Certains d'entre vous n'ont pas pu se connecter avec le Launcher et d'autres n'ont pas pu accéder à l'armurerie. J'ai constaté, que le serveur responsable de ces deux problèmes avait planté. Je l'ai redémarré au moment ou j'écrit cette news.
Le launcher et l'armurerie sont donc maintenant accessibles.
Posted: Tue 2 Feb - 15:51 Post subject: [Launcher et Armurerie] Problème de chargement
l armurie ne marche pas non plus pour moi
au fait benjy : a quand l armurerie façon offi avec vu en 3D du perso et tout ^^??
pour aller voir ce que ca donne: http://eu.wowarmory.com/index.xml _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
Posted: Tue 2 Feb - 16:54 Post subject: [Launcher et Armurerie] Problème de chargement
Wahou c'est enorme la new armurerie blibli ils se sont gavé ^^ celle d'avant était quand meme amplement suffisante je trouve, mais ils ont rajouté du superflu plutot marrant je trouve ^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Mon 8 Feb - 10:31 Post subject: [Launcher et Armurerie] Problème de chargement
aucune idée faudrais leur demander directement en tout cas ca roxx méchant le nouvelle armurie _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....