World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[SECTION] Psychatrie

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Tue 26 Jan - 21:05    Post subject: [SECTION] Psychatrie Reply with quote

Après le pétage de plomb de pretress^^ (on est habitué) et celui de benjy (on l'est un peu moins) j'ouvre cet espace pour que tout ceux qui claque un ou plusieurs de leurs neurones viennent pêter les plombs ici

Voilà

MUAHAHAHA
nan faut pas que je mis mete retiens toi

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Jan - 21:35    Post subject: [SECTION] Psychatrie Reply with quote

PTDR !! GG molo! xD moi aussi j'encourage benjy (oublie pas de pas prendre tes pilules avt! Razz ) et fanny (et toi oublies pas la vodka!! mdr) a venir peter leur plomb ici ^^ Je passerais y faire un tour aussi, paske vous etes pas o courant mai je pete souvent les plombs mdr alors vu kon a un topic attitrée maintenant je vais pas me géner!! mdr

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Wed 27 Jan - 07:33    Post subject: [SECTION] Psychatrie Reply with quote

allez faut se lacher !
Gné!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Jan - 09:50    Post subject: [SECTION] Psychatrie Reply with quote

Je vois deja les "Heyyyyy" apparaitre XD

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 27 Jan - 14:36    Post subject: [SECTION] Psychatrie Reply with quote

Mdr bon aller j'inaugure :

Y'a hector, le castor, et édouard, le canard, et josé l'sanglier et charlotte la marmotte
Et mireille l'abeille, et léon le frelon, et félor le porc, et tonio le blaireau

Ils se réunissent et décide d'aller chercher des amis pour leur rendez vous :

Et rencontre yvan, le hareng, et edgard le cougar, et fidèle la saut'relle, et firmin le lémurien
et ginette la mouette, et manon l'espadon, et yvon le saumon, et mario le bulot

Et en chemin ils rencontrent aussi plein d'autres amis ! :

lulu le zébu, et elir le tapir, et dédé la galinette cendré, et salomon, le cochon
et jean-marc, la carpe, et theo le cabillaud, et pascal le chacal, et sophie le canari

Et avec tous ces amis, ils rencontrent un autre groupe d'animaux! qui se rendent au meme endroit quel hasard!

Il ya jean-pascal l'orignaaal, et loic le lombric, et NICOLAS LE KOALA, et chloé l'araignée
et ali le ouistiti, et hector l'alligator, et hubert le cocker, et raoul le pitbull!.......

http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg
Enjoy ^^ (looké bien la tronche de raoul le pitbull! vous allez rire ^^)

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 27 Jan - 14:36    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Wed 27 Jan - 16:39    Post subject: [SECTION] Psychatrie Reply with quote

Alors là c'est grâve mais alors quand je dit grâve c'est grâve

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation