Voilà le problème est que j'ai récupérer un cheval à hurlevant je crois.
Je suis monté dans un bateau et ensuite un bug je me suis retrouvé dans l'eau et j'ai essayer de remonter mais il y avait trop de distance et je suis mort.
J'ai essayer de rejoindre mais quand je rejoins mon corps dans l'eau je ne peux ressusciter... et quand je demande à l'ange de la mort... aucune option.
Comment faire? Dois-je recommencer un nouveau personnage ou pas...
Merci de m'aider.
Amicalement basman62.
Last edited by basman62 on Wed 3 Feb - 22:24; edited 1 time in total
Posted: Wed 3 Feb - 20:20 Post subject: Mort fatale?
aie aie aie euh, quitte wow, supprime le dossier cache dans world of warcraft (là où tu l'as installé) et relance le jeu. Quand tu sera connecté fait : /reload et reparle à l'ange _________________
Posted: Wed 3 Feb - 22:01 Post subject: Mort fatale?
Oui demande a un mj de te .revive demande un mj sur le world il t'effectuera ca dans l'instant si il y en a un de connecter _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Wed 3 Feb - 22:02 Post subject: Mort fatale?
Et ne t'en fais pas ce n'est pas la peine de te refaire un perso ^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Wed 3 Feb - 22:14 Post subject: Mort fatale?
Problème résolu. (et encore merci au MJ)
Comme je l'ai déjà dit sur le serveur du jeu... c'est hallucinant la sympathie des gens mais je vois que sur le forum quand il s'agit d'aide s'est tout aussi bien.
Merci à tout le monde en espérant que la convivialité continue dans ce sens car c'est un vrai plaisir...
Posted: Wed 3 Feb - 22:29 Post subject: Mort fatale?
Haha ! tu vois je t'avais dit ! ^^ dès que tu as un probleme ig, tout d'abord déco, vide ton dossier cache et reco, ca peu arranger pas mal de soucis. Ensuite si tu bug toujours demande à un mj de t'arranger ca. La section de debug sur le site ne sert que si ton personnage et bloqué en jeu et encore en vie (cas de wow error par exemple)! mdr cela te tp automatiquement a ton foyer Et tkt po pour la convivialité mon bichon on est la creme de la creme! Oo ('tin #@%! j'fais une rechute... reprends toi Ael, reprend toi!) _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Thu 4 Feb - 08:35 Post subject: Mort fatale?
les MJ restens les gardiens des ames les plus compétants mdr _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....