| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
preg Maitre du jeu
|
Posted: Tue 2 Feb - 20:59 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
Voilà les deux priorités actuelles à régler niveau siteweb :
- La carte des joueurs est erronée, problème de connexion entre la db et le sql.  - L'armurie a apparemment des problèmes de sql et est donc inutilisable.  - Les talents sont incorrects car non mis à jours au level 80. Ce sont les arbres de level 70.  - suivi des développements et bug la page est off; erreur sql. 
Voilà pour le menu interactif du site  _________________

Last edited by preg on Wed 3 Feb - 17:21; edited 5 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:10 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
Ah oui en effet! la page de développement et bugs marche pas non plus =/ quant à l'armurerie et à la carte des joueurs, notre Admin benjy est sur le coup 
Merci de nous avoir signaler tous ça preg  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
preg Maitre du jeu
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:40 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
derien c'est un rappel pour aider à l'organisation  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 3 Feb - 09:42 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
Merci de ce rapport preg. Nous allons nous occuper de ça au plus vite (dés que j'ai le temps entre des cours par exemple et pourquoi pas pendant ?).
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
|
|
| Back to top |
|
 |
preg Maitre du jeu
|
Posted: Wed 3 Feb - 12:12 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
pendant ^^ c'est ce que je fais avec mes sites internet ^^ mais bon je suis en GSI gestion des systèmes d'informations donc je boss pas mal sur l'ordi et vu que j'ai du temps libre bah je code ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 3 Feb - 16:09 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
Roooo! benjyy! pendant les cours non mais! ne montre pas le mauvais exemple aux tout jeunes joueurs qui sont parmis nous! mdr (après perso je kifferai bien hein! mdr mais bon cest pas trop recommandé en ce moment et puis tfacon pas dordi ss la main en Term S ^^ ) _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
preg Maitre du jeu
|
Posted: Wed 3 Feb - 17:31 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
Voilà j'ai mit à jour le récapitulatif de bug. avec les croix et les validés _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 3 Feb - 18:28 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
soucis réglé. C'était le serveur qui héberge les données sql des sites qui était freeze. Actuellement, la machine est démarrée et stable mais elle peut refreeze étant donné qu'on ne sait pas d'où vient le problème. Sinon, ael, j'ai un pc sous la mains uniquement quand je suis en Informatique Pratique ou dans le train ou pendant ma pose déjeuner. Le reste du temps, j'utilise mon téléphone. Mais sinon, tu as raison je ne devrais pas en parler sur le forum, c.est donner le mauvais exemple aux plus jeunes.
Cordialement, Benjy _________________

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité
Last edited by Admin on Thu 4 Feb - 00:33; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Wed 3 Feb - 18:34 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
| Code: | donner le mauvaise exemple aux plus jeunes
|
Ca c'est vrai tu as une mauvaise influence sur moi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 3 Feb - 22:05 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
Ah cool content que tu ai pu réparer tout ça ! Et sinon tu vois je t'avais dit que ca influencerai les plus jeunes! Kassou dit que tu as une mauvaise influence sur lui... _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 3 Feb - 22:05 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
preg Maitre du jeu
|
Posted: Thu 4 Feb - 00:28 Post subject: Recapitulatif des bugs de scripte internet |
|
|
merci benjy _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|