World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Roi-Liche Down.

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkio
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Feb - 16:33    Post subject: Roi-Liche Down. Reply with quote

Hello !!

Bah voila petit article sur jugeHype comme quoi c'est peut être le mode 10normale plus sa va et plus wow deviens simple et nul :

Comme il fallait s'y attendre, le Roi Liche n'a pas fait long feu en mode Raid 10 Normal. La guilde Blood Legion, du royaume US Illidan, en est effectivement venu à bout dans les heures qui ont suivi l'installation du patch aux Etats-Unis. Si cela peut en étonner plus d'un, il faut garder en tête que la véritable course au First Kill va seulement démarrer.

En effet, maintenant que le Roi Liche est accessible à tous, le Hard Mode l'est également. Si le but du mode Normal est de permettre à de nombreux joueurs de découvrir l'ensemble des donjons de Wrath of the Lich King, le très haut niveau se joue en Hard Mode, et ce même si tuer certains boss en raid 25 est déjà un exploit pour de nombreux joueurs.

Une fois le Roi Liche défait en mode Normal, les guildes pourront tenter leur chance en Hard Mode. Elles devront se farcir Seigneur Gargamoelle, Professeur Putricide et la Reine de Sang Lana'thel en Hard Mode avant de se lancer à l'assaut du Roi Liche HM... tout en tenant compte du fait que le nombre d'essais est limité. Je vous rappelle au passage qu'avec l'ouverture de l'Aile de Givre, le nombre de tentatives sur les boss de fin d'aile passe de 15 à 20, Roi Liche compris. Si vous êtes mort 15 fois pour venir à bout des trois boss de fin d'aile, il ne vous reste donc plus que 5 tentatives sur le Roi Liche.

Le nombre de tentatives augmentera petit à petit dans les semaines qui viennent afin de permettre aux guildes d'affiner leurs techniques. Une aura améliorant l'efficacité globale des raids permettra également de faciliter les combats dans le futur.

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=74791

Back to top
Arkio
Joueur

PostPosted: Wed 3 Feb - 16:34    Post subject: Roi-Liche Down. Reply with quote

Et petite vidéo qui va avec la sortie de la 3.3.2, le Roi-Liche est mort mais un autre prend sa place !
Après Cata une suite déjà mis en place pour l'histoire de warcraft....wait and see.... :

http://www.youtube.com/watch?v=Wq4vX01yEns&feature=player_embedded

Last edited by Arkio on Wed 3 Feb - 22:48; edited 3 times in total
Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:52    Post subject: Roi-Liche Down. Reply with quote

Ty pour ces précisions Arkio! Je look la vidéo pour voir qui devient THE boss à battre après Arthas, je pense le connaitre mais je me tais tant que je n'en suis pas sur ^^

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Last edited by Aeldar on Wed 3 Feb - 21:54; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:54    Post subject: Roi-Liche Down. Reply with quote

Erf la vidéo que tu as posté n'est autre que celle de la 3.3 elle ne nous dit rien sur ce qui se passe aprés Arthas =/

Back to top
MSN
Arkio
Joueur

PostPosted: Wed 3 Feb - 22:48    Post subject: Roi-Liche Down. Reply with quote

Ah oué problème lien éditer et un nouveau copié coller si jamais sa mène vers une autre vidéo x) :

http://www.youtube.com/watch?v=Wq4vX01yEns&feature=player_embedded

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Thu 4 Feb - 08:33    Post subject: Roi-Liche Down. Reply with quote

ca donne envie Razz

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Fri 5 Feb - 17:21    Post subject: Roi-Liche Down. Reply with quote

Oh My GOD !!! Je m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui en fait xD
Comment elle m'a fait baver cette vidéo mdr
Pour ceux qui ne savent pas qui à remplacer le Arthas, il s'agit du Généralissime Bolvar Fordragon ! L'objectif JCJ des hordeux à Hurlevent! Celui qui gouverne a coté du Roi! Cependant je ne sais pas ce qui lui est arrivé, pourquoi il est tout bizarre craquelé en fusion Oo ^^ Je cherche et je vous en dit plus dès que je sais ! Wink

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 5 Feb - 17:21    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Mon 8 Feb - 10:26    Post subject: Roi-Liche Down. Reply with quote

wauuuuu! ma ca booo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation