Donc voilà, je vous l'annonce, je part de wod car j'ai ouvert mon propre serveur en 3.3.0a, j'ai déjà récup mon molotov et donc tout est fonctionnel IG (ou presque) J'ai eu une bonne expérience de jeu sur ce serveur, beaucoup de gens symphatiques et une bonne ambiance.
Je mettrai le lien vers mon forum si Benjy m'y autorise.
Cordialement
Edit : Par contre je reviendrait régulièrement vous pourrir l'existence faut pas rêver non plus ! XD _________________
Posted: Fri 5 Feb - 08:21 Post subject: [Annonce] Je quitte le serveur ...
Salut Molo, je te souhaite bonne chance avec ton new server. J'espère bien oui que tu repassera! ^^. A la revoyure l'amiche XD !! _________________ Vous allez sombrer dans l'aventure....
Posted: Fri 5 Feb - 08:56 Post subject: [Annonce] Je quitte le serveur ...
ok bonne chance reviens nous voir de temp en temp _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
Posted: Fri 5 Feb - 17:35 Post subject: [Annonce] Je quitte le serveur ...
Oui bonne chance Molo pour ton nouveau serveur! A la prochaine! _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Sat 13 Feb - 13:17 Post subject: [Annonce] Je quitte le serveur ...
J'avais pu internet, car j'ai changer d'opérateur, mais maintenant je suisd e retour avec plus de bande passante et moins de neurones XD _________________