World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Mot de passe teamspeak
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adrenaline
Nouveau Joueur

PostPosted: Sun 7 Feb - 23:42    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Bonjour, j'aimerais connaitre le mot de passe du teamspeak ?
Je pense connaitre Benjy.

Bon jeu à tous

Back to top
cendre
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 01:40    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Pour le mot de passe du teamspeak il es en jeu.

Back to top
pitouleloup2
Bon Joueur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 8 Feb - 08:21    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Bonjour, il est où ig? Svp Surprised

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 8 Feb - 08:49    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Il est lorsque tu te co, Dans le texte écrit en jaune dans la fenêtre de discussion avec les caractéristique du serveur Smile

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
nattestid
NoLife

PostPosted: Mon 8 Feb - 10:32    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

des fois il disparait avec les canaux que tu rejoins il faut des fois remonter dans la boite de dialogue

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 8 Feb - 11:47    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Bonjour,

Tout est dit. Nous ne souhaitons pas diffuser le mot de passe sur le forum. Au pire demande le InGame aux joueurs.

Cordialement,
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
pitouleloup2
Bon Joueur

PostPosted: Tue 9 Feb - 08:25    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

oki merci ^^

Back to top
Yahoo Messenger MSN
nattestid
NoLife

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:35    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

huhu on veut pas de pirates sur ts qui ne sont pas ig

Back to top
pitouleloup2
Bon Joueur

PostPosted: Wed 10 Feb - 10:03    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Comment ça marche? Faut il un casque avec micro ou bien sur ordi portable ça marche aussi  Question

Back to top
Yahoo Messenger MSN
nattestid
NoLife

PostPosted: Wed 10 Feb - 11:37    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

sur mon portable jai un micro intégrer a coté de la cam, mais si tu na pas ca, oui il te faut un casue avec micro et installer ta

Back to top
aeo
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 10 Feb - 13:09    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Dans la mesure du possible   il vaut mieux avoir un casque avec micro intégré.

Mais  un casque   et un micro séparer fonctionne tout aussi bien.

le micro des pc portable intégrés a celui ci n'est pas l'idéal  car parfois cela génère des "échos" désagréables en ts pour les autre participant.

L'idéal c'est de configurer une touche pour parler  comme cela tu appuis si tu veut te faire entendre et cela évite les bruits de fond tel que téléphone sonnant, télévision, musique, brouhaha divers.

un petit  tutoriel pris sur le net pour vous aider.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Lorsque nous jouons en équipe, nous avons besoin de communiquer de manière simple et intuitive. 
Nous pouvons également nous en servir pour papoter de choses qui n'ont rien à voir avec les jeux ! 
Pour cela nous avons la voie et un logiciel de communication vocal. 
Toute notre équipe et les amis se retrouvent quotidiennement sur le serveur pour se parler. 
C'est pourquoi il est absolument nécessaire si tu veux faire partie d'une équipe et jouer des wars avec elle d'avoir ce logiciel. De plus il est tres pratique pour communiquer. 
Il est disponible gratuitement en téléchargement. Taille 5.5 Mo  
Après il faut l'installer. 
Très simple il suffit de suivre la procédure habituelle. 
Lorsqu'il est installé il doit te permettre d'être entendu et parfois pas. Donc il faut le paramétrer. 
Pour cela j'ai fais un rapide tutorial. 
Lancer le logiciel par le Menu Démarrer puis Programmes puis Teamspeak2 RC2 et enfin Teamspeak. 
Premièrement: 
Menu Setting :  

"input/output Setting" 

a) Output volume: 
C'est le volume de sortie des sons provenant du canal Teamspeak. 
Il doit être paramétré en fonction du volume de sortie des sons du jeux afin que la voie des autres membres n'empêche pas 
d'entendre les bruits dans le jeux et vis versa. Tu dois pouvoir le régler facilement. 
Nous le réglerons plus tard manuellement au clavier. 
B) Voice send méthode. 
C'est le type d'activation de la voie que nous utilisons. 
Le premier mode "push to talk" c'est pour ne pas que ton environnement irl s'entende dans ts.

Le deuxième Voice Activation permet de parler sans se soucier de quoi que ce soie. Le logiciel détecte lui même lorsque tu parles. 
 Clic sur "Voice activation". 
c) Voice activation level. 
C'est ce qui permet de régler le niveau d'activation. C'est différent suivant ton micro ta voie ou la distance entre toi et le micro. 
Sur "whisper" c'est très sensible, sur "Shout tu" n'entends plus rien. Donc tu règles le "Test Codec" sur "Speex 25.9 Kbit" puis  
tu actives le "locale teste mode" sur le grand bouton du bas pour régler le niveau d'activation avec le curseur. 
Lorsqu'il est bien réglé, ni trop ni trop peu, tu désactiver le "Locale Test Mode" et tu fermes la fenêtre avec "close". 

d) Baisser le volume des evenements. 
Menu "Setting" "options" "Sound notifications" et a droite "Volume" Le baisser jusqu a 10 % 
Deuxièmement: Tu vas paramétrer une touche de raccourcis pour couper le micro et le remettre afin de pouvoir parler en priver 
chez toi sans être entendus par ceux qui sont connectés sur le serveur, si tu n'a pas choisi "une touche pour parler".

a) "Menu Setting" puis "Key setting" puis "Add
. 
Dans "Action" Cliquez sur "Toggle" puis à droite sur "Mute microphone

Cliques sur le premier "Set" celui de gauche et "appuis sur la touche que tu as choisi". 
Tu vas paramétrer les touches "+ et -" du pavé numérique pour régler le volume de sortie du son teamspeak. 
Comme prévu depuis le début de ce tutoriel. 
b) Menu "Setting" puis "Key Setting" puis "Add" puis "Set Volume" puis "10% up" puis sur "Set" appuis sur la touche "+" puis clic sur "Ok". 
Ensuite clic sur "Add" puis sur "Set Volume" puis "10% down" puis "Set" appuis sur la touche "-" puis clic sur "Ok
Troisièmement:  
Tu vas paramétrer les adresses et mots de passes pour accéder au serveur.Et chaque foie tu auras un nouveau serveur tu feras ma même chose bien sur avec des adresses différentes ! 
a) Menu Connections. 

b) "Connecte". 
c) Onglet "Local Adresses Book". 
d) Avec le bouton droit de la souris-cliques dans la zone de la fenêtre. 
e) Choisir "Add Server
f) Donner le nom "Nom du serveur ou chez qui tu viens" (Sous Linux tu ne peus pas je changer : voir Label !) 
g) Label : "Même chose" (Sous linux c est ici que tu modiffies le nom donne a la connection. 
h) Server Adresse : "ADRESSIP:Port de communication
i) Nickname : Votre Pseudo wow(Celui que vous utilisez dans le jeu) 
j) Choisissez Anonymous. La case "Allow server to assigne a Nickname" doit être laissée vide. 
k) Défaut Channel : "Tu peut laisse vide"  
l) Channel Password :vide

Maintenant c est près tu peus cliquer sur "Connect". (si ton tS est en Français ce ne sera que mieu =)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Et comme l'a dit Benjy le TS de wod étant pour les joueurs  effectivement le mot de passe n'est visible qu'en jeu comme décrit plus haut.

Back to top
pitouleloup2
Bon Joueur

PostPosted: Thu 11 Feb - 10:36    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Merci beaucoup pour toutes ces précisions et le tuto. J'ai un pc portable avec mic intégré. Etant dans le monde de la sono, je vais essayer de régler le mic de manière a éviter les échos et le larsen. Je pense que si on utilise un casque et que l'on coupe les speakers du pc portable on évite déja l'effet de larsen aprés pour l'echo faut voir... Wink
Merci Aeo pour le logiciel je vais le test de suite.
A bientôt. Okay

Back to top
Yahoo Messenger MSN
nattestid
NoLife

PostPosted: Fri 12 Feb - 08:14    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

wao ! mdr gg le poste aeo

ca me rapelle.. han! non j ai rien dit Okay

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:37    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Bonjour,

Oui en effet, jolie post aeo.
Pourrais-tu le copier dans la section tutoriel stp ?

Merci.

Cordialement,
Benjy

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 15 Feb - 01:08    Post subject: Mot de passe teamspeak Reply with quote

Et bah moi je vais le dire Very Happy
Ca me rappelle mon tuto sur TeamSpeak pour mon ancien clan L2, mais il n'était pas aussi développé, bravo ! ^^

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation