenra du jour, je bosse 2 jours et jai 2jours de libre ca fonctionne comme ca en gros, donc ouala ^^

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Arkio
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 27 Jan - 17:18    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

A Paris  Very Happy

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Thu 28 Jan - 08:14    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

lol quasi 100 € le billet de train depuis chez moi et un peut galère pour se retrouver mdr

mais z inquietez pas on va trouver un compromis Razz

Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

PostPosted: Thu 28 Jan - 12:06    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

Chacun va chez l'autre !! Comme ca on ne se retrouve peut-etre pas facilement mais on paye tous pareil XD

(Desole j'avais rien d'autre a dire ><)

Back to top
MSN Skype
kahlan
Bon Joueur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:02    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

lol kimi! Nous allons donc créer des binômes : en un week-end il faudra que l'un accueille l'autre et vice versa, le premier binôme qui a accompli les deux trajets gagne une récompense!!! Attention, vous partez avec 40 euros en poche pour vous deux, soit 20 chacun au départ, vous devez trouver un moyen de vous déplacer sans dépenser plus et n'avez pas le droit de demander de l'argent aux personnes que vous croiserez! Les caméras, qui vous suivront partout, en seront les garantes (et ne comptez pas sur les caméramans pour vous aider, ils sont juste là pour kiffer vous regarder galérer)!!!!
(( version modifiée de Pékin Express : WOD Express!))

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:19    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

Le but n'est pas de faire de la TVR (comprenez TV Réalité) mais une IRL (In Real Life) !
Non que je n'aime pas diverger sur des sujets aussi divers qu'intéressant, mais j'aimerais bien qu'on retourne au sujet de ce topic à savoir: "avez-vous envie d'une IRL ?".
Je tiens à préciser, qu'ici nous ne discutons pas des dates mais nous cherchons à connaitre les potentiels intéressés avec leurs idées pour l'organisation (j'entend activités, boissons, bouffe) mais aussi ceux qui ne souhaiterais pas venir avec leur ressentiment ou leur préssentiment ou leurs apréhensions face à cette éventuelle IRL.
Nous discuterons des dates du lieu et de l'organisation finale une fois ce sondage terminé et l'IRL officiellement annoncée.

Cordialement,
Benjy

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:19    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KIKI4920
Bon Joueur

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:22    Post subject: Envie d'une IRL ? Reply with quote

très bonne idée mais bon pas possible pour moi je ne saurai pas aller en France mais j ai quand même voter oui car l idée est terrible ^^

bon jeu a tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation