| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nattestid NoLife
|
Posted: Tue 2 Feb - 15:49 Post subject: Top 5 films |
|
|
alors voila je propose a ceux qui veulent et j oblige ceux qui veulent pas ( mdr) a mettre le top 5 de vos films préférés ( pas forcément dans l ordre):
-Fight Club -Into The Wild -Shaun Of The Dead -Wayne's world -holy grail (monty python) -bernie (meme si ca fait 6!)
et des séries
-South park -Futurama -BIg Bang Theorie ( truc de geek^^) -Scrubs -kaamelott _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
Last edited by nattestid on Mon 8 Feb - 19:35; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 2 Feb - 17:05 Post subject: Top 5 films |
|
|
Oki nat! Alors moi perso je regarde pas énormément la télé alors coté série ca sera :
-Stargate -Doctor Who -euh la je trouve pas d'autres mdr
Et coté film :
-Star Wars -Constantine -Fight Club -Iron Man -Inside Man -Le Cinquième Element -L'Age de Glace 3 (rien a voir ac le reste mais il me fait trop tripper mdr)
Voila mon podium un peu distordu mais ils se valent tous pour moi difficile d'en préféré un à un autre ^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Tue 2 Feb - 19:27 Post subject: Top 5 films |
|
|
ah c est bien t aime fight club aussi mdr _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 2 Feb - 20:48 Post subject: Top 5 films |
|
|
Oh que oui trop énorme ce film! T'as capté tout les messages subliminaux au début? si je me souviens bien y en a 4 ptetre 5 _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Tue 2 Feb - 20:52 Post subject: Top 5 films |
|
|
oui oui y en a 5 en tout (une a la fin)  tous vu ^^ va voir l article sur wiki ils expliquent tout pour ceux qui on pas compris ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fight_Club_(film) _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:03 Post subject: Top 5 films |
|
|
Ah oui mdr! celle de la fin fait donc bien 5^^ mais bon celle la celui qui la rate il a vraiment pas les yeux en face des trous ptdr _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:04 Post subject: Top 5 films |
|
|
^^ au fait le livre est 25 fois mieux que le film si ca t intéresse ^^ _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:06 Post subject: Top 5 films |
|
|
Oula tant que ca?! Ba alors je vais voir sur la fnac si il l'ont, de suite mdr, deja que le film roxx, si le bouquin est 25 fois mieux j'imagine pas le truc!! _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:06 Post subject: Top 5 films |
|
|
huhu oui tkt il est mieux, plus précie et il finit pas avec une happy end américaine !
enjoy! _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:12 Post subject: Top 5 films |
|
|
OO ! Jneed la fin !!! mdr je kiff quand ca se finit pas forcément bien! mdr Thx nat j'irai l'acheter un de ses 4 !  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
kahlan Bon Joueur
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:59 Post subject: Top 5 films |
|
|
mais vous êtes fous c'est pas possible! ça va me demander des heures de réflexions et d'analyse! je up quand jaurais fini si mon cerveau a pas grillé.... mdr
_________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)
|
|
| Back to top |
|
 |
kahlan Bon Joueur
|
Posted: Tue 2 Feb - 22:28 Post subject: Top 5 films |
|
|
Bon....
Films : 21 grammes V pour Vendetta American Beauty Jeux d'enfants Seigneurs des anneaux
Séries : Doctor who 4400 True blood (merci carmi!) Desperate Housewives How I met your mother
Voila! Lancer pas un topic sur les livres là je saurais jamais me décider!!!!
_________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)
|
|
| Back to top |
|
 |
alien Bon Joueur
|
Posted: Wed 3 Feb - 01:24 Post subject: Top 5 films |
|
|
Bon moi^^
Alors: Films
Alien rencontre du 3eme types 5eme élément Riddick et ses chroniques Avatard et je rajoute Seigneurs des anneaux' tous'.
séries: Sargate SG1/atlantis john Does Kingdom Hospital Doc House Les experts (tous) ba je rajoute aussi lost ^^
voila^^ heroic fantaisie et SF je lis et je regarde depuis toujours je crois.
PS en film et en série aussi j'ai adorée tout les Star trek!! __________________________________________________________________
 _________________ Par la lune
World of Warcraft une vie dans une vie^^
(Et qui de mieux placé pour aider un privé ? un joueur d'offic ...... nn?)
|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Wed 3 Feb - 16:17 Post subject: Top 5 films |
|
|
| kahlan wrote: | mais vous êtes fous c'est pas possible! ça va me demander des heures de réflexions et d'analyse! je up quand jaurais fini si mon cerveau a pas grillé.... mdr
|
mdr kah tu vois tu y est arrivée
PS: bientot le topic sur les livres  _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 3 Feb - 16:17 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 3 Feb - 21:23 Post subject: Top 5 films |
|
|
Mdr na arrete tu vas la tuer la si un topic sur les livres se crée elle va finir par se suicider  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
|