| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 26 Jan - 16:46 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
OO !!!! J'ai trouvé !!!! je vais tenté, j'ai bien dit tenté de retracer l'histoire de Warcraft et de son monde dans une série de vidéo. Connaissant plutot bien le monde de Wow, ce serait chouette je trouve de vous le narrer à ma facon, pour vous en apprendre toujours plus et vous faire comprendre que chaque région, chaque boss, chaque instance à sa propre histoire et son importance dans le développement et le déroulement du jeu. Ceci dit cela risque d'etre très compliqué, et aussi très long. Je m'emploierais donc à cela lorsque je n'aurai plus rien à faire IG et IRL^^
Voilou j'espere que cette idée vous plait. Si oui faites le moi savoir histoire que je fasses pas ca pour rien mdr _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
Last edited by Aeldar on Tue 26 Jan - 18:58; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 26 Jan - 17:20 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
J'ai divisé le sujet pour créer une nouvelle proposition sur ce thème. Je pense que c'est une très bonne idée et nous te soutenons à fond dans ce projet.
Tient nous au courant.
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 26 Jan - 17:37 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Mdr j'allai justement créer un new topic ^^ Merci benjy d'avoir déplacé le sujet Donc oui je m'y emploierai dès que je pourrais. Et autant commencer par le commencement : le premier épisode devrait parler des Dragons, qui règnent sur l'équilibre du monde depuis sa création ... car en effet les Dragons ont un rôle prépondérant dans l'histoire de Warcraft. _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Wed 27 Jan - 09:55 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Bah l'equilibre hein : faut bien qu'ils bouffent des gens sinon gare a la surpopulation XD
Bon sinon serieusement (Oo), c'est une idee plutot bonne surtout pour ceux qui n'y connaissent rien (*leve la main*) _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
kahlan Bon Joueur
|
Posted: Wed 27 Jan - 10:39 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Très bonne idée tit Ael, tu la racontes si bien en plus l'histoire de wow ^^
Hésite pas à demander de l'aide ou quoi!
Poutous
_________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)
|
|
| Back to top |
|
 |
aeo Co-Administrateur
|
Posted: Wed 27 Jan - 13:56 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
sinon Faeluc tu peut aussi te rendre sur cette page.
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/index.html#history
Ah par contre il faut aimer la lecture^^ mais quelques chose me dit que cela ne te rebute pas
On en apprend beaucoup sur le début de wow et certaines choses s'éclaircissent.
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Wed 27 Jan - 14:13 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Euuuuh ouai bah quand j'aurais un PC et le temps... XD _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 27 Jan - 14:54 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Mdr oui j'irai d'ailleurs surement repeché quelques infos la-bas Aeo, histoire detre sur que je vous raconte pas de conneries mdr. Que je connais plutot bien le mode de wow mais on ai jamais à l'égard de quelques erreurs de ma part, du coup j'irai prendre quelques précisions sur wow-europe ^^
Parcontre, l'histoire du monde d'Azeroth commence avec les Titans, mais je ne suis pas sur de pouvoir une video sur eux j'en connais trop peu, je vais lire l'histoire sur wow-europe mais il me semble qu'il s'agit en partie des boss d'uldu dc chaud de faire une video avec eux dedans mdr. Mais je verrais je m'arrangerais de toute facon  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 27 Jan - 16:42 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Ael, tu nous a fait tes preuves sur la qualitee de tes videos, nous pouvons si tu le souhaites te donner des moyens de le faire (des commandes de controles de mob etc) Le tout sur un serveur de test bien évidemment ! 
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 27 Jan - 16:58 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Et bien merci! je n'en demandai pas tant! Donc oui je le souhaite ^^ juste histoire de pas me faire aggro puis OS quand je m'approche pour filmer mdr Merci Benjy! _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Thu 28 Jan - 21:08 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Petite news a propos des vidéos : étant donné que j'en ferais plusieurs, il sera difficile de trouver une musique qui convient parfaitement à chacune. Je pensais donc faire la musique aussi le hic est bien évidemment que ce sera encore plus long x)
Pour ceux qui douterai de mes compétences de musicien, la prochaine fois que j'irai sur TS et que ca vous dit je pourrais vous montrer de quoi je suis capable jespère que le concept vous plaira, mais je pense que ce sera toujours mieux que de chercher une zik "parfaite" pour chaque vidéo... _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Thu 28 Jan - 21:44 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Moi je t'ai entendu sur TS et c'est sans aucun problème, c'était super ta prestation ! Tu joue excellement bien.
Cordialement

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 28 Jan - 21:44 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamouth Nouveau Joueur
|
Posted: Fri 29 Jan - 21:25 Post subject: Video sur le monde de Warcraft |
|
|
Ael pour tes musique trouve a peu prés un thème ou un style pour chaque vidéo.Et si tu a besoin fais le moi savoir.Je devrais surement en trouver plus d'une^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|