World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Passage en 3.3.0 ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
preg
Maitre du jeu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Feb - 14:21    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

Salut à tous, je me demande s'il est possible de passer dans cette version car point de vue stabilité elle reste meilleure Smile

Back to top
Visit poster’s website Skype
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Feb - 15:01    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

Je dois reconnaitre qu'elle est stable et fluide mais qu'en est-il des bugs de quête et d'autres je ne sais pas.

A placer en serveur test avant ...

Cordialement

Back to top
preg
Maitre du jeu

PostPosted: Wed 3 Feb - 15:13    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

Oui et au moins on pourrait récupérer de nombreuses personnes des servers comme millenium et ivalice car nous sommes juste un peu en retart niveau patch Smile

Back to top
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Fri 5 Feb - 16:00    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

Je pense qu'il mettront le serveur à jour quand il le voudront mais il faut reconnaitre qu'au point de vue satbilité, tu à raison, c'est la version de mon serveur et je préfére mais la 3.2.2 à ses avantages aussi donc ...

Par contre ce message n'a pas sa place ici

Back to top
preg
Maitre du jeu

PostPosted: Fri 5 Feb - 16:55    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

ce n'est pas un problème de volonté, mais de trinity Smile, mais nous nous débrouillerons pour contourner ce pb.

Back to top
robines-wins
Nouveau Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 6 Feb - 22:30    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

moi je voudrais bien aller en 3.3.0
car ya que dans cette version que mon son marche (donc la je joue sans son)
c pour ca que ca serait cool

Back to top
MSN Skype
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 7 Feb - 04:23    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

Winlow c'est toi ^^ merci pour l'info ^^

Cordialement

Back to top
Arkio
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 7 Feb - 17:34    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

C'est vrais stable mais reste avoir si niveau débug sa passe....et scripte instance ICC par exemple même si se n'est pas une obligation.
Il y aussi le nouveau système de quête je crois aussi (plus besoin de questhelper etc...)et le nouveau module de recherche de groupe non ?Car se sont 2outils très utile bien
que pour la recherche de groupe on peut s'en passer mais pour plus tard qui sais Wink !!

Back to top
Shini
Nouveau Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 7 Feb - 18:43    Post subject: 3.3.0 Reply with quote

Je pense aussi que le serveur devrait aussi passait à la version supérieur, certe la 3.2.2 à ses avantages mais le fait de passé à la 3.3.0 n'apportera que de bonnes choses aux niveau de la popularités du serveur.

Cordialement Génie.

Back to top
Koothrappali
Nouveau Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:47    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

Les Admins sont pas entrain de la tester su le serveur de test ?

Back to top
MSN Skype
nattestid
NoLife

PostPosted: Mon 8 Feb - 10:17    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

normalement si enfin c est ce que jai cru comprendre, mais ce serais de toute facon pas pour tout de suite

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 11:13    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

Bonjour,

En effet, la 3.3.0 pourrait faire venir des joueurs d'autres serveurs. En revanche quant au fait qu'elle ne nous apporterait que du bien, je ne suis pas d'accord. En effet, trinity n'a pas officiellement commencé le développement de cette version. Nous l'avons actuellement sur un serveur de test et niveau stabilité, ce n'est pas ça. Et point de vue bugs, il y en a plus que sur la 3.2.2.
Sur le simple fait de la non stabilité et du nombre de bugs, nous refusons de mettre la 3.3.0 pour le moment.
Cependant, nous attendons une version stable que trinity nous sortira.

Pour conclure, la 3.3.0 n'est pas pour tout de suite. Et je vous rappelle ma signature: La qualité vaut mieux que la rapidité.

Cordialement,
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Mon 8 Feb - 11:32    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

tout a fait daccord ben

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 11 Feb - 21:06    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

Ouep! je suis aussi de cet avis! Mieux vaut attendre et avoir un jeu stable, que de passer en 3.3.0 et d'avoir un jeu "buggé"

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 11 Feb - 21:06    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koothrappali
Nouveau Joueur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 11:11    Post subject: Passage en 3.3.0 ? Reply with quote

Aeldar et nattestid, ou comment flooder sans en avoir l'air... Very Happy

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation