|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Tue 26 Jan - 21:05 Post subject: [SECTION] Psychatrie |
|
|
Après le pétage de plomb de pretress^^ (on est habitué) et celui de benjy (on l'est un peu moins) j'ouvre cet espace pour que tout ceux qui claque un ou plusieurs de leurs neurones viennent pêter les plombs ici
Voilà
MUAHAHAHA nan faut pas que je mis mete retiens toi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 26 Jan - 21:35 Post subject: [SECTION] Psychatrie |
|
|
PTDR !! GG molo! xD moi aussi j'encourage benjy (oublie pas de pas prendre tes pilules avt! ) et fanny (et toi oublies pas la vodka!! mdr) a venir peter leur plomb ici ^^ Je passerais y faire un tour aussi, paske vous etes pas o courant mai je pete souvent les plombs mdr alors vu kon a un topic attitrée maintenant je vais pas me géner!! mdr _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Wed 27 Jan - 07:33 Post subject: [SECTION] Psychatrie |
|
|
allez faut se lacher ! Gné!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Faelucc Excellent Joueur
|
Posted: Wed 27 Jan - 09:50 Post subject: [SECTION] Psychatrie |
|
|
Je vois deja les "Heyyyyy" apparaitre XD _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 27 Jan - 14:36 Post subject: [SECTION] Psychatrie |
|
|
Mdr bon aller j'inaugure :
Y'a hector, le castor, et édouard, le canard, et josé l'sanglier et charlotte la marmotte Et mireille l'abeille, et léon le frelon, et félor le porc, et tonio le blaireau
Ils se réunissent et décide d'aller chercher des amis pour leur rendez vous :
Et rencontre yvan, le hareng, et edgard le cougar, et fidèle la saut'relle, et firmin le lémurien et ginette la mouette, et manon l'espadon, et yvon le saumon, et mario le bulot
Et en chemin ils rencontrent aussi plein d'autres amis ! :
lulu le zébu, et elir le tapir, et dédé la galinette cendré, et salomon, le cochon et jean-marc, la carpe, et theo le cabillaud, et pascal le chacal, et sophie le canari
Et avec tous ces amis, ils rencontrent un autre groupe d'animaux! qui se rendent au meme endroit quel hasard!
Il ya jean-pascal l'orignaaal, et loic le lombric, et NICOLAS LE KOALA, et chloé l'araignée et ali le ouistiti, et hector l'alligator, et hubert le cocker, et raoul le pitbull!.......
http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg Enjoy ^^ (looké bien la tronche de raoul le pitbull! vous allez rire ^^) _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 27 Jan - 14:36 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Wed 27 Jan - 16:39 Post subject: [SECTION] Psychatrie |
|
|
Alors là c'est grâve mais alors quand je dit grâve c'est grâve _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|