World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Histoire du Monde ...

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Jan - 19:17    Post subject: Histoire du Monde ... Reply with quote

Salut tout le monde! Smile C'est encore moi ^^

Étant un fan de Wow et de son histoire, j'ai décidé il y a quelques temps de résumé les romans Warcraft. Il y en a 6 au total, un 7eme paraitra bientôt. J'ai déjà résumé le premier roman que j'ai posté sur le forum des Dusts, je me suis donc dit pourquoi ne pas le poster ici ? ^^
Ainsi vous pourrez en savoir plus sur l'histoire de Warcraft et de son monde Wink

Le résumé sera illustré de screens que j'ai moi-même pris IG, histoire de mieux faire passer le texte ^^

Je vous préviens il est un peu long Rolling Eyes mais malgré sa longueur il a fallu que je zappe quand même pas mal de notions, donc si le résumé vous intéresse, je vous conseille d'acheter les bouquins. Ils coutent 6/7€ et se lisent très vite.

Donc voila dites moi si ça vous intéressent, et si c'est le cas je posterai le premier résumé du bouquin Wink

Avec l'envie de vous en apprendre toujours plus sur Wow!

Ael Wink

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 26 Jan - 19:26    Post subject: Histoire du Monde ... Reply with quote

Oui très intéressant, seulement je pense qu'il serait intéressant de poster ceci plutôt sur le Wiki.
Je vais créer de ce pas une section Histoire.

Merci à toi pour cette proposition.

Tient nous au courant.

Cordialement,
Benjy

EDIT: Voici l'adresse de la page à éditer sur le Wiki: http://wiki.wod-company.com/index.php?title=Wow:histoire&action=edit&redlink=1

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Tue 26 Jan - 19:34    Post subject: Histoire du Monde ... Reply with quote

Oki ca marche! J'irai poster tout ça une fois que la section sera créée Wink

Back to top
MSN
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 26 Jan - 21:15    Post subject: Histoire du Monde ... Reply with quote

Section créée.
http://wiki.wod-company.com/index.php?title=Wow:histoire&action=edit&redlink=1
Tu n'as plus qu'à la remplir.

Cordialement,
benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 26 Jan - 21:15    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Tue 26 Jan - 21:31    Post subject: Histoire du Monde ... Reply with quote

Yeah! ca roule! jy go après etre venu faire un tour IG ou après avoir réviser mes maths ^^

Merci Benjy Smile

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation