Pour améliorer les fins de mois de WOD, nous avons décidé d'ajouter une bannière de pub. Nous essayons de la positionner de telle sorte qu'elle soit le moins gênant possible.
Nous souhaitons donc connaître vos avis sur cette décision et vos propositions.
Posted: Mon 1 Feb - 21:44 Post subject: [Site] Mise en place d'une bannière de publicité
Pas de problème non plus pour moi, tant qu'elle si situe en bas de la page du site^^ Que j'ai vu lorsque tu devais etre en train de l'installer elle était en haut de page et, comment dire, ca le faisait pas trop mdr Et bien sur comme Kass c'est tout a fait normal si cela peut aider le serveur a vivre _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Tue 2 Feb - 09:08 Post subject: [Site] Mise en place d'une bannière de publicité
mouais ok si on en a vraiment besoin mais je trouve ça dérangeant donc j aprouve mais avec une certaine réserve(je supporte pas les pub qui clignotes sur tout les sites... dsl)
jai fait un tour sur le site elle ne dérange pas trop _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....