World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\
Previous topic :: Next topic  

Etes vous pour la venu de ces joueurs sur le serveur ?
Oui
100%
 100%  [ 16 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 16

Author Message
preg
Maitre du jeu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 4 Feb - 00:20    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Bonjour, je vous présente ma guilde avec mon autre personnage (pas preg) donc celui-ci ne sera pas récupéré. Cependant je vous informe d'une suggestion. Une guilde allianceuse 'Breath death' de millenium server pandaria serait prête à venir s'installer chez world of diamond.

Voilà il y aurait plus ou moins 5 membres allianceux qui veulent pour l'instant migrer. ils disposent d'un stuff au-dessus du t7 (t7.5 et plus).
A cet effet, ils ne bénéficieraient que du T7 maximum.

Voici les principes de ces 5 joueurs(euses), s'éclater sur world of warcraft en organisant des instances ou BG avec n'importe qui et leur guilde.
Ils intégreraient le serveur sans guilde et rejoignerez donc tous une guilde déjà créée.

Je pense que ce serait très bénéfique pour ce serveur et que ainsi, nous pourrions tout d'abord relancer l'alliance (je suis hordeux) et faire progresser le serveur dans les votes et ainsi amener encore plus de monde. Ne vous inquiétez pas ce ne sont pas des joueurs qui se prennent la tête.

Nous vous demandons donc votre avis si vous êtes pour ou contre leur venue sachant que ce n'est pas du tout dans l'intérêt de vous privé du jeu et au contraire de peuplé le serveur pour faire plus d'instances. Moi même je prendrais un malin plaisir à les défier en battleground Smile.

Mesdames, messieurs à vos votes Smile

Last edited by preg on Thu 4 Feb - 10:49; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
preg
Maitre du jeu

PostPosted: Thu 4 Feb - 00:21    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Pour moi ce sera un grand OUIII Smile ce sont des joueurs très sympathique même si je ne pourrais jouer dans la même guilde que eux. Okay

Back to top
Shini
Nouveau Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 4 Feb - 00:34    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Bonjour à vous, je me présente je suis le GM de la Guilde "Breath Death", c'est une guilde qui ne cherche pas à atteindre la perfection mais seulement à avoir de nouveaux membres et de nouveaux amis par la suite ! Comme vous allez pouvoir le remarqué nous avons un esprit très ouvert et très large, la nature de chaques joueurs nous intéresse.

Cette guilde n'a pas de base spécifique du genre PVP/PVE, on va dire que c'est établit celons le nombres de joueurs en ligne et de leurs envies.
Nous restons toujours dans un ambiance Fun et Familiale car avant tout World Of Warcraft est un jeu, qui à pour but de se divertir et de faire de nouvelles connaissances.

Si nous souhaitons venir sur ce serveur c'est pour participer à la repopulation des serveurs qui en ont besoin et auxquels nous pourront leurs fournir une aide précieuse ou du moins la plus précieuse que l'on puisse fournir avec nos capacités. Nous souhaitons ici établir un nouveau tournant pour ce serveur et lui permettre de grandir et de connaître un réel succès.

En espérant vous avoir convaincu,
Amicalement Guilde Master Génie. Wink

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Thu 4 Feb - 07:50    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

perso je suis pour , on est jamais asser sur WOD ! bienvenus

Back to top
pitouleloup2
Bon Joueur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 4 Feb - 08:15    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Moi aussi je vote pour, je pense en effet que cela peut être bénéfique dans le sens où de nouveaux joueurs peut rendre ce super server encore plus sympa Very Happy ! Puis comme tu le dit Preg, de nouveaux votant est trés utile. En plus si cela permet d'avoir d'aider des nouveaux joueurs comme moi a up et a découvrir certaines facette de wow que l'on ne peut connaître en solotant ig.
J'espère que vous pourrrez gonfler nos rangs (a2), donc bienvenus a vous!! Okay

Back to top
Yahoo Messenger MSN
nattestid
NoLife

PostPosted: Thu 4 Feb - 08:32    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

ah ouai mdr j avais pas penser a ca ca fera passer les hordeuse en sous-nombre mdr c est du jamais vu sur wod

Back to top
preg
Maitre du jeu

PostPosted: Thu 4 Feb - 16:05    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

ne t'inquiete pas pour celà, je serais là .

Back to top
kahlan
Bon Joueur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 4 Feb - 16:24    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Pour aussi, plus de monde sur wod, quel bonheur! Et puis ça peut être marrant plus de a2 ... mdr, vous allez souffrir!!!

Poutous, à bientôt IG je l'espère!

Back to top
KIKI4920
Bon Joueur

PostPosted: Thu 4 Feb - 16:36    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

tout simplement pour aussi 

Back to top
Shini
Nouveau Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 4 Feb - 18:43    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Bonjour,

Je souhaite vous remercier en mon nom et celui de ma guilde pour la motivation dont vous faite preuve à la suite de l'arrivé de notre guilde sur votre serveur, ses avis favorables nous affectent que positivement et nous encourage de jours en jours à faire vivre votre serveur et à y apporter une touche de nouveauté.

Cordialement Génie. Mr. Green

Back to top
Arkio
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 4 Feb - 18:49    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Pour aussi c'est une question qui ne doit même pas être posé x) !
En espérant vous voir très bientôt ig et avec un max de membres de votre guilde Wink !!!

Back to top
pretressfan
Bon Joueur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 5 Feb - 07:01    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Oo mais pk pas !! plus on es de fous plus on rie !! perso g rien contre

Bizouilles a tte in game !!!!

Back to top
ramses
Nouveau Joueur

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:17    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Bonjour et bienvenue future

En tant que Gm plénipotentiaire de la guilde A2 des " guerriers de la lumière " je fait un peu de pub pour celle-ci et vous invite à prendre contact pour le cas ou vous rejoindriez le serveur et n'auriez pas l'intention de recréer une guilde.

Valable pour tous le A2 ^^

Anklaad Gm temporaire
Kakachi assistant Gm
Aktarus ( Alien ) Gm historique

Ainsi que tous les maîtres de la lumière

Cordialement

PS : il y a pleins de nouveaux chez nous qui attendent d'être entrainés dans le tourbillon des instance HL avec des gens symphatiques et compétents. Okay

Back to top
Treghor
Petit joueur

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:42    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Super que de votes positifs, cela fait plaisir!
Je vais essayer de faire ma récupération au plus vite afin d'être utile en raid!!
Je ne sais pas si Shini a l'intention de recréer notre guilde, mais si cela n'est pas le cas, nous nous ferons un plaisir de rejoindre la votre.
merci pour tout invitation dans tous les cas.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:42    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 5 Feb - 17:34    Post subject: Arrivée d'une guilde pour repeupler le server ? [Sondage] Reply with quote

Je suis entièrement pour mais toutefois fois un peu réticent ... =/ serait-ce mon coté un peu conservateur je n'en sais rien^^ mais pour ainsi dire, une fois preg arrivé chez nous, tout le monde débarque à sa suite.. ça me fait un peu tout bizarre mdr je pense que vous pouvez me comprendre Smile
Quoi qu'il en soit, bienvenue à vous chez nous! on se fera un plaisir d'instancer avec vous, et de vous arrachez les boyaux en bg bande de nallianceux mouhahaha ^^

Ael Wink

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation