Étant un fan de Wow et de son histoire, j'ai décidé il y a quelques temps de résumé les romans Warcraft. Il y en a 6 au total, un 7eme paraitra bientôt. J'ai déjà résumé le premier roman que j'ai posté sur le forum des Dusts, je me suis donc dit pourquoi ne pas le poster ici ? ^^ Ainsi vous pourrez en savoir plus sur l'histoire de Warcraft et de son monde
Le résumé sera illustré de screens que j'ai moi-même pris IG, histoire de mieux faire passer le texte ^^
Je vous préviens il est un peu long mais malgré sa longueur il a fallu que je zappe quand même pas mal de notions, donc si le résumé vous intéresse, je vous conseille d'acheter les bouquins. Ils coutent 6/7€ et se lisent très vite.
Donc voila dites moi si ça vous intéressent, et si c'est le cas je posterai le premier résumé du bouquin
Avec l'envie de vous en apprendre toujours plus sur Wow!
Ael _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Tue 26 Jan - 19:26 Post subject: Histoire du Monde ...
Oui très intéressant, seulement je pense qu'il serait intéressant de poster ceci plutôt sur le Wiki. Je vais créer de ce pas une section Histoire.
Merci à toi pour cette proposition.
Tient nous au courant.
Cordialement, Benjy
EDIT: Voici l'adresse de la page à éditer sur le Wiki: http://wiki.wod-company.com/index.php?title=Wow:histoire&action=edit&redlink=1 _________________
Posted: Tue 26 Jan - 19:34 Post subject: Histoire du Monde ...
Oki ca marche! J'irai poster tout ça une fois que la section sera créée _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...